Prise cpl, mauvaise reception
Freedumz
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Je possede 2 boitiers cpl depuis jeudi, j'en etais completement satisfait jusque aujourd'hui,
Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à internet alors que tout est bien branché et tout
Donc je dispose d'un modem où j'ai relier par cable le premier boitier, j'ai brancher le second boitier dans ma chambre(pres de 8m plus haut) et là rien, j'ai pas acces à internet, j'ai 2 voyants internet allumé et le 3e (qui represente le signal est rouge voir carrement eteind)
Quelqun pourrait m'aider à resoudre ce probleme fort embetant?
Merci d'avance
Ps:Peut on brancher d'autre prise sur les boitiers cpl?
Je possede 2 boitiers cpl depuis jeudi, j'en etais completement satisfait jusque aujourd'hui,
Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à internet alors que tout est bien branché et tout
Donc je dispose d'un modem où j'ai relier par cable le premier boitier, j'ai brancher le second boitier dans ma chambre(pres de 8m plus haut) et là rien, j'ai pas acces à internet, j'ai 2 voyants internet allumé et le 3e (qui represente le signal est rouge voir carrement eteind)
Quelqun pourrait m'aider à resoudre ce probleme fort embetant?
Merci d'avance
Ps:Peut on brancher d'autre prise sur les boitiers cpl?
A voir également:
- Prise cpl, mauvaise reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir,
Pour les boitiers CPL il faut qu'ils soient brancher directement sur la prise murale de préférences et non sur une multiprise. As tu essayé en branchant le deuxième CPL dans la mêmes pièces que le premier pour voir si tu pouvais te connecté?
Pour les boitiers CPL il faut qu'ils soient brancher directement sur la prise murale de préférences et non sur une multiprise. As tu essayé en branchant le deuxième CPL dans la mêmes pièces que le premier pour voir si tu pouvais te connecté?
Quel type de CPL as tu des 200 ou des 80? Oui le mieux est que tu branche d'abord le CPL et par "dessus" la multiprise.
Est ce qu'ils ont déjà marché avec l'autre dans ta chambre?
Est ce qu'ils ont déjà marché avec l'autre dans ta chambre?