Toujours avec ce problème de connexion ssh
Franqui34
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Franqui34 Messages postés 139 Statut Membre -
Franqui34 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours dans l'impasse avec ma connexion ssh.
J'ai ufw installé comme pare-feu sur mon serveur Debian; j'ai autorisé le port 22 en Ipv4 et en Ipv6, mon routeur a bien le port 22 déclaré sur l'IP statique. Mon service ssh a bien été démarré.
Je suis allé dans le fichier /etc/hosts.allow et j'ai mis ALL:monipfixeduserveur
Sur le fichier /etc/hosts.deny j'ai tout supprimé.
Lorsque je tape la commande nmap -sP monipfixeduserveur, le port 22 n'apparaît pas.
J'ai bien effectué la commande iptables -A INPUT -p TCP --dport 22 -j ACCEPT mais lorsque je fais nmap -sP monipfixeduserveur, le port 22 n'apparaît toujours pas.
Comment résoudre ce problème de connexion ssh ?
Merci beaucoup.
Je suis toujours dans l'impasse avec ma connexion ssh.
J'ai ufw installé comme pare-feu sur mon serveur Debian; j'ai autorisé le port 22 en Ipv4 et en Ipv6, mon routeur a bien le port 22 déclaré sur l'IP statique. Mon service ssh a bien été démarré.
Je suis allé dans le fichier /etc/hosts.allow et j'ai mis ALL:monipfixeduserveur
Sur le fichier /etc/hosts.deny j'ai tout supprimé.
Lorsque je tape la commande nmap -sP monipfixeduserveur, le port 22 n'apparaît pas.
J'ai bien effectué la commande iptables -A INPUT -p TCP --dport 22 -j ACCEPT mais lorsque je fais nmap -sP monipfixeduserveur, le port 22 n'apparaît toujours pas.
Comment résoudre ce problème de connexion ssh ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Toujours avec ce problème de connexion ssh
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet