Installation CPL200 Lea neufbox TV

Fermé
Pascal - 6 déc. 2009 à 15:05
 Carlos - 22 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,

J'ai acheté un pack de 2 CPL LEA Netsocket200+ pour avoir accès à la TV dans mon salon par l'adsl avec ma neuf box qui se trouve dans une autre pièce. J'ai bien suivi la notice, les 3 voyants "transfert CPL", "réseau CPL" et "marche" sont bien allumés.
Quand j'allume la TV + décodeur, s'affiche au bas de l'écran "TV signal indisponible. Aucun signal détecté" et quand je sélectionne la chaîne 1, s'affiche le programme TF1 en bas mais pas l'image ni de son. En fait quand je regarde dans les réglages TV, il est indiqué "pas de flux".
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire cela fait plusieurs fois que je branche et redébranche.
Cordialement
Pascal
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ou bonsoir, j'ai le même probleme sur mes prises cpl, merci de m'aider si tu as trouver une solution.

Salutations.
4
Bonjour, J'ai globalement le même problème, je n'arrive pas à appairer quatre CPL ensemble. Les deux premiers le sont bien (un sur la neufbox et l'autre sur l'ordinateur) tandis que les deux autres, (un sur le boitier de la télé et l'autre sur un second ordinateur), impossible de réaliser la connexion. Je suis désespéré à force de ne cesser de faire et refaire....
Merci.
0