Problème d'installation dansguardian
RésoluBonjour à tous. quelqu'un pourrait-il me donné un coup de main à ce problème? merci. root@web:/# apt-get install dansguardian Lecture des listes d...
Bonjour à tous. quelqu'un pourrait-il me donné un coup de main à ce problème? merci. root@web:/# apt-get install dansguardian Lecture des listes d...
Chers amis: J'utilise un raspberry pi, et son module camera, (branché à Raspberry pi avec la nappe de caméra), grace à "Motion", j'ai les images sur l...
Bonsoir j'essaie d'installer le serveur proxy squid3 sous debian8.1. Pour cela je tape la commande apt-get install squid3 et voilà ce problème que je ...
Bonjour chers tous je suis en train de configurer un serveur de messagerie sous Debian et je rencontre des erreurs dans mon fichiers /var/log/mail....
Bonjour, J'ai installé tout les prés-recuis pour l'installation mais j'ai toujours ce message à la fon du check... ZCS upgrade from 8.6.0 to 8.6.0...
Bonjour, J'avais une question iptables, dans cette ligne par exemple : iptables -A INPUT -p tcp -i eth0 --dport XXXX -j ACCEPT à quoi ça ...
Bonjour, Je reçois des BOTS qui se connectent sur mon serveur le port 25565; je connais iptables mais je ne suis pas arrivé sur la journée à les...
bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à mettre en mode graphique mon debian
Bonjour, Je possède actuellement 4 serveurs dediés chez OVH. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour les gerer d'une page internet. exemple,...
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire s'il existe un logiciel, si possible freeware, capable de cloner un disque dur complet ou les partitions d'un s...
bonjour tout le monde , j utiliisais mon pc normalement ,puis hier en le demarrant rien ne va plus il demarre et j ai un ecran noir , lorsque je fais...
Bonjour, Comment lire les videos de streaming sur internet avec Raspbian ? J'ai essayé d'installer flash-player, impossible gnash, et browser-...
Bonjour ! Ca fait un certain temps j'ai installe kali linux sur mon PC LENOVO G570. Depuis cette installation: - le pave numerique ne fonctionne ...
bonsoir ,j ai installe debian 8 mais apres demarrage j ai un ecran noir, je fais startx ,j ai le message un defaut dans le systeme :logout aidez moi...
Bonjour, Je suis dans le monde de Windows depuis le début des années 90 et je teste depuis plusieurs jours différentes distributions de Linux. J'...
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin qui m'empêche de faire des éxécutions automatiques au démarrage de ma machine sous Debian 7 root@alexis:~# up...
Bonjour, J'ai un problème colossal... J'ai navigué des jours entiers sur le net pour essayer de comprendre et de mettre en place plusieurs réseau ...
Bonjour, dans mon dernier message, il est contre le charte du site, je m'en excuse, étant première fois, dans la case "TTIRE", j'ai écrit "ingénieur d...
Bonjour, je possède un Rasberry Pi et une caméra IP extérieure, je suis débutant sur le système d'exploitation Raspbian. Voilà, ce que je souhaite fai...
Bonjour, Je suis sous Windows depuis le début des années 90, j'ai donc gardé bien incrustés en moi de vieux réflexes "Windowsiens" dont il est dif...
bonjours je cherche un site ou on peux télécharger et installer les programmes pour debian linux tous les programmes qu'on trouver sur Windows par e...
bonjour, j'ai un problem pour installer un pacque (libtheora-1.1.1.tar.xz) sur mon system linux... Mercie.
Bonjour, comment on fait pour déplacer la barre supérieur sous debian 8 ? .je voudrais la mettre en bas . merci
Bonjour, J'ai un vps débian 8 jessie chez ovh. Je n'arrive pas à installer java via cette commande : sudo apt-get install openjdk-7-jdk Message...
Bonjour! Actuellement, j'ai un serveur avec trois cartes réseau (2 On-board, 1 Add-on/PCI) : La première (on-board gigabit/eth0/192.168.0.2) of...
Bonjour, je postule aujourd'hui car je n'ai pas réussis à trouver ce que je cherche après 1 heure de recherche. je souhaite lancer cette commande s...
Bonjour, J'ai installé sous Debian 7, suphp et suexec afin de sécuriser mon serveur. Tout fonctionne bien, ou presque. Je n'ai pas désactivé le ...
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je n'arrive pas à installer java sur mon vps débian 8. La commande que j'utilise : sudo apt-get i...
Bonjour, Est-il possible de supprimer tous les fichiers de configurations X, car a la base il n'y étaient pas. Merci
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des raccourci touchpad, exemple dans mon cas, glisser les 4 doigt vers le bas pour faire la mê...
Bonjour, J'aimerai modifier le type de fenêtre, et les remplacer plutôt par un type de fenêtre proche de ceux de Mac OS X ! Merci.
Bonjour, Je cherche a changé de theme pour Debian mais quand je suis dans le gnome tweak tool, je n'arrive pas a acceder a "Theme du Shell" il y'a un...
Bonjour, J'ai installé sur Debian 8 (jessie), un serveur L2TP/IPSEC en installant les paquets suivant: Strongswan / xl2tpd / PPP j'ai config...
Bonjour, Peut on deplacer la sorte de lanceur qui se situe a Gauche dans debian pour la placer en bas, et la customiser si possible svp ?? Merci. ...
Bonjour, J'aimerai installer Mozilla sur mon pc, jai telecharger le fichier tar.bz2 mais je ne peut lancer firefox qu'a partir du terminal, Et je ne...
Bonjour. Après un soucis sur un serveur existant sous Debian, j'ai du ré-installer Apache2 et Php5 (j'ai fait d'abord fait un purge des 2 puis une...
Bonjour à tous,toutes, je travaille sur un projet "INSTRUCTIBLE", pour réaliser un système télésurveillance avec un raspberry pi, j'arrive à étape 5, ...
Bonjour, Pour mettre l'image de Raspbian en plein écran, j'ai modifié l'overscan, rien ni fait, j'ai suivi différentes méthodes de ce tuto: http:/...
Bonjour, Je me suis décidé à installer et auto héberger mon premier serveur de messagerie, j'ai donc suivi deux tutoriels, dont voici le premier :...
Bonjour, Sous Raspbian, quand j' installe un logiciel en ligne de commande, vlc, kodi, chromium, pulseaudio........., il ne s'ouvre pas, D'où pour...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème console sous Linux j'ai installer un debian minimal juste avec OpenBox et quand j'ouvre une application v...
bonjours! j' ai une panne sur une des machine qui utilise linux mint 17.1 il démarre sur le mode de secours , j 'aimerai savoir comment je peut res...
Bonjour, J'aime beaucoup le lecteur clementine et j'ai encore des musiques en WMA (j'ai peur de perdre en qualité en les convertissant en ogg). Seu...
Bonjour, Je voudrais supprimer une page web qui n'a plus lieu d'etre Pour ce faire je suis allée dans /etc/apache2/sites-enabled/ pour supprimer ...
Bonjour, Quand je me connecte a VNC Viewer (via Windows), je lance l'IP et je me retrouve face a l'authentification qui ne me laisse pas d'autres ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en mettant la carte Micro-SD de mon ancien Raspberry Pi b+ sur mon nouveau Pi 2 va marcher correctement et faire t...
Bonjour, Ayant un vieil écran inutilisé et un raspberry pi, je souhaiterai en faire un "Dashboard" fixé au mur. J'aimerai donc que le Pi projet...
Bonjour, j'ai voulu installer Debian sur un "vieux" PC pour en faire un petit serveur de dev web. Je l'installe en mode texte, tout se passe bien. ...
Bonjour, je vient de commander un vps linux sous debian chez ovh, je ne comprend pas comment installer une interface graphique bonne journée C...
Bonjour, hier soir, je suis passer de wheezy à jessie en suivant un petit tuto debian et en utilisant apt-get. Dans l'ensemble ça s'est bien passer,...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)