Les discussions

Connecter serveur owncloud sur internet

Bonjour, Je veux créer mon propre cloud sans dépenser d'argent, j'ai une tour avec 2 disque dur qui traînaient et j'ai vu qu'on pouvait créer son c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zipe31

Comment installer mes pilotes au format .exe sous debian

Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour installer mes pilotes Windows au format .exe sous debian. PC Toshiba satellite E45t-A4300. Merci pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Flachy Joe

"la configuration automatique a échoué"

Bonjour, J'aimerais installer une VM sous debian et cela a été possible, mais malheureusement, sans réseau et donc avec une connexion internet ina...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mamiemando

Kali-linux

 Résolu

Bonjour, svp uelqu'un pourait me donner un lien pour telecharger kali/linux..??? merci. allez-y

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
elias-nziouki

Xterm failsafe session

Bonjour, je suis sur debian Wheezy et je n'arrive plus à avoir une session normale. Après avoir tapé mon mot de passe, une boîte de dialogue affich...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Funky76

Erreur

Bonjour je veux installer package bind9 sous debian7 ce dernier ma donne un message d erreur lorsque je tap la commande apt-get install bind9 l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
BMMWW

Alimentation raspberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis tres content de ma Raspberry Pi b+ j'essaie d'installer Raspian sur un HD externe, ca avance bien, j'espere pouvoir faire un peti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Le wifi sur kali linux sous virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer kali linux pour tester mon serveur (qui distribue le wifi chez moi), or, petit problème: je n'arrive pas a aller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mamiemando

Problème apache2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer apache2 sur mon serveur debian, mais il marche qu'en local, j'ai crée un virtualhost, j'ai modifier le fichier .conf...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mentir

Dual boot - windows 7 / debian

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis sous windows 7 professionnel et j'aimerais installer Debian (Linux) en dual boot. C'est à dire que, quand j'allume mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Le Gardian

Kali linux impossible de se connecter a internet carte wifi dead

 Résolu

Bonjour, L'autre soir, j'ai essayé de mettre ma carte wifi en mode airmon ou quelque chose comme ça(c'est pour tester la sécurité de son wifi) et ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Minege

Supression de paquets, bug dvd

Salut à tous, Aujourd'hui je viens vous posez une quetion : Mon dvd ne marchant pas sous linux je me suis dis que j'allais suivre le tuto sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BMMWW

Squid 2.7 access depuis l'exterieur de mon reseau local

Bonjour, voila j'ai un serveur dédié sous debian wheezy , j'ai installer squid qui fonctionne très bien en local ! mais je peu pas y accédé depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mamiemando

Redirection dns

Bonjour, Voila j'ai le projet de monter un serveur web avec debian 7. J'en suis au problème de la redirection dns, j'ai commandé pour tester un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mentir

Packetfence

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si packetfence peut faire du VPN

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mamiemando

Depots non libre

 Résolu

Bonjour je voudrais installer les depots non libre sur debian 7.7 kde pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mamiemando

Skype gestion api

Bonsoir, je vous fait part de mon problème ou plutôt ma question Comment utilisé clownfish sur Skype 4.3 Linux car je vais dans API Publique et il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mamiemando

Compilation checkinstall

Bonjour, J'ai très rarement l'occasion de compiler et j'ai toujours des problèmes ça me fais souffrir rolalalala. checkinstall make install pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lola

Probleme wifi

bonjour je vient d instaler debian 7.6 wheezy sur un hp pavilion g7 depuis impossible de ce connecter avec le wifi quelqu un pourrai m aider merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jeanbi

Exploiter le fichier bash_history

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, root doit récupérer un certain nombre de données, entre autre, il doit retrouver la derniere fois qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dubcek

Installation debian avec unetbootin : demande de cd

Bonjour, J'essaye d'installer Debian grâce à Unetbootin sur un netbook. J'ai déjà réalisé cette même installation sur une vieille tour et tout s'éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
BMMWW

Maj des paquêts impossible / apt-get (debian 5.0)

Bonjour à tous , J'ai monté une machine virtuelle Debian 5.0 VMware sur laquelle j'aimerai installer des paquets (apache2 , php5....) sauf que cela...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Comment installer un logiciel sur debian

bonjour je suis débutant sur LINUX DEBIAN, j'arrive pas à installer des logiciels sur DEBIAN : aidez moi svp, je veux des etapes détaillées. merci...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Problème avec ma carte réseau sous ubuntu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai deux (02) systèmes sur mon PC windows7 et Ubuntu. Au debut j'arrivais à me connecter sur internet avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dindoun

Problème activer ma carte graphique intel

Bonjour, j'ai un petit souci enfin ;) !je voudrais activé ma carte graphique pour bénéficier des options 3D mais je galère depuis hier nuit!! q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Connexion en ssh sur un debian

 Résolu

Bonjour tout le monde ! alors c'est très simple, je viens d'installer un Debian sur un vieille tour pour en faire un serveur web et pour le gé...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mstr

Problème de firewall multiples et autorisations

Bonjour, Voilà deux ans que j'ai monté un serveur (mail, fichiers, http, ftp...) sous Debian (je tourne en Wheezy) et j'ai toujours ce problème qui m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nkea

Probleme de dépendances

Bonjour, J'ai un probléme avec debian, chaque fois je veux installer un package il demande ses dépendances, j'ai changé le fichier /etc/apt/sources....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
WarloG

Problème de serveur ftp sur centos

Bonjour, J'essaie de mettre en place un serveur FTP sur une machine Centos mais lors de démarrage de service vsftp le système m'affiche l'erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
omarou

Mac powerpc g5 : flash player pour firefox ou chrome...

Bonjour tout le monde, Il y a longtemps que je suis à la recherche d'une distribution Linux qui serait compatible avec ce vieux PowerMac G5 d'un am...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bodhi linux network connection ne trouve plus de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d installer bodhi linux 2.4.0 sur un petit acer aspire one zg5 . En live cd, network connection me trouvé mon reseau wifi je po...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nokiahelp

Configuration de dhcp-server

Bonjour, Bon j'ai configurer mon serveur DHCP qui redémarre correctement, mais il n'arrive pas à fournir d'adresse ip pour les machine client en par...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nkea

Détection d'erreur sur la configuration apache2

 Résolu

bonjour. j'ai eu un probléme de configuration de mon serveur HTTPS securisé sous debian7. je pense avoir modifier toutes les pages à savoir les pages...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mamiemando

Lancer bash en tant que superuser

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier bash permettant de faire un "halt" à distance sur mon Debian afin de l'éteindre correctement. Or quand je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
xhark

Ouin que pour windows! ;(

Bonjour, je ne peux pas jouer sous linux ordi a fifa14!que pour windows!!! je sais pas mais origin j'ai réussi a ouvrir le setup avec wine mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Probleme dans la mise en oeuvre de la passerelle mbuni

Bonjour, dans la configuration de la passerelle mms avec mbuni. J'ai un problème avec mon patch, à l'étape: # patch -p1 < ../mbuni-amr-patch lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mamiemando

Serveur web n'execute pas les balise php.

Bonjour, J'ai recyclé un pc en serveur web. J'ai suivis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/installer_un_serveur_debian Tout fonctionne bien, j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
plingx

Script au demarage et à l'extinction

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sur lequel je fais tourner un serveur de jeu et un serveur web. Je fais pas mal de reboot et j'aimerais que les commande...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mamiemando

Problème d'identification au niveau de squirrelmail

Bonsoir à tous. Après la configuration de squirrelmail qui marche très bien, quand j'entre mon login et mon mot de passe cela me signale qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mamiemando

Problème d'installation

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu installer Debian sur mon PC en dual boot avec Windows 7, cependant je ne peux continuer le processus d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BMMWW

Pfsense +serveur open vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un serveur Open VPN que j'ai crée. je m'explique J'ai fait une VM sur mon PC. Cette VM est une Debian + serve...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mamiemando

Redirection dns bind9 vers un hotspot local

Bonjour, Dans un contexte de réseau d'entreprise, je dois configurer bind9 afin qui puisse rediriger toutes les requettes DNS vers un serveur web l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kikos897

Wifi advance... ?

Bonsouâr Alors alors, voilà mon problème. Je tourne depuis peu sur un vieux Pc "portable", guillemets qui signifient qu'il pèse trois kilos, ne sup...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jeanbi

Problème après installation

Bonjour, j'ai installer Debian sur un vieux pc qui peut le faire tourner mais voila, chaque fois que j'ouvre un programme j'ai juste les contours de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jns55

Après installation de debian wheezy, pas de grub au boot

Bonjour, Je viens d'installer Debian Wheezy à partir d'un LiveCD. J'ai Windows 8 d'installé, et j'avais aussi Ubuntu d'installé (je l'ai désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Architecture supportée

Bonjour, Pour installer Debian sur mon ordinateur j'ai besoin de savoir est ce que mon ordinateur a l'architecture amd64 ou autre? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mstr

Wifi sous debian7 wheezy

Bonjour, Je suis sous debian 7 Wheezy , et je ne peut me connecter au réseau que via calbe rj45... pas de wifi en vue ?? J'ai pourtant une cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mamiemando

Problème de démarrage après coupure de courant.

Bonjour à tous. Sur mon PC j'ai fais double démarrage (Debian 7.2 et windows 8.1). Je suis sur windows 8.1 et j'ai installé un logiciel pour partit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jns55

Lancer son lorsque mot de passe erroné

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Raspbian, et j'aurai voulu savoir si il est possible de lancer un court son lorsque le mot de passe de session entré est faux...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Manette ps3 via dongle bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de connecter ma manette de PS3 à mon Raspberry Pi B+ via un dongle Bluetooth. J'ai suivi ce tuto : http://www.raspians.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 768