Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3901 - 3950 sur un total d'environ 6 230
  • Telecharger Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Debian ? Merci. Benoitlav

benoitlav | Dernière réponse : kid 13 juin 2008
    10 réponses
  • [Debian] Créer un live CD Fermé

Bonjour a tous, j'ai installé une distribution Debian "de base" sur mon disque dur et j'aurai aimer la sauvegarder en tant que LiveCD. Pour cela...

jeje6_3 | Dernière réponse : Retrymas 12 juin 2008
    1 réponse
  • pb apt et libcurl4-openssl-dev Résolu/Fermé

bonjour, alors, bah c'est assez simple, en suivant le tuto suivant j'essaie d'installer enlightenment : http://fr.enlightenment.org/documentation/ins...

willoucheck | Dernière réponse : willoucheck 12 juin 2008
    2 réponses
  • Detection de la clè usb sous Debian Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment détecter une clefs usb sous Debian: commande pour l'ouvrir, copier un fichier, en enregistrer un autre, la dem...

comiika08 | Dernière réponse : RackNiak 12 juin 2008
    1 réponse
  • doc debian Fermé

Bonjour, je cherche une documentation simple pour l'istalation graphique de debian car je suis debutante en linux et je suis chargé instalé un pr...

nounou1 | Dernière réponse : samyghan 11 juin 2008
    2 réponses
  • probleme d'acces à Localhost avec Debian Fermé

Bonjour, Je suis sur un Debian4.0 et je n'arrive plus accéder à http://localhost/ je débute totalemnt en linux (ça fait un peu plus d'une semaine ma...

leontf556 | Dernière réponse : leontf556 11 juin 2008
    17 réponses
  • pb config réseau sous debian 4.0 etch Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu beau fouillé, j'ai pas trouvé de post assez vulgarisé. voilà je viens d'installer une debian 4.0 etch durant l'install il a pas...

willoucheck | Dernière réponse : willoucheck 9 juin 2008
    5 réponses
  • Compiz avec Debian Résolu/Fermé

Salut, Alors voila je veux installer compiz fusion sur ma debian 4.0 (sous KDE) J'ai donc chercher un peu J'ai installer le driver Nvidia de ma c...

jeje-50 | Dernière réponse : amazir 9 juin 2008
    11 réponses
  • vlc introuvable dans synaptic Fermé

Bonjour, il semble que vlc ne soit plus disponible sur synaptic ni meme sur le site de l'editeur, comment faire alors pour avoir myfreetv donc vlc su...

Anonyme | Dernière réponse : lami20j 8 juin 2008
    5 réponses
  • configuration modem routeur mt880 sous debian Fermé

je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl internet pour pouvoir intaller linux debian (CD SYSTÈME DE BASE POUR ACCES ET INSTALL INTERNET). mode...

jnsplu | Dernière réponse : mahdib 8 juin 2008
    2 réponses
  • Debian Google Earth Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas a installer Google Earth sur ma Debian 2.6.18-6-amd64. J'ai essaye plusieurs methode trouvees sur Google mais je ne m'...

RikRak | Dernière réponse : ankou 7 juin 2008
    11 réponses
  • installation de httpd sous Debian Fermé

Bonjour, comment installer httpd sous Debian? Merci

Madmai | Dernière réponse : Madmai 5 juin 2008
    2 réponses
  • apt-get refuse d'installer les dépendances... Fermé

Bonjour, bah voila tout est dans le titre: quand j'utilise la commande apt-get install le logiciel ne s'installe pas car il lui faut les dépendances...

neji129 | Dernière réponse : neji129 5 juin 2008
    3 réponses
  • cherche image debian Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour je viens d'installer vmware sur windows 2000 mais j'ai besoin d'une image debian qlqun peut m'aider je lui serai tre reconnaissant...

lorie52 | Dernière réponse : lorie52 5 juin 2008
    2 réponses
  • [Debutant]Debian, Squid, GUI, Proxy Fermé

Bonjour je voudrais sortir du cote obscure de la force de windows je cherche à installer un serveur proxy sous linux Probleme habitue à windows je su...

zork | Dernière réponse : ascouk 3 juin 2008
    9 réponses
  • installation asterisk sous debian Fermé

Bonjour, j'ai installe linux distrub debian, et je voulais installe asterisk vers 1.6.0-beta9 sous debian j'ai fais suivi la procedure suivante: -...

kidas | Dernière réponse : kiki 3 juin 2008
    1 réponse
  • Désinstallation de Debian Fermé

Bonjour à tous Il y a quelques temps, j'ai installé Debian "Etch" en double boot avec Xp. Pour cause de vente de mon Pc, je dois désinstaller Debi...

Frounet | Dernière réponse : Stéphane Ascoët 3 juin 2008
    2 réponses
  • Installer une carte wifi intégrée sous debian Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisiton de debian mais ma carte wifi intégrée (atheros a5006eg) n'est pas détectée. Comment l'installer simpleme...

AzaGhaL | Dernière réponse : quikyland 2 juin 2008
    3 réponses
  • connexion avec debian Fermé

Salut à tous, J'essaie désespérément de me connecter à internet avec Debian, j'ai entré tout ce qui est adresse IP (statique), masque, DSN etc... Mai...

ebousquie | Dernière réponse : ebousquie 2 juin 2008
    15 réponses
  • Deux cartes réseau pour un proxy Debian Fermé

Bonjour, si on a deux cartes réseaux, faut-il déclarer une en entrée et l'autre en sortie et comment? parce que ma carte eth1 est liée au modem ...

Madmai | Dernière réponse : Madmai 2 juin 2008
    1 réponse
  • [Debian] Problème réseau : IP fixe Fermé

Bonjour, J'ai décidément la poisse qui me poursuit :-( Après avoir installé la mauvaise version de PHP, pas réussi à désinstallé/réinstallé celle ...

MonteCristo67 | Dernière réponse : pibarze 2 juin 2008
    5 réponses
  • ajout client windows a Debian Fermé

Bonjour, après la configuration de DNS avec bind9 sur debian, et apèes les test que j'ai fais avec nslookup tous ça marche bien ,mais lorsque je veux...

debutantdebian | Dernière réponse : debutantdebian 1 juin 2008
    8 réponses
  • ajouter des Fonts Sur Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que Linux utilsait des Fonts en .TTF comme avec le système d'exploiation Windows, comment je fais pour ajouter les fonts que j...

DouggyStyle | Dernière réponse : jeanbi 1 juin 2008
    3 réponses
  • Wifi R8187 sur Debian avec WPA-PSK Fermé

Bonjour, Je suis à bout ! Je cherche depuis hier pour pouvoir me connecter en wifi à ma Livebox depuis mon pc sous Linux Debian Etch. J'ai suivit p...

davidoo | Dernière réponse : mamiemando 31 mai 2008
    1 réponse
  • [debian] Lecteur Zip et pb lecture CD audio Résolu/Fermé

Bonjour, Problème lecture audio : je mets un CD audio dans le lecteur et j'ai une petite fenêtre qui me dit : impossible de lire le CD Sound...

bob031 | Dernière réponse : bob031 30 mai 2008
    12 réponses
  • Caché serveur Debian dans un LAN Fermé

Bonjour, par soucis de sécurité j'aimerai cacher mon serveur Debian dans mon réseau local. Il y a un Samba dessus. Actuellement, il est visible depui...

bud35000 | Dernière réponse : indiana216 30 mai 2008
    3 réponses
  • thème visuel DEBIAN Fermé

Bonjour, Je veux ajouter des thèmes visuels pour une distribution DEBIAN personnalisée que je suis entrain de la créer, les thèmes visuels que je v...

emisteinfo | Dernière réponse : Sub 30 mai 2008
    1 réponse
  • lancer samba mode graphique sur debian Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment lancer samba en mode graphique sous debian. merci par avance.

debutantdebian | Dernière réponse : samba 29 mai 2008
    2 réponses
  • Problème Haute-Dispo. sous Debian. Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai installé deux machines Debian (Debian et Debian1) sur VMware. J'ai suivi ce tutorial (http://www.morot.info/spip.php?article34 e...

linuxfr | Dernière réponse : linuxfr 28 mai 2008
    1 réponse
  • quelle différence entre desktop et laptop? Résolu/Fermé

Bonjour, Après mon pc, je passe mon portable sous xubuntu! Définitivement conquise mais pas douée! J'ai des tonnes de questions et je pars dans tous ...

Lamazelle | Dernière réponse : Barracuda8 28 mai 2008
    1 réponse
  • je ne peux plus invoquer Synaptic Package Man Fermé

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04 depuis deux semaines. Ca marchait très bien. Et soudain j'ai perdu la commande de Synaptic Package Manager et semble-t-il d...

begemot | Dernière réponse : illico_presto 28 mai 2008
    1 réponse
  • connexion internet sous debian Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian en dual boot (en plus de vista) et j'arrive à me connecter à internet seulement avec vista. J'ai pourtant réglé ...

ebousquie | Dernière réponse : ebousquie 28 mai 2008
    5 réponses
  • insttaller oracle 9i sous debian Fermé

Bonjour, je veut installer oracle 9isous debian 4.0 mais chaque fois je trouve des messages d'erreurs qui interemp l'installation d'oracle et parmis ...

mohinfoming | Dernière réponse : moh 27 mai 2008
    2 réponses
  • Comment se servir de no-ip avec debian ? Fermé

Bonjour, j'ai créé un compte no-ip pour mon serveur ftp sous debian (enfin xandros). J'ai installé le logiciel no-ip, mais je ne sais pas comment ...

c_boireau | Dernière réponse : Grunt 27 mai 2008
    1 réponse
  • Un problème de config des paquets synaptics Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre de configuration des paquets, la machine me dit: dpkg was interrupted you must run: "dpkg--configure-a" to ...

Lamazelle | Dernière réponse : Lamazelle 26 mai 2008
    4 réponses
  • [Debian] probleme java jdk 1.5 11 Fermé

Bonjour, je suis en train d'essayer dinstaller java jdk 1.5 update 11 sur debian pour la mise en place d'un serveur. L'installation se passe correct...

benj | Dernière réponse : hassan 26 mai 2008
    5 réponses
  • Probleme Debian en dual boot Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine. C'est une machine en double boot xp/debian (grub) qui marchait très bien mais suite à un (maaudit) ora...

riddick2501 | Dernière réponse : tatou_38 25 mai 2008
    1 réponse
  • webmin sous debian impossible Fermé

Bonjour, Je souhaite suivre quelques tuto qui expliquent que webmin est une bonne solution pour administrer un serveur, en revanche je n'ais jamais r...

vct | Dernière réponse : vct 25 mai 2008
    4 réponses
  • synaptic recuperer dossier ipod Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer un dossier d'image qui est sur mon ipod touch et que j'ai accidentelement supprimer sur mon ordinateur . on m'a consei...

ophelai04 | Dernière réponse : Kokö 24 mai 2008
    3 réponses
  • [debian] Accents circonflexes et Chinois Fermé

Bonjour, voici mon problème. J'ai une debian testing toute fraiche avec XFCE sur un pc portable VAIO VGN-FE31H, et comme j'étudie le chinois, j'ai...

ostra | Dernière réponse : ostra 22 mai 2008
    2 réponses
  • installer apache sous debian Fermé

Bonjour, donc un probleme tout bete encore. J'arrive pas a faire fonctionner apache de la facon la plus simple qui soit. Je fais apt-get install ap...

mistouf | Dernière réponse : Mistouf 22 mai 2008
    5 réponses
  • [DEBIAN][DUAL-HEAD] Position des écrans Fermé

Bonjour, je suis entrain de configurer mon bureau sur 2 écrans. Lorsqu'ils sont gérés indépendemment, je n'ai pas de soucis je sort de celui de gauche...

jesus144 | Dernière réponse : adii 20 mai 2008
    2 réponses
  • linux debian et windows Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir acces et copier des fichier depuis Xp vers un serveur linux l inverse m est possible en me connectant ...

globe02 | Dernière réponse : sebsauvage 20 mai 2008
    5 réponses
  • installation d'un switch sous debian Fermé

Bonjour, Comment installer un switch D-Link DES-1016/DES-1024D sous une Debian? Merci

Madmai | Dernière réponse : Madmai 20 mai 2008
    9 réponses
  • VNC au démarrage sous debian Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, je veut contrôler mon serveur sous debian entièrement par vnc (donc je laisse la tour brancher dépourvu de cla...

samhor | Dernière réponse : freddudu 20 mai 2008
    7 réponses
  • cdrom sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour connaitre la methode qu'il faut employé pour lire et copier le contenu d'un cd sous debian. parmis mes recherche sur...

kipetrovitechy | Dernière réponse : kipetrovitechy 19 mai 2008
    11 réponses
  • probléme de connexion debianwindows Fermé

Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour installer et configurer squid sous webmin http://christian.caleca.free.fr/squid/plus_sur_squid.htm je vois mon s...

Madmai | Dernière réponse : Madmai 19 mai 2008
    1 réponse
  • LiveCD Debian Installable Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une version de Debian en LiveCd ou l'on puissent installer Debian. Merci de vos réponse.

Moonx | Dernière réponse : lami20j 18 mai 2008
    12 réponses
  • problème serveur debian Fermé

Bonjour, J'ai un serveur Debian, et j'ai un problème depuis quelque temps car le disque dur fait Tac tac tac, et sur l'écran j'ai une I/O Error qui...

PNL | Dernière réponse : PNL 18 mai 2008
    2 réponses
  • choix de debian Résolu/Fermé

Bonjour, je dois administrer mon réseau a partir d'un serveur linux,on ma orienter vers debian, je ne sais quel version a installer (stable,testing o...

debutantlinux | Dernière réponse : aruju 17 mai 2008
    1 réponse