Les discussions

Configuration portail captif

s'il vous plait comment on configure un portail captif sur debian 6

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
letabis

Activer fichiers de log

Salut , enfaîte pour mon stage mon tuteur ma demandé d'activer les fichiers de log sur un serveur DNS afin de voir les client qui le sollicitent toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamiemando

Comment arrêter un script .sh ?

Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur Minecraft sur un serveur dédié et j'ai lancer le script "start.sh" pour lancer le serveur avec un "...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rewon

Raspbian permissions - modifier un fichier important

Bonjour, Je découvre raspbian et je suis null en linux. je souhaite modifier le fichier /etc/network/interfaces pour changer l'ip lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

Problème potfix : smtp

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon serveur mail, je reçois mes mails que plusieurs jours après, et les mails sortants n'arrive jamais à destin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
benji30360

Installation debian impossible

Bonjour, J'ai un disque de Debian Wheezy que j'essaie d'installer sur une machine virtuelle mais ca marche pas. Tout fonctionne bien jusqu'à l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flachy Joe

Problème d'interface graphique

Bonjour à toutes et à tous. Alors je vous contacte pour vous demander De l'aide a Propos de Linux Mint (proche de Debian), donc voila, mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mamiemando

Driver

Bonjour, Comment puis je piloter mon imprimante Epson stylus office BX305FW sous lINUX MINT?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Comment désactiver x server

Bonjour, comment désactiver x server, pour installer un pilote graphique. Merci ! Configuration: Linux / Firefox 10.0.12

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Flachy Joe

Qu'est ce que le steamos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique qu'est ce que le Steam Os clairement. Je n'ai pas compris c'était quoi. Pourriez vous m'explique ce q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
oli5667

Debian 6.0.5 : amd64 ou i386?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger Debian 6.0.5. J'ai un ordinateur Asus avec un processeur Intel Core i5-2320. C'est un système d'exploitation 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
isAAAc

Debian:sudo

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sous Debian GNU/Linux 7 \n \l Je lance des commandes sudo mais le message suivant apparaît: monnomdutilisateur is n...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cl2208

Installation fichier run, pilote carte graphique

Bonjour, je galère pour installer le pilote de ma carte graphique, et les explications des sites internet sont trop vaseuses Debian, dernière ver...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
besoincoupdepouce

Comment installer un logiciel sur debian ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une raspberry pi modèle b+ qui fonctionne sous Raspbian. J'aimerais installer plusieurs logiciels mais étant nouveau sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Wifi bug

Bonjour, J'ai installé kali linux physiquement sur une machine et installé les drivers de ma carte wifi. Je me connecte via l'interface, j'entre la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mamiemando

[debian] connaitre la version

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
a

Meilleur antivirus

Bonjour, qu'elle est le meilleur antivirus gratuit que je puisse installer pour kalilinux et comment installer GDEBI et d'ou je puisse telecharger ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
linuxienne depuis tjrs

Probleme avec fcrackzip !!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire d'attaque par dictionnaire avec fcrackzip !! J'arrive a faire des attaques brute-force sans dictionnaire mais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rnicodu84

Windows

Je suis sur kali linux et je veux retourner sur mon Windows. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^

Problème lors de l'installation d'owncloud 8 sous debian 7

Bonjour à tous, il y a plus d'une semaine que j'essaie d'installer ownCloud sans succès. En effet, j'essaie de l'installer sous Debian 7 avec pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mamiemando

Création de vps

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose de serveurs chez OVH l'un deux est pour un Team de Jeux sur lesquels je suis Webmaster. Mon soucis actuellement c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mamiemando

Help! eeepc probleme de drivers carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mika..

Mettre un identifiant qui est différent

bjr a tous ben mon soucis perso est le suivant je vient d'installer kali linux sur ma machine en mode virtuel et après avoir finir tous les "tralala" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamiemando

Programmeur pour site web/debian

Bonjour ! Je voudrais monter ma petit affaires mais il me faudrait un programmeur qui sache faire un site reliée au serveur comme pour un hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apache démarre automatiquement

 Résolu

Je suis sous Linux Mint 15 Cinnamon, j'ai installé LAMP (Linux Apache, MySQL, PHP) en suivant ce tuto (en anglais) https://community.linuxmint.com/tut...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gdw96

Ventilateur ne tourne plus sous kali 1.1

Bonjour, J'ai configuré une clé usb Live de kali 1.1, que je lance en mode persistance. Le problème c'est que le ventilateur du processeur ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zipe31

Probléme de géolocalisation d'un serveur gmod (vps)

Bonjour, Suite a l'achat d'un VPS chez "Pulseheberg" j'ai mit en place tout correctement, il se lance sans erreurs mais il y a quand même une err...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Riqui1251

Connexion a un réseaux externe

Bonjour a tous j'aimerai connecté ma machine virtuel dont le OS est Debian a un réseaux externe mais je ne sais pas comment fait SVP aidé moi!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
charlykeutch

Problème clé usb sur debian

Bonjour j'ai essayer de mettre ma clé USB sur mon PC sur debian mais il me marque: [2824.249602] sd 5:0:0:0: [sdc] No Caching mode page found [...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yoanoo

Problème après tentative de dual-boot

Bonjour, mon ordinateur tournait sous windows 8 , et j'ai décider de faire un dualboot avec ubuntu. Tout c'est bien passé , puis jai decider de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Clé usb et tablette..

Bonjour, comment formater ma clé Usb ;pour ma tabletteSM-T530NYKAXEF Galaxy Tab 4 10,1'' - 16 Go - Wifi Comment la formater avec mon Pc !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Initialisation de nessus

 Résolu

Bonsoir, je teste nessus sous kali linux basé sur la distribution debian. J'ai installé Nessus, récupéré une clé d'activation sur le site officie...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mike

Ou trouver icone wifi ..?: kali linux

Bonjour, je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration dhcp dns sur debian 7 bind 9

Bonjour, j'esseye de cree un reseau avec un serveur dns et dhcp sous debian avec des clients sous windows 7 , et un serveur http sous debian apache2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vive2

Partitions

 Résolu

Bonjour, peut-on partitionner un DD de 160G sur cette version linux 14.04 LTS ? de plus j'ai réussi à refaire les mises à jour d'oû ma question d'hi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marlon 720

Lancement de rémmina aprés le network service

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila j'ai un ordinateur sous débian et j'ai besoin que celui-ci boot avec rémmina sur une session existante mais le souci est que...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
0rion59

Aide : pilotes

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie désespérement de faire marcher internet sur mon dell vostro 3360, sous Linux kali 3.14-kali1-amd64 #1 S...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jns55

Problème lors de l'installation de débian, atterris sous grub

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà le problème que je rencontre. Lors de l'installation de Debian, il y a eu un problème et tous le processus s'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mamiemando

Sauegarde ftp

Bonjour, J'aimerai sur mon raspberry faire des sauvegarde de mon site heberger chez ovh(FTP). J'aimerai si possible le parametrer par navigateur Vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lordanonymous

Installation pilote propriétaire impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je me rends compte que le pilote "Gallium" fourni de base avec Debian Wheezy m'offre de très mauvaises performances...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
MegaTruite

Accés cam impossible

Bonjour, J'ai un problème de connexion a une camera ip ( heden visioncam cloud) à partir de mon raspberry-pi. La camera est accessible à partir de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mildiou123

Comment enlever ssh sur debian

suite a une erreur de manip pour installer wine sur debian,je me suis retrouver apres avoir rallumer mon pc sur une sorte de console de commande. apr...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Flachy Joe

Skype ne veut pas marche sur mon kali linux

Bonjour , j ai kali linux et je voulais installer skype , je l ai telechargé du site officiél et j ai executer la commande : dpkg -i skype-debian_4.3....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
aziz3amri

Quel programme apprendre

Bonjour, quel programme me conseiller vous: je suis un débutant en informatique, et je ne connait rien dans la programmation. mais j'espère crier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
scaravenger

Htaccess qui se supprime seul

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser le .htaccess de mon serveur, il se supprime après la création, après plusieurs semaine...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Le processus de configuration ldap sous mandriva

Bonjour, comment configurer ldap sous mandriva

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
finetech

Démarrer le service apache avec option loglevel

Bonjour, je travail actuellement sur un serveur apache 2.4.10 compilé à partir des sources. Pour des raisons de test j'aimerais pouvoir lancer au déma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
MatCa0

Gros problème de xforwarding

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur c'est ovh et j'aimerais pouvoir accéder à quelques application en graphique, j'ai putty et xming, j'ai configuré le serveur,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mamiemando

Script bash aide...

Bonjour, je débute complètement en script Bash et je dois en créer un et je ne sais pas du tout par ou commencer... Le script est censé agir de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mamiemando

Configuration de freeradius sous debian

Bonjour à tous, j'essaye depuis des semaines de configurer Freeradius et LDAP dans le but de mettre en place un portail captif! Au secours!!! à l'aid...

102 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telecom14
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 768