Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 6 230
  • Communication Nfs entre Debian et windows Fermé

Bonjour, Donc voila pour un examen de la section d'informatique, je dois faire un projet qui a pour but de pouvoir partager des dossier via un serve...

MegaArnaud27 | Dernière réponse : Danelectro 5 juin 2015
    3 réponses
  • je n'ai pas internet sur ma VM ( kali linux ) Fermé

Bonsoir tout le monde , Voici mon problème , j'ai installer kali linux sur ma VM , mai je n'arrive pas a me connecter a internet , j'ai essayer de ...

henry-heal | Dernière réponse : eltotomaske 4 juin 2015
    5 réponses
  • Raspberry Pi 2 - écran 3.5" Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acquis un Raspberry Pi 2 ainsi qu'un écran 3.5" TFT (http://www.kubii.fr/modules-adafruit/449-pitft-ecra...

avav | Dernière réponse : mamiemando 3 juin 2015
    3 réponses
  • Dualboot Debian Jessie/Windows 8 Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Debian 8 en dualboot avec Windows 8 (qui est actuellement installé sur mon ordinateur portable) pour le test et débu...

mkhdzok | Dernière réponse : mkhdzok 3 juin 2015
    2 réponses
  • configuration radius Fermé

bonjour stp qqu'un m'aider comment je peux trouver le fcihcier de configuration eap.conf car apres la configuration de freeradius sous debian il m'af...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : ellana29460 3 juin 2015
    1 réponse
  • Création de machines virtuelles TeamSpeak3 (+licence) Fermé

Bonjour, J'ai loué un VPS sous Debian 7, ayant pour but d'héberger plusieurs serveurs TeamSpeak pour des jeux en ligne. J'ai donc obtenu une licence...

Azrix | Dernière réponse : x-master-x 28 mai 2015
    3 réponses
  • nouvelle installation Résolu/Fermé

Bonjour, ikewdu m'avait beaucoup aidé sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30792873-partitions-en-vrac-dualboot Le ...

lobotoFix | Dernière réponse : mamiemando 28 mai 2015
    5 réponses
  • Créer une boite mail sous debian Fermé

Bonjour, avant de venir ici je me suis informé de comment faire des boite mail. exemple de boite mail: admin@ghost.tk ou admin@ghost.fr etc......

x-master-x | Dernière réponse : x-master-x 25 mai 2015
    3 réponses
  • configuration de freeradius Résolu/Fermé

bonjour, SVP qqu'un m'aider de me donner une solution à l'erreur qui m'affiche lors de configuration de freeradius sous debian checking for _talloc...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : rahmaiyed123 24 mai 2015
    4 réponses
  • fichier log snort Fermé

je veut savoir comment je peut lire le contenu de tcpdump.log de snort , lorsque j'ouvre le fichier avec cat ou nano je trouve que le contenu est comp...

chimo01 | Dernière réponse : manel14 24 mai 2015
    4 réponses
  • Problème consommation CPU anormalement haute Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un VPS Classique 1 depuis plus de 1 mois et je vient de recevoir un mail de OVH comme quoi ma consommation de CPU est ...

MrFatad | Dernière réponse : MrFatad 23 mai 2015
    11 réponses
  • Serveur TF2 Fermé

Bonjour, J'ai un serveur TF2 qui redémarre et fait que ca ........ Voici l'erreur avant le redémarrage Killed cat: hlds.5612.pid: No such file o...

pauletjules | Dernière réponse : -L0Lock- 23 mai 2015
    3 réponses
  • noyau temps reel perte X Résolu/Fermé

Bonjour, pour jack, j'ai téléchargé le noyau temps réel, la même version que celui que j'ai en standard, mais "RT". Problème, lorsque je redémarre ...

Char Snipeur | Dernière réponse : mamiemando 23 mai 2015
    7 réponses
  • Pb installation Debian sous VirtualBox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décidé d'installer VirtualBox pour utiliser Debian. J'ai donc téléchargé et installé VB puis télécharger l'iso de Debian (ici : htt...

nic076 | Dernière réponse : mamiemando 23 mai 2015
    8 réponses
  • Comment empêcher la mise en veille à la fermeture du capot ? Fermé

Bonjour, J'aimerais empêcher la mise en veille à la fermeture du capot de mon laptop sous Debian Wheezy (gnome). Cependant, le fichier /etc/systemd/...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 21 mai 2015
    6 réponses
  • Problème après installation de Linux Mint avec Windows 7 Fermé

Bonjour, J'ai installé linux Mint après windows 7 sur mon ordinateur. Pourtant cela ne fonctionne pas malgré une installation en dual boot qui s'e...

linuxienmat | Dernière réponse : Fremeda 19 mai 2015
    3 réponses
  • Serveur web Debian/ ip publique/ DNS/ Nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis récement configurer un serveur diabian selon ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/installer_un_serveur_debian en grande partie, de...

bernier111 | Dernière réponse : bernier111 19 mai 2015
    2 réponses
  • installation et configuration sous Linux Fermé

Bonsoir tout le monde! C'est ma première participation aujourd'hui, ça me fera plaisir que vous m'aidiez pour un exercice. Donc voilà je dois fair...

shayane00 | Dernière réponse : shayane00 16 mai 2015
    2 réponses
  • debian et Xorg Fermé

Bonjour, je vous explique mon probleme : Impossible de lancer Xorg j ai le son du demarage de KDE j'ai une ATI Modility Readeon HD 3450 et...

jeje-50 | Dernière réponse : crapoulou 15 mai 2015
    1 réponse
  • deblug de freeradius-x sous debian lenny Fermé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:44 pm Sujet du message: probleme de debug freeraduis-X Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Merci j...

clclache90 | Dernière réponse : rahmaiyed123 14 mai 2015
    5 réponses
  • [Help] Connexion SFTP / SSH Debian wheezy Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appele jean et je suis étudiant en électronique. Je "découvre" actuellement Linux sous son visage programmation, inst...

bigbrownies1 | Dernière réponse : bigbrownies1 14 mai 2015
    5 réponses
  • UCARP marche a moitié Fermé

Bonjour Je suis entrain d'essayer de mettre en place 2 routeur sous Debian (sans interface graphique) avec la redondance UCARP sur un ESXi. Je préc...

diablol | Dernière réponse : diablol 14 mai 2015
    0 réponse
  • arpspoof? Fermé

Bonjour, j'installe debian puis j'installe snort,et maintenant je veut applique une attaque arpspoof de windows sur debian je faire la commande ...

nourahm | Dernière réponse : nourahm 13 mai 2015
    1 réponse
  • Installer Java Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un VPS Debian 7 (Wheezy) (64 bits) chez OVH est je n'arrive pas à installer Java que ce soit avec: apt-get install openjdk-...

MrFatad | Dernière réponse : MrFatad 13 mai 2015
    2 réponses
  • Communication entre deux Raspberry Pi Fermé

Bonjour, J'ai deux Raspberry Pi à ma disposition, et j'aimerai les faire communiquer ensemble par câble dans le cadre d'un projet de console de jeux ...

ThuleMalta | Dernière réponse : chris79 12 mai 2015
    1 réponse
  • barre de tâches disparu Fermé

Bonjour, Je viens d allumer mon pc et ma barre des taches n'est pas apparu je l'ais éteinds comme d'un hab et fait alt+ f2 gnome -panel mais ce n'e...

pumpkins | Dernière réponse : pumpkins 12 mai 2015
    0 réponse
  • Serveur Debian derriere une passerelle IPCOP Fermé

Hello je reviens vers vous, Pour un nouveau probleme sur mon Debian, je ne peux pas mettre à jour le pc. J'ai installer une passerelle IPCOP Distr...

poparnassus | Dernière réponse : poparnassus 12 mai 2015
    0 réponse
  • Diaporama d'images en fond d'écran sous Debian 8 avec KDE Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de créer un diaporama de mes images personnelles pour les faire tourner en fond d'écran sous Debian 8 avec KDE4. Pour ...

Hannie72 | Dernière réponse : mamiemando 12 mai 2015
    1 réponse
  • installation d'un serveur sous debian 7.5 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installé Debian 7.5 sur un pc pour en faire un serveur de stockage, et aussi un pc d'entrainement à la sécurité ... Étant n...

poparnassus | Dernière réponse : mamiemando 11 mai 2015
    7 réponses
  • Résolution Console Fermé

Bonjour, Je commence un petit projet, et pour ça je dois monter un LAMP. Vu que Jessie est sortis, autant travailler dessus. Donc je me lance su...

Eclipse- | Dernière réponse : mamiemando 11 mai 2015
    3 réponses
  • Toujours avec ce problème de connexion ssh Fermé

Bonjour, Je suis toujours dans l'impasse avec ma connexion ssh. J'ai ufw installé comme pare-feu sur mon serveur Debian; j'ai autorisé le port 22 ...

Franqui34 | Dernière réponse : Franqui34 11 mai 2015
    1 réponse
  • Tiny os Fermé

Bonjour, installation du Tiny Os manuellement? merci

meriemmeriyam | Dernière réponse : meriemmeriyam 11 mai 2015
    2 réponses
  • Listing password via sed Fermé

Bonjour, Pour un travail scolaire, je dois créer un listing de tout les utilisateurs de ma machine Linux et de leur password(crypté) en utilisant ...

Elgate | Dernière réponse : Strumpfette 9 mai 2015
    1 réponse
  • code SCTP avec NS3 (Network Simulator) Fermé

Salut svp est ce qu'il y a un code sctp.cc (serveur ou client) qui fonctionne avec NS3 merci en avance

rimatounsi | Dernière réponse : rimatounsi 8 mai 2015
    0 réponse
  • Configurer sa carte wifi avec wireless-tools sous debian Fermé

Bonjour à tous. Pour la configuration de ma carte wifi j'ai suivi les instructions de ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604...

linodinatale | Dernière réponse : mamiemando 7 mai 2015
    1 réponse
  • [Résolu] Accéder à de gros dossiers sous Owncloud Fermé

Bonjour, J'avais des dossiers volumineux à transférer sur Owncloud, ce que j'ai entrepris en les copiant dans le dossier files d'Owncloud. Comm...

Franqui34 | Dernière réponse : Franqui34 7 mai 2015
    0 réponse
  • Unable to boot Fermé

Bonjour, j'ai telecharger kali linux et je voudrait de l'activer sur vmware mais quand je faire une nouvelle virtuelle machine il me dit que this ke...

JOCO | Dernière réponse : JOCO 5 mai 2015
    2 réponses
  • Webmail pour OBM Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé OBM 3.1 sous debian wheezy, lorsque je fait accès par un compte crée je trouve que le service mail n'est pas fonctionnel, j'ai...

EspoirGh | Dernière réponse : mamiemando 5 mai 2015
    5 réponses
  • Perte de la connexion ssh avec PUTTY Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais accès à mon serveur à distance en ssh par le biais de PUTTY. Depuis ma dernière installation de exim4 (ce matin m...

Franqui34 | Dernière réponse : Franqui34 4 mai 2015
    8 réponses
  • Configurer 2 carte Eth Fermé

Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant Debian. J'ai réalisé une infra sous machines virtuelles sur mon PC portable (sous HyperV) S...

H.A.W.X | Dernière réponse : H.A.W.X 3 mai 2015
    0 réponse
  • test de snort/IDS Fermé

bonjour, svp je veut connait comment tester mon snort sur mon pc, voila l'envrenement de mon travaille: tout d'abord j'installe virtuelbox puis deb...

nourahm | Dernière réponse : nourahm 2 mai 2015
    0 réponse
  • Faire marcher Skype sur Toutou Linux Rolx 5.5 Fermé

Bonjour, j'ai installé Skype avec l'assistant de démarrage puis j'ai redémarré le PC. Mon problème est le suivant: lorsque je clic sur "Téléphonie Int...

TomMT | Dernière réponse : TomMT 2 mai 2015
    0 réponse
  • éxécution des scripts CA.root Fermé

Bonjour, j'installe openssl-1.0.2a sous debian-3.0.8 mais lorsque j'éxécute CA.root m'affiche des erreurs root@debian:/usr/local/openssl-certgen/ss...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : rahmaiyed123 30 avril 2015
    2 réponses
  • Installation d'owncloud server Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté des tux, Je galère, je galère!!!! Pourquoi lorsque je tape la commande ci-dessous depuis le terminal TTY1 je n'aboutis p...

Franqui34 | Dernière réponse : Franqui34 30 avril 2015
    2 réponses
  • Serveur local pour Debian Squeeze 6.0.2 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un bon tuto pour installer un serveur en local sur mon PC sous Debian Squeeze 6.0.2. J'en trouve mais c'est pas top-top. Si que...

Escienca | Dernière réponse : Escienca 30 avril 2015
    3 réponses
  • Freeradius-MonMysql Fermé

Bonjour, mon seuveur freeradius est configuré. j'arrive à me conncté à un serveur mysql qui rescpect le schémas radius.schemas avec les tables nas,...

yoyo241 | Dernière réponse : yoyo241 28 avril 2015
    0 réponse
  • Problème lors du démarrage de GRUB.. Fermé

Salut tous le monde! Je suis nouveau dans la communauté car j'ai un assez gros problème avec mon pc .. Et bien en fait tous commence avec l'install...

-xBen | Dernière réponse : ikewdu 27 avril 2015
    1 réponse
  • generation de certificat Fermé

salut, je fait une recherche sur la génération de certificat j'installe openssl et freeradius, pour la génération de certificat je trouve une difficul...

nourahm | Dernière réponse : mamiemando 27 avril 2015
    1 réponse
  • Configuration OwnCloud Fermé

Bonjour, J'ai récemment réussi à configurer mon Raspberry Pi avec OwnCloud et je peux maintenant m'en servir comme nuage, mais j'aimerais bien savo...

bazzou789 | Dernière réponse : Judge_DT 27 avril 2015
    15 réponses
  • fichiers certificat Fermé

Bonjour, J'installe actuellement un serveur radius, je voudrais générer des certificats. Pour ce faire, j'ai installé OpenSSL et je dois générer...

rahmaiyed123 | Dernière réponse : mamiemando 26 avril 2015
    5 réponses