Les discussions

À l'aide: changer son démarrage debian squeeze

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer sous linux et j'apprends peu à peu à le maîtriser mais je suis pour l'instant débutant. Mon ordi est sous la distri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamiemando

Ssl+ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur ftp avec utilisateurs virtuel et ssl. utilisation de vsftpd, db4.8-util. j'ai configuré mon serveur pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eclipse-

Besoin de firmware

Bonjour, Si'l vous plait j'aimerai savoir où je peux télécharger firmware pour resourdre le problème de carte wifi sous debian Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mirroir sous debian

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment changer mon mirroir sous debian car celui que j'utilise en ce moment ne contient pas les logici...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, j'utilise debian version 6.0.2 depuis peu mais j'ai un souci car quand je suis sous windows, je détecte sans problème les réseau...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Installer apt -get sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8 sur mon poste. Je souhaite installer le gestionnaire des pacquets '' apt'' pour ainsi installer mes logiciels...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
amidevous

Vpn ipsec raspbian ( debian raspberry pi )

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier soir de configurer un serveur VPN sur mon raspberry Pi qui tourne sous DEBIAN mais impossible de le faire fonctionné...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bidouilleur

Comment instaler astérisk sous debian

Bonjour, j'aimerais que vous m'indiquez comment installer installer Astérisk et ses services sous Debian Configuration: Windows 7 / Opera 9....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

/var/log/apache2/error.log

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer apache2, tout s'est très bien passé. Sauf qu'à chaque redémarrage, mon dossier /var/log/apache2 et le fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Utiliser une cle usb pour installer un driver

Bonjour, je souhaite installer un driver sous debian 6 pour ma cle wifi. j'ai donc mis ce driver sur une cle usb mais je ne sais pas comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jns55

Postfix en intranet

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas exactement ce que je recherche, je m'explique : la plus part des tutos sur postfix expliquen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
big_73

Nagios sous débian

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai installer Nagios sur une débian virtuel (virtual Box). Quand je veux consulter les machines que Nagio...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
frai95

Supprimer le message "accueil" après login / mdp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter en telnet en utilisant un logiciel qui s'appelle Openremote (domotique) pour controler un Raspberry Pi. Cet Open...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Paqueuc

Booter sur un compte utilisateur sans login

 Résolu

Bonjour, Oui, rien que le titre énerve car c'est une énorme faille de sécurité diront les puristes à juste titre. Mais Il s'agit d'un Raspbe...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Paqueuc

Dhcp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un exercice portant sur l'interaction entre une serveur Windows ( 2008 R2) et un Debian. le Windows ainsi que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Comment installer des logiciels .deb?

Bonsoir à toutes et tous, Je viens vers vous car je suis toute nouvelle utilisatrice de Kubuntu 12.10 depuis ce matin mais je n'arrive pas à instal...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jns55

Installer la wifi ?...

 Résolu

Bonjour, me revoilà !... Après avoir réussi à lire les DVD du commerce (Merci Zipe31), je me penche sur le problème de la Wifi ! Voici où j'en suis : ...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BMMWW

Remplacer ubuntu par debian

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Sur mon PC j'ai windows vista et ubuntu, je voudrais remplacer ubuntu par debian ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd du commerce ?...

 Résolu

Bonjour les adeptes de Debian, Je me suis lancé et j'ai installé Debian ! Je suis vraiment très satisfait ! Cependant il y quelque chose qui me laiss...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BMMWW

Aide configuration openvpn

Bonjour, J'ai crée un vpn sous Windows (on me dira que je ne suis pas dans la bonne section mais le paquet fonctionne avec les mêmes commandes et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Bind9 ne redémarre plus

Bonjour, je suis e pleine création de serveur web avec Debian et j'en suis à "configurer Bind9, mais celui-ci ne redémarre plus. si vous pouviez ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
messorama

Nettoyage de disque sur ordissimo

Bonjour, comment faire nettoyage de disque sur un ordinateur ordissimo merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
claud30

Snmp

Bonjour, Une personne m'avait dit de tapez cette commande qui permettait de voir si le snmp passais sur le réseau et la commande me renvoi cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Axton

Squeeze + vga passthrough (xen), un mythe ?

Bonjour, je suis à bout de souffle, ça fait des dizaines voir des centaines d'heures que j'installe et installe un tas de distributions (heureusement ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sorcier777

Récupération d'une liste d'applications installées

Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'ordinateur, je voudrais récupérer les logiciels que j'ai installée sur ma machine virtuelle sous Debian S...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur net sur debian

Bonjour, merci les gares, mais cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à me connecter sur le net sur debian Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
infojmb

Télécharger debian server

Bonjour, je veux installer un serveur web chez moi, mon choix et pour debien server, mais j arrive pas a trouver la version sevrer sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
infojmb

Cohabitation linux mint avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est simple à expliquer mais pas facile à résoudre .... J'ai fais une migration de Windows 7 vers Windows 8 et tout s'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lebriard

Phpmyadmin

Bonjour, J'ai installer dernièrement Phpmyadmin et cacti sur une distribution linux, debian. Mon problème est le suivant sur cacti je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Plusieurs instances apt-cacher

Bonjour, Je me suis monté un serveur sous Debian où j'ai installé plusieurs services (FTP, samba, PXE...) et où j'ai opté pour le système de cach...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Lordanonymous

Comment compresser acec unrar en partie

Bonjour tout le monde, j'aime bien que vous m'aidez je veut s'avoir comment compresser avec la commande unrar sous linux ( debian ) mes fichiers mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yas9999

Installation debian

 Résolu

Bonjour, j'installe debian sur un pc portable connecté en wifi sur ma box. Je configure mon réseau et les programmes semblent se télécharger corr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
claude ray

Configuration snmp

Bonjour, J'ai activer le snmp sur un switch teste Alcatel j'ai créé un groupe et un utilisateur snmp via linterface web du switch et sur ma debian...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
IvyAlice

Serveur de son

Bonjour, une connaissance utilisant un peut appel c'est acheter un airport expresse pour envoyer son son directement sur son ampli. J'aimerais fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mcfly10

Changez de windows xp à gnu/linux debian

Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et je souhaiterais changer pour aller sur Debian. Mais repartir à ZERO vraiment. Quelles seraien...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme commande wget sur dédié

 Résolu

Bonjour, j'ai fait hier l'acquisition d'un vps sous débian 6 pour m'installer un petit Teamspeak. Le soucis c'est que pour faire venir les fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zipe31

Mise à jour de roundcube 8.0.4

Bonjour, Je travaille sur une messagerie postfix avec une roundcube 6 comme webmail, je veut faire une mise à jour vers la nouvelle version roundc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alikind

Serveur mail sous debian

Bonjour, s'il vous plait j souhaite un mettre en place un serveur sous debian par quoi commencé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jivef

Installation de serveur mail sous debian

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir l'aide pour l'installation de serveur mail sous debian. comment cela se faire? c'est urgent. NB:j'ai deja installé debia...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zipe31

Apache2 : namevirtualhost *:80 has no virtualhosts

Bonjour, Je suis en train d'installer Apache2 sur debian. J'ai suivi ce tuto à la lettre : http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 Mais quand je fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mamiemando

Ordi ne s'allume pas mais émet trois sons courts

Bonjour, Au secours, après avoir allumé mon ordi, l'écran reste noir et l'ordi émet 3 (ou 4 ?) sons courts puis plus rien. Sous l'écran il y a du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jns55

Un problème de formatage!!!

Bonjour, j'ai un souci avec debian,j'arrive pas à formater une clé ou disque dur or dans ubuntu c'est juste en faisant un clic droit et il ya la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zipe31

Iptables: envoyer traffic ftp sur interface eth1

Bonsoir tout le monde !!! alors voila, j'ai 2 interfaces sur ma machine eth0, eth1 jusqu'ici tout va bien ! maintenant voila j'aimerais faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocoche95

Installer apache directory studio/ eclipse / java

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Apache Directory Studio depuis ce site: http://directory.apache.org/studio/downloads.html Mais je comprends rien, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando

Mot de passe d'utilisateur linux débian égaré !

 Résolu

Bonjour, J'ai égare mon mot de passe d'utilisateur sur linux débian et je ne peux plus installer les mises à jour, pour effectuer cette opération l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^

Commandes linux et fonctionnalite

Bonjour, je suis a la recherche d un cours complet sur les commandes linux et leurs utilisations. merci d avance Configuration: Linux / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
metzo2702

Debian sur un inspiron n5110

 Résolu

Bonjour, Fanatique de Debian, j'essaie de monter un Linux Debian (la version stable) sur un Dell Inspiron N5110, par un netinst (amd64) et après av...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mamiemando

Problème wifi avec débian

Bonjour, je rencontre un problème pour mettre le wifi sur mon netbook, donc j'ai installé débian sans internet.Lorsque je fait iwconfig j'ai sa ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aarson

Mail

Bonjour, je voudrais configurer un serveur mail qui puisse permettre l'échanges de mail en local et avec l'extérieur sous debian squeeze. Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
beverly88

Installer debian sur proxmox

Bonjour, Avant de commancer, je voudrais vous donner une image sur ma situation: j'ai un reseau local connecté à internet via un routeur cisco 2600...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mamiemando
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 769