Bonjour je me suis fait escrocs par un site internet =
Ma
-
27 déc. 2021 à 22:07
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 déc. 2021 à 23:18
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 déc. 2021 à 23:18
A voir également:
- Bonjour je me suis fait escrocs par un site internet =
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
27 déc. 2021 à 23:18
27 déc. 2021 à 23:18
Bonjour,
Déjà, ici .. on ne vend pas de coupon .. on ne peut donc pas te rembourser ...
Ensuite... de quel type de coupon s'agit t'il ? Transcash ? PCS ? autre ?
A savoir qu'il n'existe pas à ma connaissance de remboursement possible ... en général, il te faudra acheter la carte bancaire qui est utilisée avec ce type de coupon, la recharger à l'aide du coupon en question.. puis retirer ou utiliser l'argent avec cette carte ( en perdant quelques euros au passage)
Attention... il n'existe AUCUN site permettant de vérifier le solde du coupon... ce sont des sites d'arnaqueurs qui servent à pomper l'argent qui se trouve sur la carte...
Il ne faut pas non plus te fier à des personnes qui pourraient te rembourser l'argent si tu leur donne le code... là aussi.. c'est juste pour te voler...
Déjà, ici .. on ne vend pas de coupon .. on ne peut donc pas te rembourser ...
Ensuite... de quel type de coupon s'agit t'il ? Transcash ? PCS ? autre ?
A savoir qu'il n'existe pas à ma connaissance de remboursement possible ... en général, il te faudra acheter la carte bancaire qui est utilisée avec ce type de coupon, la recharger à l'aide du coupon en question.. puis retirer ou utiliser l'argent avec cette carte ( en perdant quelques euros au passage)
Attention... il n'existe AUCUN site permettant de vérifier le solde du coupon... ce sont des sites d'arnaqueurs qui servent à pomper l'argent qui se trouve sur la carte...
Il ne faut pas non plus te fier à des personnes qui pourraient te rembourser l'argent si tu leur donne le code... là aussi.. c'est juste pour te voler...