Compatibilité modems CPL

acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée ce topic pour savoir si 2 types de boitier cpl fonctionnent ensemble: recement j'ai acheté une paire de boitier cpl (devolo high speed 85) pour connecter ma free et mon ordi.J'aimerais savoir si il etait possible de rajouter un autre boitier cpl (pas le meme modele ni la meme marque et sachant que le modele que jai achete n'ai plus diponible) pour connecter ma xbox 360 ELITE.merci devos reponses
Acerx38

5 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
ça dépend, si le nouveau est aussi un CPL85, tu as une chance, si c'est un CPL200, aucune.
1
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non un autre d'une autre marque
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

ça nous fait pas beaucoup avancer pour t'aider
0
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui bas si je prends par exemple un cpl85.... ca marche?
mais attention pas de meme marque ni le meme modele... dsl pour la repetition mais je tien a etre claire dans ce genre de situation...
0

ça devrait fonctionner si les deux sont compatibles homeplug 1.1.
Mais jamais sûr à 100%.
En CPL les fabricants de composants sont peu nombreux (principalement intellon pour les home plug).
0

HOmeplug ??? c'est quoi??? je suis sur xbox 360 et pas sur pc.
0

home plug c'est une norme chez les constructeurs CPL, la isquebosque n'a rien à voir la dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon ba merci
0