Problème de connexion ISPConfig
Résolu
sinsun
-
sinsun -
sinsun -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le domaine des VPS, et j'ai un petit soucis qui va vous paraître plutôt bête.
"Ou trouve t'on notre ID + mot de passe ??"
J'ai essayer de tout réinstaller en mettant le même mot de passe de partout, tout les identifiants utilisés et rien... Je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pourrait donc m'indiquer une solution s'il vous plais.
Cordialement.
Je suis tout nouveau dans le domaine des VPS, et j'ai un petit soucis qui va vous paraître plutôt bête.
"Ou trouve t'on notre ID + mot de passe ??"
J'ai essayer de tout réinstaller en mettant le même mot de passe de partout, tout les identifiants utilisés et rien... Je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pourrait donc m'indiquer une solution s'il vous plais.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion ISPConfig
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Ton ID et mot de passe de quoi ?
Théoriquement, ton prestataire de service installe la machine avec un mot de passe choisi ou généré par ses soins que tu reçois par e-mail, ensuite il te suffit de te connecter en "root" sur cette même machine avec les informations qu'il t'a fourni.
Bien à toi,
Ton ID et mot de passe de quoi ?
Théoriquement, ton prestataire de service installe la machine avec un mot de passe choisi ou généré par ses soins que tu reçois par e-mail, ensuite il te suffit de te connecter en "root" sur cette même machine avec les informations qu'il t'a fourni.
Bien à toi,
Je parle bien de ISPConfig.
Lors de l'installation de celui-ci, j'ai remplis plusieurs formulaires, mais aucun des identifiants et mots de passe n'est fonctionnel.
As-tu tenter "admin" en user et "admin" en mot de passe ?
Si ils sont corrects, faudra dans ce cas modifier les informations de connexion pour plus de sécurité.
Merci bien, c'est très aimable.