Les discussions

Connexion ftp

 Résolu

Bonjour, Je possède un VPS et ji est installer Proftpd en suivant se tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/617-Serveur-FTP-Proftpd.html U...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pamynx

Debian: nombreu scan de ma machine ??

Bonjoiir ! voila, je viens d'installer un IDS, je bloque les scanners de ports, seulement je ne pensais pas avoir a faire a autant d'ip bloquées......

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mamiemando

Portsentry: tout est bloqué ): !!

Bonjour tout le monde !!! voilà, je suis entrain de tester les différents IDS dispo, j'ai testé snort, la je test portSentry(PS). j'ai modif le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LezardMoo

Help! synaptique, et gestionnaire de mise a jour en échec.

 Résolu

:Bonjour a tous, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir ni synaptique ni gestionnaire de mise a jour: message d'erreur ! si quelqu'un veux bien m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Aurél05

Creation des tables sous freeradius

Bonjour, j'ai installé freeradius sous debian squeeze, mais quand je crée ma BD nommé radius, les tables ne se créent pas automatiquement. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamiemando

Help! bloquer dans une manoeuvre inconnue pour moi...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en clair, je suis débutant, et très très novice, mais ne demandant qu'à apprendre ces manoeuvres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patoche181

Erreur de configuration de samba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur Samba avec un serveur Ldap. Je m'appuie sur le tuto de http://progenvrac.com/sp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rezolinux

Problème avec samba et ldap

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un serveur Ldap et Samba. Le soucis c'est quand je fais un getlocalsid j'ai une erreur Can't fetch domain SID for name: SA...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rezolinux

Wine: barre de menu inactive

Bonjour, J'ai installer un logiciel Windows via Wine et tout marche bien SAUF la barre de menu. Que faire ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
prefix

Relier asterisk au telephone traditionel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et suis charger de mettre en place un server asterisk sous Debian6, j'ai configurer le server en interne, le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
loberty

Debian vpn toujours mon ip de ma maison et pas de mon vps?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Premièrement c'est mon 1er post sur CCM, merci d'être indulgent :) Alors voilà je m'arrache les cheveux, j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mamiemando

Probleme de démmarage de deux systemes

Bonjour a tous j'ai un pc avec deux systme windows 7 et la distribution debian de linux , mon probleme c'est que l'ors de demmarage de pc il m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
prefix

Debian x86_64

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou je peux télécharger la Debian x86_64, car je la trouve pas sur leur site. Merci et bonne nuité.

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Felix

Echec d'installation debian & win7 dual boot

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur une partie non formatée de mon disque dur sur lequel était installé win7. Debian fonctionne parfaitement,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lun

Vps debian 6 - openvpn - problème

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Premièrement c'est mon 1er post sur CCM, merci d'être indulgent :) Alors voilà je m'arrache les cheveux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sergio

Remplacer fglrx wheezy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de segmentation (erreur de segmentation) avec Visual-Python et FGLRX. Ce bug est signalé ici: https://bugs.debi...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamiemando

Remettre debian a neuf

Bonjour, ça fait quelques mois que je suis sous debian , stable au début puis maintenant sid. j'ai pas mal bidouillé et installé des logiciel et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamiemando

Montage d'une clé usb

Bonjour, je viens d'installer debian, le système est très basique. Donc je voudrais installer quelques logiciel de programmation ainsi que des packet...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
linuxmann

Debian bloquer au démarrage après installation

Bonjour, j'ai voulus faire un de mes vieux PC un ptit serveur donc j'ai installer Debian dessus seulement voilà après l'installation de Debian qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
polo255

Utliser pc sous debian comme serveur

Bonjour, J'ai installé Debian sur une vieille machine pour en faire un serveur dédié. Tout fonctionne bien en local, mais comment je dois faire p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
polo255

Lien de telechargement de debian

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant dans le monde de linux, j'ai téléchargé une version graphique de la distribution linux debian pour préparer la cer...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mamiemando

Linux: fichier suppr rm + recupr inodes avec grep

Bonjour tout le monde !!!! voila j'ai perdu plus d'une 15ène d'heure de code --' en faisant un rm dans un mauvais dossier.... j'ai trouver de qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
LezardMoo

Probléme boot clé usb

Bonjour, j'ai essayé d'installer debian sur mon pc avec linux live usb creator pour faire une usb bootable mais le probléme c'est que qu'on je r...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
perelman

Serveur radius

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer un lien de tuto qui traite de l'installation et la configuration d'un serveur freeradius? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mamiemando

Installation de glade3.14.1.tar.xz sur debian virtuelle

salut!! Je veux installer ce logiciel pour développer un interf pour la gestion de QoS de linux, mais comme j'suis debutant en linux, j'ai eu un prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
prefix

Installation debian

Bonjour, comment je pourrai installer debian (squeeze) svp , j'ai lu quelques trucs sur d'autres forums mais j'ai rien compris , est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
perelman

Detecter automatiquement le montage du lecteur

Bonjour, j'ai un serveur debian qui me sert de mediacenter (SFR) et de serveur de documents j'ai fais en sorte que tout soit automatisé, mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
magicshark

Wpa...

Bonjour, aujourd'hui, je me lance ! Un certain nombre de bugs m'empèchent d'utiliser un interface graphique quel qu'il soit sous linux. Bon, osef j...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
anonymous115

Cherche ultraportable i5 compatible debian

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque : -Mon budget : 500-800 € -Mon utilisation : pas de jeux ( c'est pas que j'ai pas envie ! mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb3333

Debian manque pilote de mon pad car il ne marche pas

Bonjour, j'ai un soucis , je viens d'installé debian , mais le pad ne marche pas (je suis sur un ordinateur portable , c'est trés facheux je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamiemando

Où télécharger debian ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Ma question est dans le titre. J' ai trouvé deux liens pour télécharger Debien 6.0.6, version 32 bits et 64 bits. 32 bi...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diminution de la taille du disque dur après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian comme unique os sur mon pc Medion pentium 4 de 2.6GHZ, 2G de ram et j'ai voulu revenir à xp. J'ai lancé l'instal de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb3333

Partage de connexion internet sur debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis 2 jours, je vais vous explique ! J'ai deux PC : - Un PC sous Debian 6 qui me serviras de Serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lucienk49140

Lien symbolique disparait

Bonjour, alors , j'ai un serveur sur lequel j'ai Debian Squeeze. J'ai donc plusieurs disques dur ( 8 au total ) & pour avoir accès à mes disques vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
seb3333

Problème de téléchargements

Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 Bonjour Je veux graver des cd ,je telecharge ,j'arrive a 100 % et la tout disparait , je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
seb3333

[debian]démarrage mysql impossible

 Résolu

Bonjour, Voila le titre est explicite. Impossible de lancer sql car problème de dépendances... # apt-get install mysql-common Lecture des li...

89 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Alexlok

Voir ip connectées apache

Bonjour, j'aimerais connaitre les IP qui sont en train de télécharger un fichier sur mon serveur web. J'ai donc installé apachetop qui est pas mal,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
zazaaz

Lecture fichiers m2ts

Bonjour, Je suis sous Linux/debian Squeeze et amd64. Ayant un enregistreur TNT AKIRA, les fichiers video sont en "M2TS". Sous Windows je lis corre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le Gardian

Dhcp sur le linux, wifi sur la box

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre... :) j'ai un serveur avec une debian squeeze (c'est du test) je veux installer un serveur dhcp dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kipetrovitechy

Redirection serveur dédié

Bonjour, Je possède actuellement une machine dédié, et je voulais savoir s'il était possible de faire une redirection de "l'ip" de la machine ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mamiemando

Debian squeeze + xen + virt-manager (+ xfce)

Bonjour, je voudrai installer un serveur de virtualisation avec Xen et un gestionnaire de machine virtuelle. J'ai donc essayé Xen avec virt-manager su...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sorcier777

Wake on lan [debian squeeze]

Bonjour, Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème de WOL ... Je possède un serveur Dell Poweredge 1800 qui cons...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mamiemando

Problème applet lightirc

Bonjour, Je possède un serveur dédié, j'ai installé un applet lightIRC, ensuite j'ai acheté le module webcam, pour que le module webcam fonction...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mamiemando

Ecran externe debian squeeze

Bonjour, je viens d 'installer debian squeeze sur mon portable toshiba, j'ai essayé plusieurs pilotes mais je narrive pas a desactiver l ecran du port...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
laoshu

Problème script

Bonjour à tous, Encore une fois j'ai besoin de votre aidre sur un code en sh. Voilà mon code, il ne fonctionne pas et je voulais savoir pourquoi. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser la configuration par defaut sous debian

Bonjour, Après avoir configuré le service DNS sur ma machine virtuelle sous Debian, j'aimerai cependant réinitialiser toutes les config pour refa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bigseydi

Supervision : installation et configuration de snmp

Bonjour à tous, Lors de l''installation de snmp sous debian, j'ai eu à modifier les lignes suivantes: 1- "com2sec readonly 192.168.1.2 public" dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
LeFIGARO89

Problême grub après désinstallation de debian squeeze

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Debian squeeze sur mon ordinateur en Dual Boot avec windows 7, sur une autre partition. Puis ayant acheter un ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Belja

Installation de debian par clé usb

Bonjour, Je souhaite créer un serveur web, et pour cela, j'ai choisi d'installer Debian sur ma machine. Cependant, je n'ai ni CD ni DVD sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Lennaick

Zeroshell et debian

Bonjour, comment peut-on faire cohabiter zeroshell et une autre distribution linux (Debian par exemple)? merci d'avance pour votre aide. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
vant00ra
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 769