Connexion CPL (connexion limitée...

leronix10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leronix10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'appelle a l'aide ici car je ne sais plus vraiment quoi faire =(

J'ai installer récemment une connexion CPL du fait que j'utilise un ordinateur portable et pour pallier la distance entre ma NeufBox et mon ordinateur, c'est ce qu'il y a de mieux :D
Au début tout marcher très bien mais depuis presque une semaine, mon ordinateur m'indique que ma connexion est limitée ou inexistante -_-
J'ai alors tout tenter : réinstallation des boitiers, "reset" de la Box et des boitiers, et toutes les réparations que mon ordinateurs me proposer en vain...
J'ai alors remarquer que la connexion entre la NeufBox et le boitier CPL ne se faisait pas...
Et après de multiples tentative je n'ai pas réussi a corriger ce problème !!!

Je suis quasiment sur que le problème vient de là mais je ne sais d'où cela peux venir....

Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance...

Cordialement,

Leronix10

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
0
leronix10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Déjà merci de te pencher sur mon cas :)

J'ai bien effectuer la manipulation comme conseiller, mais aucune évolution =(

Comme je l'ai précisé d'après moi c'est la connexion entre la NeufBox et le boitier relié a la prise murale qui est en cause. Seulement, je ne sais pas rétablir cette connexion là =(

PS : je suis loin d'être un pro de l'ordinateur...
0