Connexion PS3 Ethernet CPL impossible

Fermé
houston67 - 7 déc. 2010 à 19:11
 houston67 - 8 déc. 2010 à 21:54
Bonsoir,
j'ai la PS3 et je me connecte au net via un câble Ethernet CPL ( car mon wifi est pourrave ). Jusqu'à maintenant tout marché parfaitement bien, j'étais branché sur la télé du salon.
Je viens d'avoir ma propre télé ce soir, dans ma chambre, tout marchais jusqu'à la connexion à internet.. Pourtant je n'ai strictement rien changé au niveau du paramétrage. Lorsque je test ma connexion, cela me met adresse IP OK ; Connexion internet OK ; Connexion playstation Network Echec et ça systématiquement..
De plus, cela me met connexion internet OK mais cela est faux car en voulant me connecter sur une page internet ( autre que PSN ) cela ne marche pas non plus :@

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
8 déc. 2010 à 10:59
Bonjour...

Essaie de mettre UNE SEULE de tes CPL dans l'autre sens, si jamais tu as des prises murales sans la terre, donc avec seulement 2 trous....

Cdt,
@+


PS : et si tu retournes à l'ancien endroit, ça refonctionne ou pas ?


0
oiu sa marche ! on a trouvé le problème, c'est la ligne qui n'est pas assez important vu que mon internet passe en courant porteur de ligne je voulais savoir si il existait des amplificateur de ligne pour éviter ce pb ?
0