Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 6 230
  • Wifi connecté mais internet indisponible (Debian) Fermé

Bonjour, Avant tout je sais qu'un sujet avec le même problème que le mien avait été créé il y a un moment. Néanmoins la résolution qui consistait à e...

DebianXfce | Dernière réponse : brupala 18 sept. 2018
    11 réponses
  • [debian 9.0] Problème ftp upload Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur debian 9.0, j'ai installé un serveur ftp, j'ouvre filezilla, je met les identifiants de connexion (je ne me connecte pas...

Gynhes | Dernière réponse : zipe31 9 sept. 2018
    3 réponses
  • Configuration smokeping pour 2 cartes réseaux Fermé

Bonjour à tous, Architecture: J'ai un pc qui est sous debian. Le pc en question a 2 cartes réseaux (les 2 cartes réseaux sont bien configurés ...

adminTarget | Dernière réponse : adminTarget 5 sept. 2018
    0 réponse
  • Pas de WIFI Debian Asus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian 9.5 sur mon ordi, mais je ne peut pas me connecter en Wifi. Je suis débutant sous linux mais je pense que ma ...

pixoumax | Dernière réponse : pixoumax 1 sept. 2018
    14 réponses
  • Dual boot raté, rien ne démarre Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...

AlexandreP96 | Dernière réponse : Lulu69 1 sept. 2018
    42 réponses
  • Iso Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l Iso de Debian 9.0, sur leurs site je n'y comprend rien Cordialement Configuration: Android / Chrome 68....

Gynhes | Dernière réponse : Judge_DT 1 sept. 2018
    3 réponses
  • Bloqué en mode console après installation Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique ma situation. J'ai installé debian sur ma machine, et quand j'ai redémarrer l'ordi ça m'affiche le debian mais en ...

Pixoumax | Dernière réponse : Pixoumax 30 août 2018
    6 réponses
  • Equivalent du fichier boot.wim pour debian ? Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant ni clé usb ni de lecteur cd. J'aimerais installer debian à partir d'une partition d"installation". Cela à marcher pour un OS w10....

pixoumax | Dernière réponse : mamiemando 30 août 2018
    5 réponses
  • probleme avec mon softphone et ma boite vocale Fermé

Bonjour, Le softphone de ma machine physique se déconnecte tout seul et prend du temps avant de se reconnecter. je ne sais pas d'ou viens se problèm...

Peyi04 | Dernière réponse : Peyi04 29 août 2018
    0 réponse
  • configuration de voicemail Fermé

Salut, j'utilise debian 9 et j'ai des soucis avec la mise en place de ma boite vocale .Cela fais une semaine que je galère dessus .J'ai vraiment be...

Peyi04 | Dernière réponse : Peyi04 28 août 2018
    2 réponses
  • probleme avec ma boite vocale Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir configuré voicemail et rechargé le service correspondant, j'ai cette erreur : [Aug 26 15:42:02] ERROR[2572]: res_config_l...

Peyi04 | Dernière réponse : mamiemando 28 août 2018
    3 réponses
  • Rendre partition bootable pour installer debian Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement sous W10, mais j'aimerais passer sous debian 9, or quand j'ai voulu rendre ma clé boo...

pixoumax | Dernière réponse : Mlagant 26 août 2018
    1 réponse
  • telecharger un logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'arrive plus a télécharger aucun logiciel sur mon debian. Quand je tape apt-get install le logiciel j'ai ce résultat; root@deb...

Peyi04 | Dernière réponse : Peyi04 25 août 2018
    2 réponses
  • Dual boot Debian et Windows 10 (2 disques dur) Fermé

Bonjour, J'ai deux disques dur sur mon pc dont 1 ssd de 240go avec windows 10 et un hdd de 2to avec ton mes logiciels et données personnelles et j...

AlexandreP96 | Dernière réponse : AlexandreP96 24 août 2018
    2 réponses
  • Apache impossible de m'identifier avec .htaccess ? Fermé

Bonjour, Mon serveur à grillé, j'ai du le changer, j'ai pris un Raspberry PI 3. Je pas donc de Debian Wheezy à Debian Stretck et de PHP5 a PHP7 p...

xunil2003 | Dernière réponse : mamiemando 24 août 2018
    1 réponse
  • Asterisk configuration utilisateurs et extensions Résolu/Fermé

Bonjour, quand tu fini d'installer Asterisk et que tu veux configurer les comptes Sip.conf, users.conf et extensions.conf est ce qu'on doit effacer ...

Peyi04 | Dernière réponse : mamiemando 24 août 2018
    4 réponses
  • Lien qui pointe /var/www/html/ ver /home/user/www2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Raspbian de Debian Stretck du Raspberry PI 3. J'ai un problème d'espace disque avec mon répertoire /var/www/html/. J'ai un ...

xunil2003 | Dernière réponse : xunil2003 23 août 2018
    4 réponses
  • Comment installer Linux-Mint sur une clé USB ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...

Roby12850 | Dernière réponse : zipe31 23 août 2018
    5 réponses
  • debian ne demarre plus /etc/X11/xorg.conf erreur Fermé

Bonjour, Après que j'ai supprimé par erreur xserver-xorg-core l'affichage graphique debian linux ne demarre plus et j'ai cette erreur dans le fic...

yass | Dernière réponse : yass 22 août 2018
    1 réponse
  • Installer sous linux, dolphin emulator avec debian Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour installer dolphin emulator. J'ai linux debian et je peux seulement installer des choses en passant par ...

Gwenjapam | Dernière réponse : zipe31 22 août 2018
    1 réponse
  • Script bash pour partionner & formater plusieur DD Fermé

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un script bash pour l'installation de disque dur pour Raspberri-PI 3 basé sur Raspbian de Debian a l'aide de cett...

xunil2003 | Dernière réponse : mamiemando 17 août 2018
    1 réponse
  • j'ai supprimé par erreur xserver-xorg debian Fermé

Salut, Pour régler le problème de webgl qui n'est pas supporté dans les navigateur sous linux antix debian stretch j'ai supprimé par erreur xserver...

ssssss1 | Dernière réponse : cs_PaTaTe 17 août 2018
    3 réponses
  • le commande de configuration de SAMBA Résolu/Fermé

bonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci

mpyana | Dernière réponse : LEVINE 10 août 2018
    1 réponse
  • Upgrade PHP 5.6 vers 7.0 => Erreur 500 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un upgrade de PHP depuis le version 5.6 vers la version 7.0. Mon Nextcloud v13 me renvoie une erreur 500. Internal Server Er...

PaulCézanne | Dernière réponse : PaulCézanne 10 août 2018
    2 réponses
  • Démarrage de KALI sur une clé booté Fermé

Salut chers amis informaticiens. Je rencontre un problème lors du démarrage sur une clé bootée de KALI Linux. En effet, je possède un ordinateur disp...

Pascha111 | Dernière réponse : PSULinux 5 août 2018
    9 réponses
  • erreur avec mon virtualbox Fermé

Bonjour, j'ai ce problème avec mon virtualbox ce qui m'empêche de configurer mes softphones apres avoir installer asterisk .Svp j' ai besoin de vo...

Peyi04 | Dernière réponse : zipe31 1 août 2018
    3 réponses
  • mot de passe administrateur Fermé

Bonjour, j'ai installer debian linux sur mon pc et je me rappelle pas d'avoir entré un mot de passe administrateur ou j'ai entrer un mot de passe qu...

lewis | Dernière réponse : zipe31 31 juil. 2018
    1 réponse
  • probleme avec mon virtualbox Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma machine virtuelle ( virtuabox) mais j'arrive pas a accéder a mon système debian et voici l'erreur qu'il m'af...

Peyi04 | Dernière réponse : Peyi04 24 juil. 2018
    2 réponses
  • Maltego bloqué Fermé

Bonjour, J'ai ouvert hier Maltego 4.1 sous Kali, sans problème .... Aujourd'hui impossible avec ce message d'erreur : "Warning - could not insta...

pointup | Dernière réponse : pointup 22 juil. 2018
    10 réponses
  • apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc li Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je tape la commande : apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc libmysqlclient15-dev ... je reçois ce message : Le...

Peyi04 | Dernière réponse : zipe31 18 juil. 2018
    3 réponses
  • Problème avec apt-get install bison libssl-dev lib Résolu/Fermé

Bonjour, quand je tape la commande apt-get install bison libssl-dev libeditline0 libeditline-devlibedit-dev libnewt-dev . Je reçoit le message suiva...

Peyi04 | Dernière réponse : Peyi04 18 juil. 2018
    12 réponses
  • Drive wifi debian introuvable Fermé

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur Asus avec une carte réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd. Device b822. Je n’arrive pas à faire fonctio...

juliensl | Dernière réponse : juliensl 5 juil. 2018
    4 réponses
  • installer les firmwares wifi Résolu/Fermé

bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur mon pc portable... Voici le kernel : root@debian:/home/user# uname -aLinux debian 4...

artemis0 | Dernière réponse : mamiemando 5 juil. 2018
    3 réponses
  • Probleme avec mon terminal linux Fermé

Bonjour chers amis ! je me retrouve sur ce forum à la recherche d'une solution à mon problème. je souhaite vivement que vous m'aidiez. voilà, j'ai ...

Raudelynn14 | Dernière réponse : Raudelynn14 5 juil. 2018
    3 réponses
  • RT kernel + Xorg Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière debian (stretch), et j'ai téléchargé le noyau temps réel. Problème lorsque je démarre ma machine dessus, le serveur X ne ...

Char Snipeur | Dernière réponse : mamiemando 5 juil. 2018
    10 réponses
  • Afficher le code wifi de la LiveBox Fermé

Bonjour, Je suis sur Debian 9 (64bits) avec Gnome 3.22.2. Je suis connecté à mon réseau wifi et je voudrais savoir comment voir mon code wifi ? (...

Eulinette | Dernière réponse : UnGnU 3 juil. 2018
    1 réponse
  • Effacement de données Fermé

Bonjour tout le monde,sur mon portable, j'ai installé Debian et je voudrais le désinstaller, mais, je ne peut pas, quand je met Killdisk, le portable ...

KLARFIT | Dernière réponse : zipe31 30 juin 2018
    1 réponse
  • Configurer envoi de mails postfix Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! Depuis un bon moment je cherche à configurer Postfix. J'aimerais bien utiliser le SMTP de gmail mais que ce soit envoyé ave...

Matancy | Dernière réponse : yg_be 28 juin 2018
    13 réponses
  • Connexion Wifi disparait Fermé

Bonjour, Je fait de nouveau appel a vous car j'ai une disdtribution Debian sur mon pc et je souhaiterais réellement me débarasser definitivement de W...

Jockill | Dernière réponse : zipe31 28 juin 2018
    14 réponses
  • Problème gestionnaire de son par défaut de KDE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de son de KDE, ma version de KDE est KDE Plasma 5.12.5 et je n'arrive pas à régler le son avec les ...

Minewolf360 | Dernière réponse : mamiemando 24 juin 2018
    5 réponses
  • serveur d'authentification Fermé

Bonsoir, Je suis débutante avec Linux, et on me demande de mettre en place un serveur d'authentification sous debian 5. Pouvez-vous m'aider s'il vo...

rchbld | Dernière réponse : mamiemando 20 juin 2018
    5 réponses
  • Serveur SMTP Postfix. Résolu/Fermé

Bonjour, - J'ai installé une distribution nue Debian GNU/Linux 8 sur un VPS. - J'ai installé et configuré un serveur MySQL avec ses utilisateurs, ...

heliconius | Dernière réponse : mamiemando 20 juin 2018
    3 réponses
  • Problème apt-get Debian 7 wheezy Fermé

Bonjour à tous, J'ai un serveur dédié sur lequel j'ai un problème depuis hier, en voulant faire un upgrade (apt-get upgrade) il m'affiche le messag...

cs_babydunet | Dernière réponse : Itdaboyz 20 juin 2018
    4 réponses
  • aide configurer rocket.chat Fermé

Bonjour, j'ai installé rocket.chat sur mon serveur debian mon souci est qu'à chaque ouverture du navigateur il se connecte automatiquement sur le ...

mamax36 | Dernière réponse : mamax36 19 juin 2018
    1 réponse
  • problem bluetooth connex Fermé

J'ai Linux Mint 18.1 "serena mate 64b" et pas ("Unix:Debian") sur Windows 7 et j'ai du mal à faire marché Bluetooth Linux avec ma samsung tab SM-T2...

johnny321ok | Dernière réponse : zipe31 17 juin 2018
    1 réponse
  • Installation dongle wifi BCM4323 ensus carte inter Fermé

Bonjour, je suis passé depuis peu de temps sur Debian x64 (parrot 4.1) et le windowsien que je suis est un peu perdu. je m'explique : j'utilis...

saltinbank | Dernière réponse : saltinbank 16 juin 2018
    1 réponse
  • bloqué démarrage Debian (disque plein?) Fermé

Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon Asus E202s sous Debian, je tombe sur le terminal en plein écran qui me demande login puis mdp. Ensuite, je ta...

ristobop | Dernière réponse : ristobop 12 juin 2018
    3 réponses
  • cpan : "OS unsupported" en installant Win32:OLE Résolu/Fermé

Bonjour je suis sous debian wheezy 7.9 la commande cpan > install Win32::OLE donne : .... CPAN.pm: Going to build J/JD/JDB/Win32-OLE-0....

Nimant | Dernière réponse : mamiemando 11 juin 2018
    3 réponses
  • Erreur lors de l'installation de Kali dualboot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape d'installation de Kali , Le message d'erreur m'indique qu'il n'arrive pas à détecter mon CD alors que...

CMED-89566289 | Dernière réponse : CMED-89566289 8 juin 2018
    3 réponses
  • jitsi-meet debian 9 Fermé

Bonjour, mon problème est que sur chrome je n'ai pas accès au bonton partage d'écran alors que sur firefox oui. Avez-vous des idées du problème. ...

mamax36 | Dernière réponse : ElementW 8 juin 2018
    1 réponse