Problème NeufBox / Décodeur HD par CPL

Fermé
odery - 18 déc. 2010 à 15:11
 mouss - 23 déc. 2010 à 20:15
Bonjour,

Je suis passé il y a quelques chez SFR après avoir été chez Free ; ma télé étant à l'autre bout de la maison par rapport à la Neuf Box, j'ai du aussi investir dans un système CPL 200mb, qui n'était pas inclus comme chez Free. J'ai donc fait les branchements nécessaires, et j'ai pu regardé la télé 15 minutes avant que ça ne marche plus ; plus de signal détecté par le décodeur HD.
Je ne sais pas pourquoi, alors que la connexion internet marche ; mes boitiers CPL sont chacun branchés sur une multiprise double, c'est peut être ça ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

angus37ml Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 18:52
as tu essayé quand même avec le cable, juste pour tester la connection?
0
angus37ml Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 18:54
est ce que tes 3 voyants sur les prises sont allumés? Mais teste d'abord avec le câble. Moi j'ai des prises CPL, je suis chez neuf-sfr et ça marche nickel!
0
jai le meme probleme que toi et il ya rien qui marche
0
Okay c'est bon, c'était juste un probleme d'activation des CPL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut comment ta fait pour active tes cpl merci
0