Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless

Jade - 27 déc. 2021 à 15:33
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 déc. 2021 à 15:57
Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless maison Château Rouge qui a sont vraiment pas cher sur Cdiscount car de basse elle sont rare est très cher, mais j’ai peur de me faire arnaquer et que sa sois faux (ex: pas écrit air sur la l’angette avant ou pas le nike en dessous inversement de couleur etc ) j’ai besoin de conseil etc merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
27 déc. 2021 à 15:39
Re:

Vérifie que le VRAI vendeur est de Droit français. Ce qui t'assurera de la protection des Codes applicables en France.

Attention! Cdiscount abrite de nombreux vendeurs indépendants parfois assez 'douteux'..

De plus Cdiscount rejette TOUTE responsabilité en cas de problème sur ses vendeurs.

CDiscount n'est qu'une 'vitrine' et un 'encaisseur', pas un vendeur.

Un prix 'vraiment pas cher' signe une contrefaçon qui pourra être saisie (Puis détruite..) lors du passager en douane.

A+
1