Connexion CPL (connexion limitée...
leronix10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leronix10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leronix10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'appelle a l'aide ici car je ne sais plus vraiment quoi faire =(
J'ai installer récemment une connexion CPL du fait que j'utilise un ordinateur portable et pour pallier la distance entre ma NeufBox et mon ordinateur, c'est ce qu'il y a de mieux :D
Au début tout marcher très bien mais depuis presque une semaine, mon ordinateur m'indique que ma connexion est limitée ou inexistante -_-
J'ai alors tout tenter : réinstallation des boitiers, "reset" de la Box et des boitiers, et toutes les réparations que mon ordinateurs me proposer en vain...
J'ai alors remarquer que la connexion entre la NeufBox et le boitier CPL ne se faisait pas...
Et après de multiples tentative je n'ai pas réussi a corriger ce problème !!!
Je suis quasiment sur que le problème vient de là mais je ne sais d'où cela peux venir....
Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance...
Cordialement,
Leronix10
Voilà j'appelle a l'aide ici car je ne sais plus vraiment quoi faire =(
J'ai installer récemment une connexion CPL du fait que j'utilise un ordinateur portable et pour pallier la distance entre ma NeufBox et mon ordinateur, c'est ce qu'il y a de mieux :D
Au début tout marcher très bien mais depuis presque une semaine, mon ordinateur m'indique que ma connexion est limitée ou inexistante -_-
J'ai alors tout tenter : réinstallation des boitiers, "reset" de la Box et des boitiers, et toutes les réparations que mon ordinateurs me proposer en vain...
J'ai alors remarquer que la connexion entre la NeufBox et le boitier CPL ne se faisait pas...
Et après de multiples tentative je n'ai pas réussi a corriger ce problème !!!
Je suis quasiment sur que le problème vient de là mais je ne sais d'où cela peux venir....
Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance...
Cordialement,
Leronix10
A voir également:
- Connexion CPL (connexion limitée...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
Bonjour,
Déjà merci de te pencher sur mon cas :)
J'ai bien effectuer la manipulation comme conseiller, mais aucune évolution =(
Comme je l'ai précisé d'après moi c'est la connexion entre la NeufBox et le boitier relié a la prise murale qui est en cause. Seulement, je ne sais pas rétablir cette connexion là =(
PS : je suis loin d'être un pro de l'ordinateur...
Déjà merci de te pencher sur mon cas :)
J'ai bien effectuer la manipulation comme conseiller, mais aucune évolution =(
Comme je l'ai précisé d'après moi c'est la connexion entre la NeufBox et le boitier relié a la prise murale qui est en cause. Seulement, je ne sais pas rétablir cette connexion là =(
PS : je suis loin d'être un pro de l'ordinateur...