Muti CPL

Fermé
titolito - 30 nov. 2010 à 12:48
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je pouvait mettre un boitier dartybox ou numéricable avec l'offre 100 méga n'importe ou ou il y à une prise puisque ça ne passe plus par résaux téléphonique ou si il y avait quand même des restrictions...

Je m'explique, je vais prendre une ligne Darty ou numéricable car j'en ai assez de orange qui bug sans cesse et croise notre 20 méga avec une ligne 8 méga, nous bride, pas assez de ping... Bref c'est la galère, mais mon père ne veut pas s'en aller de chez orange pour des raisons de monopoles et de soutraitences des autres opérateur et que tout est manigencer par orange... Bref, il à ses raisons. J'ai sont accords pour ouvrir une ligne Darty box ou numéricable mais pourrais-je mettre la box ou je veut dans mon apparte ou devrais-je brancher un système cpl si je ne peut mettre ma box ou se trouve mon ordi ?

Les boitier gérant les muti FAI et redistribue internet à chaque ordi selon son FAI pompent t-il de la puissance ?

Merci d'avance et désoler si je me suis mal exprimé.

Cordialement,
titoltio

1 réponse

brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
30 nov. 2010 à 14:58
Salut,
sauf si tu habites un château, je pense qu'ils peuvent poser le modem câble là où tu demandes, dans des limites raisonnables (une dizaine de mètres de la gaine technique).
Qu'est ce que c'est ton histoire de boitier multi FAI ?
0