Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 6 210
  • Debian 7 : Impossible d'executer Google chrome Fermé

Bonjour, Sous Linux Debian 7.6, il m'est Impossible d'executer Google chrome ? Message d'erreur : This computer can no longer run Google Ch...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 12 sept. 2014
    3 réponses
  • Connexion wifi Smartcampus Fermé

Bonjour, J'utilise la version stable de debian avec kde et je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi de mon logement du crous. Je passe par le...

nouveau-pseudo | Dernière réponse : nouveau-pseudo 12 sept. 2014
    0 réponse
  • kuki linux bug multiple Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens d installer kuki linux 2.8 sur mon acer aspire one zg5 il a l air d etre leger et rapide nikel car se netbook et tres faible en ...

jaystarx | Dernière réponse : jaystarx 9 sept. 2014
    12 réponses
  • VPN PPTP, Aucun accès à internet Fermé

Bonjour à tous ! Premièrement, sachez que je suis une brêle en Linux et que je possède un serveur peu cher pour des activités qui ne sont pas propr...

iDre4mZ | Dernière réponse : iDre4mZ 9 sept. 2014
    0 réponse
  • centreon Fermé

bonjour, j'ai installé nagios tout s'est bien passé ,au niveau de centreon,j'etai entrain de l''installer je suis arrivé à l'endroi ou on est ap...

wankira | Dernière réponse : M.Mystère 8 sept. 2014
    4 réponses
  • Subversion : accès web au dépot OK mais pas depuis un client Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines déjà, probablement suite à une mise à jour de Subversion ou du noyau Linux, je n'ai plus accès à un dépôt ...

sipherion | Dernière réponse : sipherion 8 sept. 2014
    0 réponse
  • videoporama ou ffdiaporama Fermé

Bonjour, j'avais , sous Ubuntu, un logiciel libre appelé videoporama avec lequel je faisais des petits montages photos avec musique, rien de compliq...

brasseverticale | Dernière réponse : zipe31 6 sept. 2014
    6 réponses
  • Nouvel utilisateur Proftpd Fermé

Bonjour a tous, J'ai installer Proftpd pour gérer les accès FTP sur mon VPS mais je ne sais pas comment attribuer le dossier de défaut pour chaque ...

Adam | Dernière réponse : zipe31 6 sept. 2014
    1 réponse
  • Probleme de connection WIFI Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de connection avec mon Raspberry PI sous Raspbmc, ma clé USB WIFI est une TP-Link TL-WN722N, j'ai suivi cette page: htt...

mimi012 | Dernière réponse : saadtel 5 sept. 2014
    2 réponses
  • Compilation RaspberryPi Fastdosbox Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un Raspberry Pi en y installant la dernière version de ''retropie'' (venant avec une version de debian modifiée)...

atlantis | Dernière réponse : atlantis 3 sept. 2014
    2 réponses
  • Serveur VPS sur www.free-h.org Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un serveur VPS chez www.free-h.org J'ai reçu ce mail : Nous vous confirmons la création de votre Service VPS PERSO....

TomLeChat54 | Dernière réponse : TomLeChat54 3 sept. 2014
    29 réponses
  • installation de jeux Fermé

bjr j'aimerais savoir cmt l'on installe des jeux sur kali linux et quel est le site sur lequel on peut se rendre pour telecharger ces jeux merci

samsimon31 | Dernière réponse : Necros211 3 sept. 2014
    16 réponses
  • installation et configuration de nagios Fermé

BONJOUR JE SUIS ENTRAIN D4INSTALLER NAGIOS SUR DEBIAN . O NIVEAU DE L'installlation de ndoutils, l'installation se passe bien mais l'orske je demarre ...

wankira | Dernière réponse : wankira 3 sept. 2014
    7 réponses
  • installation mCrypt Parallels Plesk 12.0.18 Linux Debian 6.0.8 Fermé

Quelle est la procédure pour installer l'extension mCrypt sur un serveur Linux Debian 6.0.8 interface Parallels Plesk 12.0.18 ? Quelqu'un pour me d...

Magic38 | Dernière réponse : Magic38 3 sept. 2014
    0 réponse
  • creer fichier preference pour mon sources.list Résolu/Fermé

Bonjour, j suis passé recemment d windows a ubuntu et d ubuntu a debian 7 et la MIRACLE !!! lol enfin un OS que j apprecie :) mais bon c est pas...

davidav | Dernière réponse : mamiemando 1 sept. 2014
    3 réponses
  • cacti Fermé

slt j'ai installer cacti normalement , j'ai ajouter les équipement ainsi que les graphes mais les graphes s'affichent vide besoin d'aide svp.

josiane1290 | Dernière réponse : josiane1290 29 août 2014
    1 réponse
  • Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message lors de mise à jour via Synaptic. Je ne vois où est le problème, d'autant plus que je n'ai pas fait de m...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 29 août 2014
    3 réponses
  • Debian 7 : pas de son sous Mozilla Firefox /Adobe flash player Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de son sous Mozilla Firefox avec Adobe flash player 11. --> Lorsque je tente de visualiser une vidéo utilisan...

Arno59 | Dernière réponse : B@stos 28 août 2014
    1 réponse
  • Demande aide disfonctionement ( après changement de mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterait avoir de l aide car disfonctionnement de xubuntu ,après changement de mots de passe administrateurs , et mot de passe de con...

deep bleu | Dernière réponse : deep bleu 23 août 2014
    38 réponses
  • Mise à jour du kernel Fermé

Hello everyone, J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour le kernel de mon vps sous Debian 6 (2.6.40.16-dae-xen - x86_64 GNU/Linux) vers ce ker...

Paul99 | Dernière réponse : bob031 22 août 2014
    1 réponse
  • iptables: ftp pasv ?? Fermé

Bonjour tout le monde !! j'ai un petit soucis avec iptables le serveur ftp d'un partenaire. Schéma: ...

LezardMoo | Dernière réponse : geokie 21 août 2014
    5 réponses
  • Problème de connexion VPN avec OpenVPN Fermé

Bonjour a tous/toutes ! Alors voilà mon problème, je dispose d'un compte VPN et je souhaiterai y accéder via OpenVPN. Le seul problème c'est qu'a c...

Sivenruot | Dernière réponse : mamiemando 19 août 2014
    1 réponse
  • installation Zoiper Fermé

bonjour j'aurai svp besoin d'un lien pour pouvoir installer le logiciel Zoiper sous mon système Ubuntu. j'ai essayé quelques liens mais je rencont...

weuz92 | Dernière réponse : mamiemando 19 août 2014
    1 réponse
  • [RESOLU] Lien symbolique pour lecture/écriture web Résolu/Fermé

Salut à tous, je vous explique rapidement, je suis sur le développement d'une application web, en PHP, qui permet notamment: - la création de réperto...

alexdu17200 | Dernière réponse : zipe31 18 août 2014
    1 réponse
  • Probleme connexion ssh - Raspberry Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir une carte raspi modèle B et j'aimerai la connecter à internet, le hic c'est que je n'y arrive pas ni par et...

Rolalalalala | Dernière réponse : blux 18 août 2014
    7 réponses
  • Supprimer RNDC Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rattacher un domaine en .fr a un serveur mais je n'y arrive pas ! RNDC de Bind n'arrête pas de me les brise et je souhaite l'e...

lucienk49140 | Dernière réponse : lucienk49140 18 août 2014
    1 réponse
  • Problème OpenSSH SFTP ChrootDirectory sshd_config Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en place d'un serveur SFTP. J'arrive à me connecter à mon serveur si je supprime (commente) la ligne ChrootDire...

Vic3198 | Dernière réponse : bob031 17 août 2014
    3 réponses
  • apt-get error Fermé

Bonjour, J'ai installer kali linux mais j'ai trouvé des problèmes. Lors d'installer un paquet j'ai rencontrer le problème suivant: Lecture des...

odiraf | Dernière réponse : bob031 14 août 2014
    11 réponses
  • corbeille sur ordissimo disparue a la mise a jour Fermé

Bonjour, la corbeille de mes odissimo vt8 et vt5 on disparue a la derniere mise a jour est-ce q'uelqun aurais la solution pour les recuperer merci d'...

gefan | Dernière réponse : Arno59 13 août 2014
    1 réponse
  • Crontab - Aucune execution Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un script en tache cron, mais rien ne fonctionne. Voici l'affichage de mon crontab -e : # m h dom mon dow...

cave2180 | Dernière réponse : gnugo 12 août 2014
    11 réponses
  • Changer de machine en gardant la config Fermé

Bonjour, Je possède un serveur de jeu sur Debian 7.5 et on va changer de machine. Je voudrais donc trouver un moyen de garder toute la config comm...

erimen | Dernière réponse : erimen 12 août 2014
    4 réponses
  • Erreur Urban Terror Fermé

Bonjours à tous, je suis sous Debians 7 et j'ai voulu installer Urban Terror avec ce tutoriel www.doc.ubuntu-fr.org/urban_terror J'ai suivi l'insta...

0Bugs | Dernière réponse : 0Bugs 6 août 2014
    0 réponse
  • Utiliser un disque dur "réseau" Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un disque dur qui est situé sur un serveur de l'université dans laquelle mon bureau se trouve. Par Windows, ce...

kevcote44 | Dernière réponse : mamiemando 5 août 2014
    1 réponse
  • dual boot debian windows8 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous... j'ai entendu dire qu'avec windows 8 on a l'uefi et ça change du dualboot habituel. J'ai entendu dire que ubuntu passe...

lobotoFix | Dernière réponse : Cudoinj 4 août 2014
    3 réponses
  • Addresse fixe pour linux Mint 17 basé sur Debian Fermé

Bonjour j'aimerais attribuer une addresse fixe pour mon poste Mint. J'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces comme ci-dessous mais ca ne foncti...

Devael12 | Dernière réponse : Pierrecastor 4 août 2014
    2 réponses
  • Mon ordi ne démmare pas sur le CD Debian ! Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démmarer mon ordi sur un CD d'installation Debian il démmare tout le temps sur Windows !! qui peut m'aider SVP !?

MrPtitBug | Dernière réponse : BTG7 3 août 2014
    2 réponses
  • Debian 7.6 : Google chrome 36 : Erreur :Instruction non permise Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google chrome, il m'est impossible de l'exécuter : ni en mode mode graphique, ni à partir de ligne de com...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 3 août 2014
    6 réponses
  • Problême avec Debian/Xfce Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai un problême sur un de mes pc, j'ai installer Debian 7 en 64bit avec Xfce (selon ce qui etait marqué dans le menu :troll:...

Bibifoot71 | Dernière réponse : Bibifoot71 2 août 2014
    2 réponses
  • Problème au démarrage de Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème au démarrage de ma ordinateur portable en dual boot avec Windows 8.1 et une distribution Debian. Je démarre mon ...

Mat_Kali | Dernière réponse : jeanbi 2 août 2014
    5 réponses
  • Problème boot debian grub Fermé

Bonjour, je suis actuellement plongé dans un problème que je ne parviens pas du tout à régler: j'ai un ordinateur avec W7 pré-installé dessus, et j'...

$0M3oNe | Dernière réponse : y3x 31 juil. 2014
    1 réponse
  • Alphabet des titres de fonctions de libreoffice Fermé

Bonjour, Étant: DEBIAN 7.0 AMD 64 Comment forcer l'alphabet actuellement en grecque revenir à celui utilisé en Français? Si vous pouvie...

pingourd35 | Dernière réponse : pingourd35 27 juil. 2014
    0 réponse
  • Navigateur Google Chrome : Problème de page Fermé

Salutation; Depuis récemment, mon PC Window 7 m'ayant été dérobé, je fus contraint d'acheter d'occasion un ordinateur "Debian GNU/Linux" .... ce qui ...

Galdar | Dernière réponse : Galdar 27 juil. 2014
    2 réponses
  • route add -host "nom de domaine" et pas ip blackhole ou reject Résolu/Fermé

Bonjour, De retour... Voilà cette fois je voudrais bannir des nom de domaines et pas une IP. car je sais que les domaines en question change d'...

gillus14 | Dernière réponse : gillus14 25 juil. 2014
    5 réponses
  • Preseed - questions Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions : 1. Y'a t-il avec Preseed une commande ou un groupe de commandes permettant de formater un disque entier sans ...

isnajdan | Dernière réponse : isnajdan 24 juil. 2014
    1 réponse
  • Comment installer et configurer ma clé 3g+ sur debian Fermé

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!j'ai recemment basculé sur debian et je veux maintenant me connecter ave ma clé 3g+ alor que je ne vois pas apparaitre dans l...

Jassarpc | Dernière réponse : Aranud87 24 juil. 2014
    3 réponses
  • Debian Jessie 64bit paquet nvidia-driver absent Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans la description je rencontre un souci et je ne comprends pas. Avant il y était, et à présent il n'y est plus. Du coup, je n...

Patchouli | Dernière réponse : mamiemando 24 juil. 2014
    12 réponses
  • installation JSP et J2EE sous linux Fermé

salut je veux installer JSP sous linux aussi J2EE quelqu'un peut m'aider merci d'avance

scarecrow | Dernière réponse : scarecrow 23 juil. 2014
    0 réponse
  • erreur installation debian Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un TP dans lequel je dois installer Debian mais lorsque j'arrive à : "Voici la table des partitions et les points de montage...

yggdrasil | Dernière réponse : samy20 23 juil. 2014
    11 réponses
  • changer l'heure sous debian Résolu/Fermé

Salut ! :) Voilà, mon chéri est un geek, il m'a donc installé linux, et plus précisément debian. Mais il est parti en stage et me voilà avec ça san...

LuneArgentee | Dernière réponse : lhommequiavulourss 22 juil. 2014
    15 réponses
  • Ma configuration est lente avec linux Fermé

Bonjour, j'ai linux Kali (distribution de sécurité) de version Debian 3.12.6-2kali1 (2014-01-06) i686 GNU/Linux , il est installé avec windows7 en D...

sohaieb | Dernière réponse : zipe31 22 juil. 2014
    3 réponses