Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 6 220
  • configuration SQL Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je fais un configuration de sql sur debian, je fait l'installation sur oracle virtualbox tous l'installation p...

nourahm | Dernière réponse : nourahm 23 avril 2015
    6 réponses
  • Problème de pare-feu avec le protocole I2P Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, voila je recontre un petit souci en ce moment que je n'arrive pas a résoudre, j'ai installer I2P sur Kali Linux mais quand une fois ce...

Samhaxor28 | Dernière réponse : Roro 23 avril 2015
    4 réponses
  • installation d'openssl Fermé

Bonjour, j'essayer de taper les commandes sous debian pour faire l'authentification de serveur radius sous debian pour le reseau wifi et je commen...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : rahmaiyed123 23 avril 2015
    11 réponses
  • [Debian] Lancer un script a l'ouv. de session Fermé

Bonjour à tous j'aimerai lancer un script à chaque ouverture de session mais je ne sais pas comment faire. J'ai fais quelques recherches sur le net ...

joe | Dernière réponse : tc63 22 avril 2015
    7 réponses
  • Problème lors de l'installation de kali linux sur un dd externe Fermé

Bonjour, Je souhaite installer kali linux sur un disque dur externe. J'ai télécharge l'ISO x64 (oui c'est bon avec le processeur de ma machine), j'...

djoe1996 | Dernière réponse : djoe1996 22 avril 2015
    6 réponses
  • Impossible de se connecter à MYSQL / problème permissions Fermé

Bonjour, Après une erreur en voulant réécrire les droits de mes fichiers sur un site, j'ai planté l'accès à mysql... J'ai utilisé cette ligne pour ...

emmaluc | Dernière réponse : root 21 avril 2015
    1 réponse
  • Conséquence de désinstallation de uswsusp Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il une idée des conséquences de la désinstallation de uswsusp? J'ai installé hibernate et j'ai configuré une hi...

picsoin | Dernière réponse : picsoin 19 avril 2015
    2 réponses
  • Interface graphique perdue sur Debian Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un Debian avec gnome et j'ai fait une fausse manipulation .. Avec la console , j'ai voulu mettre à jour aptitude et je me suis trompé ,...

Steve425 | Dernière réponse : mamiemando 19 avril 2015
    3 réponses
  • bloquer une ip qui se connecte trop de fois en Xmin sur un port Fermé

Bonsoir, Je cherche à savoir comment bloquer une ip qui se connecte trop de fois en X min sur un port; j'ai l'impression que le firewall ne me p...

On3x | Dernière réponse : Jean 17 avril 2015
    5 réponses
  • probleme de téléchargement de debian Fermé

bonsoir ,j'ai besoin d'un fichier iso de debian mais je n arrive pas à le télécharger car toutes les versions que j ai trouvé pour l'installer prenne...

imen | Dernière réponse : mamiemando 16 avril 2015
    1 réponse
  • Comment programmer une hibernation tous les jours, Help! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis fait le plaisir de m'offrir un serveur avec Debian 7. Un serveur est fait pour tourner 24h/24. Mais la nuit, je dors! J'...

picsoin | Dernière réponse : picsoin 16 avril 2015
    8 réponses
  • copie de fichier sous debian Fermé

Bonjour, avec la commande cp quelle syntaxe faut t-il utliser pour copie des fichiers d'une machine a un autre avec la commande cp tout en aillan...

idiene | Dernière réponse : le révoltaire 16 avril 2015
    5 réponses
  • Problème de connexion ISPConfig Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le domaine des VPS, et j'ai un petit soucis qui va vous paraître plutôt bête. "Ou trouve t'on notre ID + mo...

sinsun | Dernière réponse : sinsun 15 avril 2015
    4 réponses
  • Problème réception mail avec Postfix - Serveur LAMP Debian 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une page du site Web de l'association, j'ai un formulaire permettant de recueillir des informations puis, par le biais d'un bouton, d...

Franqui34 | Dernière réponse : Franqui34 15 avril 2015
    1 réponse
  • installation debian 8 Fermé

Bonjour, qqu'un m'aider svp de m'aider d'installer debian version 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

rahmaiyed123 | Dernière réponse : Riton 13 avril 2015
    2 réponses
  • grub rescue: error file not found Résolu/Fermé

bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...

wayg | Dernière réponse : ikewdu 13 avril 2015
    27 réponses
  • Installation d'un serveur debian derriere le firewall IPCOP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis en place une passerelle ipcop entre mon reseau local et mon routeur, qui fonctionne très bien. Cependant je n'arrive pas ...

poparnassus | Dernière réponse : poparnassus 13 avril 2015
    1 réponse
  • Installation d'openvpn Fermé

bonjour a tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a installer un open vpn sur un serveur debian ver7.x j'ai deja l'iso de celui-ci ma...

neji60110 | Dernière réponse : mamiemando 13 avril 2015
    1 réponse
  • Comment utiliser la mémoire RAM entièrement (3GB) Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...

xanoum | Dernière réponse : xanoum 11 avril 2015
    53 réponses
  • installation et configuration du serveur proxy Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment installer et configurer le serveur proxy sur debian pour ne pas autoriser tout le monde a acceder sur internet vi...

irjoy | Dernière réponse : mamiemando 11 avril 2015
    3 réponses
  • problème PHP serveur Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes de non fonctionnement j'ai rpis la décision de réinstaller proprement mon serveur Web sous Debian 7. J'ai donc in...

Franqui34 | Dernière réponse : mamiemando 10 avril 2015
    3 réponses
  • configuration de serveur raduis Fermé

Bonjour, svp, qq'un m'aider de trouver les étapes d'installation et configuration de serveur raduis dans le but d'authentifier un reseau wifi C...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : rahmaiyed123 9 avril 2015
    0 réponse
  • installation de virtual box Fermé

Bonjour, svp qq'un m'aider d'installer virtual box et installer Debian version >8 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

rahmaiyed123 | Dernière réponse : rahmaiyed123 8 avril 2015
    4 réponses
  • Mise à jour skrooge Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'a maintenant j'étais sous ubuntu mais devant tous ces plantages j'ai décidé de passé sous KDE. Malheureusement, la version de skrooge...

jeclaude33 | Dernière réponse : mamiemando 7 avril 2015
    9 réponses
  • gros problemes suite à reboot debian 7 .. resolu Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vm citrix sous wheezy (cat /etc/debian_version 7.6) , qui tourne pour héberger un site internet un peu costaud (avec des cron ...

tonydeb | Dernière réponse : tonydeb 3 avril 2015
    2 réponses
  • theme seedbox fait bugguer rutorrent Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer de nouveau theme pour rutorrent mais une fois un des theme installé choisi il me dit "JS error: : 99 TypeError: $(...)....

romainlavisse | Dernière réponse : mamiemando 3 avril 2015
    1 réponse
  • Owncloud problème de droit sur Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé owncloud serveur version 8 et le tout fonctionne à merveille. A l'installation à l'aide du tuto Tecmint il indique de faire ...

picsoin | Dernière réponse : picsoin 31 mars 2015
    5 réponses
  • probleme connexion vsftp - debian Fermé

Bonjour, j'ai une vm citrix avec debian installé déssus : root@debiantest:/etc# cat debian_version 7.8 je me co sur la machine avec putty via...

tonydeb | Dernière réponse : mamiemando 29 mars 2015
    4 réponses
  • Problème fichier etc/modules help! :) Fermé

Bonjour! Je suis actuellement sous Linux RaspBerry pi 2 précisément sous Raspbian et je rencontre un problème lorseque je veux installer un driver pou...

Warklite | Dernière réponse : Warklite 28 mars 2015
    10 réponses
  • Commande htop (memoire) Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la commande "htop" pour voir l'utilisation de mon cpu et de la mémoire de ma machine. Cependant je ne comprends pas les barre...

Tic29 | Dernière réponse : Tic29 27 mars 2015
    4 réponses
  • Désinstallation de nagios Fermé

bonjour à tous j'ai installé nagios sous debian 7. mais la connfiguration de l'interface web a échoué, j'aimerais svp avoir la commande pour désins...

blessing2015 | Dernière réponse : keitamomo 24 mars 2015
    1 réponse
  • Plus de son sous Debian Jessie LXDE Fermé

Salut à tous! Je suis passée sous Debian Jessie et depuis un moment je n'ai plus de son (tout fonctionnait bien). Oui, le son est bien activé. ...

Rym | Dernière réponse : saldru71 22 mars 2015
    18 réponses
  • Serveur Web Debian Fermé

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je viens de recup une tour, me mettant au dev j'aimerais avoir un serveur pour heberger plusieurs sites ave...

zoubila44 | Dernière réponse : zoubila44 20 mars 2015
    7 réponses
  • Debian Ad-hoc Fermé

Bonjour, Pour un petit projet j'aimerais relier 3 cartes type rapsberry en wifi ad-hoc pour créer un réseaux maillé. chacune des cartes est confi...

habanas | Dernière réponse : habanas 19 mars 2015
    0 réponse
  • Problème de raccourcis clavier qui provoque un retour bureau Fermé

Bonjour, j'ai eu la bonne idée d'installer quelques jeux via Steam sur mon Elementary OS 64bits. Cependant, j'ai un problème assez casse-pieds en jeu...

-L0Lock- | Dernière réponse : -L0Lock- 18 mars 2015
    8 réponses
  • Passerelle Téléphonique linux Fermé

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site car j'ai besoin d'aide :) Je dois modifier l'interface web d'une passerelle téléphonique installé sou...

Carpeman91 | Dernière réponse : Carpeman91 18 mars 2015
    0 réponse
  • Adresse IP en static ----> failed to bring up eth0 Résolu/Fermé

Hello! j'ai besoin de passer mon IP en statique, je modifie le fichier interfaces, je restart eth0, mais il m'affiche un msg d'erreur, une solution ? ...

JacksonX32 | Dernière réponse : JacksonX32 18 mars 2015
    2 réponses
  • Téléchargement de fichier Samba vers un répertoire spécifique Fermé

Bonjour, Je cherche à faire un script bash qui me téléchargera les fichiers depuis un partage samba vers un répertoire spécifique de mon Raspberry...

Rostes | Dernière réponse : Rostes 17 mars 2015
    4 réponses
  • configuration portail captif Fermé

s'il vous plait comment on configure un portail captif sur debian 6

letabis | Dernière réponse : letabis 15 mars 2015
    2 réponses
  • Activer fichiers de log Fermé

Salut , enfaîte pour mon stage mon tuteur ma demandé d'activer les fichiers de log sur un serveur DNS afin de voir les client qui le sollicitent toujo...

salameche | Dernière réponse : mamiemando 15 mars 2015
    1 réponse
  • Comment arrêter un script .sh ? Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur Minecraft sur un serveur dédié et j'ai lancer le script "start.sh" pour lancer le serveur avec un "...

Rewon | Dernière réponse : Rewon 14 mars 2015
    12 réponses
  • raspbian permissions - modifier un fichier important Fermé

Bonjour, Je découvre raspbian et je suis null en linux. je souhaite modifier le fichier /etc/network/interfaces pour changer l'ip lorsque je r...

codeurh24 | Dernière réponse : zipe31 13 mars 2015
    3 réponses
  • Problème Potfix : SMTP Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon serveur mail, je reçois mes mails que plusieurs jours après, et les mails sortants n'arrive jamais à destin...

benji30360 | Dernière réponse : benji30360 12 mars 2015
    3 réponses
  • dansguardian Fermé

bonjour tout le monde, je viens d'installer dansguardian avec squid. j'ai fait bien comme le tuto que mon tuteur m'a doné mais le dans guardian ne fi...

technicien06 | Dernière réponse : technicien06 12 mars 2015
    0 réponse
  • Installation debian impossible Fermé

Bonjour, J'ai un disque de Debian Wheezy que j'essaie d'installer sur une machine virtuelle mais ca marche pas. Tout fonctionne bien jusqu'à l'ét...

Karel7 | Dernière réponse : Flachy Joe 11 mars 2015
    4 réponses
  • Problème D'interface Graphique Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Alors je vous contacte pour vous demander De l'aide a Propos de Linux Mint (proche de Debian), donc voila, mon interface ...

udada | Dernière réponse : mamiemando 11 mars 2015
    1 réponse
  • Driver Fermé

Bonjour, Comment puis je piloter mon imprimante Epson stylus office BX305FW sous lINUX MINT?

phibelhic | Dernière réponse : Chris 94 9 mars 2015
    1 réponse
  • comment désactiver x server Fermé

Bonjour, comment désactiver x server, pour installer un pilote graphique. Merci ! Configuration: Linux / Firefox 10.0.12

besoincoupde... | Dernière réponse : Flachy Joe 8 mars 2015
    6 réponses
  • Qu'est ce que le SteamOs Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique qu'est ce que le Steam Os clairement. Je n'ai pas compris c'était quoi. Pourriez vous m'explique ce q...

oli5667 | Dernière réponse : oli5667 8 mars 2015
    3 réponses
  • Debian 6.0.5 : amd64 ou i386? Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger Debian 6.0.5. J'ai un ordinateur Asus avec un processeur Intel Core i5-2320. C'est un système d'exploitation 64 bits. ...

artagon7 | Dernière réponse : isAAAc 6 mars 2015
    5 réponses