WPA...

Toot -  
anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui, je me lance !
Un certain nombre de bugs m'empèchent d'utiliser un interface graphique quel qu'il soit sous linux. Bon, osef j'en ai pas besoin... Mais maintenant je dois quand me^me installer linux ou m.. ? Bon, je met un petit cd de debian 6, 200Mo, sans Gnome ni rien. Juste pure console. Ahlala j'aime. Jusqu'à ce qu'il faille me connecter à internet. MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE DL WPA Supplicant SI JE N'AI PAS LA WIFI !!!!
Hein comment ?
C'est gentil le tuto ubuntu/debian mais POURQUOI ce programme n'est pas inclue par defaut si c'est une mer... nécessaire pour accéder à internet ?

FUU

4 réponses

anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Heu c'est toi le m.... Tu dois de connecter avec un câble Ethernet a ta box comme tout les système qui marche ligne de commande =)
0
anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Achète toi un câble Ethernet sa coute pas cherre pour 15 euro ta un câble de 5 mètre déjà alors avant de dire que c'est de la m..... achète toi un câble.
0
Toot

J'ai deja un f..ing cable de 15 mètre mec...
0

alors sa f...ing marche ou pas quand tu le branche.
0
Toot

C'est à plus de 25 f.... mètres :/
0

LOL. Bon je te conseil de prendre Ubuntu mais en graphique par-ce que la ligne de commande c'est cool mais a un moment le graphique sa manque ta besoin des deux. Ou bien achète un câble plus grand.
0
Toot

Je peux pas utiliser le mode graphique parce qu'il freeze systématiquement quand j'ouvre deux gui en même temps.
Pour le cable j'ai pas envie de mettre 15 euros dedant alors que je devrais pouvoir utiliser la wifi ! :'(
0

Je sais que c'est possible de se connecter en ligne de commande mais je sais pas comment.
0