Les discussions
Probléme de géolocalisation d'un serveur gmod (vps)
Bonjour, Suite a l'achat d'un VPS chez "Pulseheberg" j'ai mit en place tout correctement, il se lance sans erreurs mais il y a quand même une err...
Connexion a un réseaux externe
Bonjour a tous j'aimerai connecté ma machine virtuel dont le OS est Debian a un réseaux externe mais je ne sais pas comment fait SVP aidé moi!!!! ...
Problème clé usb sur debian
Bonjour j'ai essayer de mettre ma clé USB sur mon PC sur debian mais il me marque: [2824.249602] sd 5:0:0:0: [sdc] No Caching mode page found [...
Problème après tentative de dual-boot
Bonjour, mon ordinateur tournait sous windows 8 , et j'ai décider de faire un dualboot avec ubuntu. Tout c'est bien passé , puis jai decider de mett...
Clé usb et tablette..
Bonjour, comment formater ma clé Usb ;pour ma tabletteSM-T530NYKAXEF Galaxy Tab 4 10,1'' - 16 Go - Wifi Comment la formater avec mon Pc !!!!! ...
Initialisation de nessus
RésoluBonsoir, je teste nessus sous kali linux basé sur la distribution debian. J'ai installé Nessus, récupéré une clé d'activation sur le site officie...
Ou trouver icone wifi ..?: kali linux
Bonjour, je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur ...
Configuration dhcp dns sur debian 7 bind 9
Bonjour, j'esseye de cree un reseau avec un serveur dns et dhcp sous debian avec des clients sous windows 7 , et un serveur http sous debian apache2...
Partitions
RésoluBonjour, peut-on partitionner un DD de 160G sur cette version linux 14.04 LTS ? de plus j'ai réussi à refaire les mises à jour d'oû ma question d'hi...
Lancement de rémmina aprés le network service
RésoluBonjours a tous ! Voila j'ai un ordinateur sous débian et j'ai besoin que celui-ci boot avec rémmina sur une session existante mais le souci est que...
Aide : pilotes
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie désespérement de faire marcher internet sur mon dell vostro 3360, sous Linux kali 3.14-kali1-amd64 #1 S...
Problème lors de l'installation de débian, atterris sous grub
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà le problème que je rencontre. Lors de l'installation de Debian, il y a eu un problème et tous le processus s'est...
Sauegarde ftp
Bonjour, J'aimerai sur mon raspberry faire des sauvegarde de mon site heberger chez ovh(FTP). J'aimerai si possible le parametrer par navigateur Vo...
Installation pilote propriétaire impossible
Bonjour, Depuis quelques temps je me rends compte que le pilote "Gallium" fourni de base avec Debian Wheezy m'offre de très mauvaises performances...
Accés cam impossible
Bonjour, J'ai un problème de connexion a une camera ip ( heden visioncam cloud) à partir de mon raspberry-pi. La camera est accessible à partir de m...
Comment enlever ssh sur debian
suite a une erreur de manip pour installer wine sur debian,je me suis retrouver apres avoir rallumer mon pc sur une sorte de console de commande. apr...
Skype ne veut pas marche sur mon kali linux
Bonjour , j ai kali linux et je voulais installer skype , je l ai telechargé du site officiél et j ai executer la commande : dpkg -i skype-debian_4.3....
Quel programme apprendre
Bonjour, quel programme me conseiller vous: je suis un débutant en informatique, et je ne connait rien dans la programmation. mais j'espère crier...
Htaccess qui se supprime seul
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser le .htaccess de mon serveur, il se supprime après la création, après plusieurs semaine...
Le processus de configuration ldap sous mandriva
Bonjour, comment configurer ldap sous mandriva
Démarrer le service apache avec option loglevel
Bonjour, je travail actuellement sur un serveur apache 2.4.10 compilé à partir des sources. Pour des raisons de test j'aimerais pouvoir lancer au déma...
Gros problème de xforwarding
RésoluBonjour, J'ai un serveur c'est ovh et j'aimerais pouvoir accéder à quelques application en graphique, j'ai putty et xming, j'ai configuré le serveur,...
Script bash aide...
Bonjour, je débute complètement en script Bash et je dois en créer un et je ne sais pas du tout par ou commencer... Le script est censé agir de ce...
Configuration de freeradius sous debian
Bonjour à tous, j'essaye depuis des semaines de configurer Freeradius et LDAP dans le but de mettre en place un portail captif! Au secours!!! à l'aid...
Connecter serveur owncloud sur internet
Bonjour, Je veux créer mon propre cloud sans dépenser d'argent, j'ai une tour avec 2 disque dur qui traînaient et j'ai vu qu'on pouvait créer son c...
Comment installer mes pilotes au format .exe sous debian
Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour installer mes pilotes Windows au format .exe sous debian. PC Toshiba satellite E45t-A4300. Merci pour vot...
"la configuration automatique a échoué"
Bonjour, J'aimerais installer une VM sous debian et cela a été possible, mais malheureusement, sans réseau et donc avec une connexion internet ina...
Kali-linux
RésoluBonjour, svp uelqu'un pourait me donner un lien pour telecharger kali/linux..??? merci. allez-y
Xterm failsafe session
Bonjour, je suis sur debian Wheezy et je n'arrive plus à avoir une session normale. Après avoir tapé mon mot de passe, une boîte de dialogue affich...
Erreur
Bonjour je veux installer package bind9 sous debian7 ce dernier ma donne un message d erreur lorsque je tap la commande apt-get install bind9 l...
Alimentation raspberry pi
RésoluBonjour, Je suis tres content de ma Raspberry Pi b+ j'essaie d'installer Raspian sur un HD externe, ca avance bien, j'espere pouvoir faire un peti...
Le wifi sur kali linux sous virtualbox
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer kali linux pour tester mon serveur (qui distribue le wifi chez moi), or, petit problème: je n'arrive pas a aller sur l...
Problème apache2
RésoluBonjour, Je viens d'installer apache2 sur mon serveur debian, mais il marche qu'en local, j'ai crée un virtualhost, j'ai modifier le fichier .conf...
Dual boot - windows 7 / debian
RésoluBonjour à tous :) Je suis sous windows 7 professionnel et j'aimerais installer Debian (Linux) en dual boot. C'est à dire que, quand j'allume mon pc...
Kali linux impossible de se connecter a internet carte wifi dead
RésoluBonjour, L'autre soir, j'ai essayé de mettre ma carte wifi en mode airmon ou quelque chose comme ça(c'est pour tester la sécurité de son wifi) et ma...
Supression de paquets, bug dvd
Salut à tous, Aujourd'hui je viens vous posez une quetion : Mon dvd ne marchant pas sous linux je me suis dis que j'allais suivre le tuto sur le sit...
Squid 2.7 access depuis l'exterieur de mon reseau local
Bonjour, voila j'ai un serveur dédié sous debian wheezy , j'ai installer squid qui fonctionne très bien en local ! mais je peu pas y accédé depui...
Redirection dns
Bonjour, Voila j'ai le projet de monter un serveur web avec debian 7. J'en suis au problème de la redirection dns, j'ai commandé pour tester un...
Depots non libre
RésoluBonjour je voudrais installer les depots non libre sur debian 7.7 kde pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Skype gestion api
Bonsoir, je vous fait part de mon problème ou plutôt ma question Comment utilisé clownfish sur Skype 4.3 Linux car je vais dans API Publique et il ...
Compilation checkinstall
Bonjour, J'ai très rarement l'occasion de compiler et j'ai toujours des problèmes ça me fais souffrir rolalalala. checkinstall make install pou...
Probleme wifi
bonjour je vient d instaler debian 7.6 wheezy sur un hp pavilion g7 depuis impossible de ce connecter avec le wifi quelqu un pourrai m aider merci
Exploiter le fichier bash_history
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, root doit récupérer un certain nombre de données, entre autre, il doit retrouver la derniere fois qu'une c...
Installation debian avec unetbootin : demande de cd
Bonjour, J'essaye d'installer Debian grâce à Unetbootin sur un netbook. J'ai déjà réalisé cette même installation sur une vieille tour et tout s'éta...
Maj des paquêts impossible / apt-get (debian 5.0)
Bonjour à tous , J'ai monté une machine virtuelle Debian 5.0 VMware sur laquelle j'aimerai installer des paquets (apache2 , php5....) sauf que cela...
Comment installer un logiciel sur debian
bonjour je suis débutant sur LINUX DEBIAN, j'arrive pas à installer des logiciels sur DEBIAN : aidez moi svp, je veux des etapes détaillées. merci...
Problème avec ma carte réseau sous ubuntu
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai deux (02) systèmes sur mon PC windows7 et Ubuntu. Au debut j'arrivais à me connecter sur internet avec le...
Problème activer ma carte graphique intel
Bonjour, j'ai un petit souci enfin ;) !je voudrais activé ma carte graphique pour bénéficier des options 3D mais je galère depuis hier nuit!! q...
Connexion en ssh sur un debian
RésoluBonjour tout le monde ! alors c'est très simple, je viens d'installer un Debian sur un vieille tour pour en faire un serveur web et pour le gé...