Bonjour je me suis fait escrocs par un site internet =

Ma - 27 déc. 2021 à 22:07
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 déc. 2021 à 23:18
Bonjour j ai acheté un Coupon d un montant de 100 euros je demande le remboursement car cette une arnaque achat d un vélos sur le site internet
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 déc. 2021 à 23:18
Bonjour,

Déjà, ici .. on ne vend pas de coupon .. on ne peut donc pas te rembourser ...

Ensuite... de quel type de coupon s'agit t'il ? Transcash ? PCS ? autre ?

A savoir qu'il n'existe pas à ma connaissance de remboursement possible ... en général, il te faudra acheter la carte bancaire qui est utilisée avec ce type de coupon, la recharger à l'aide du coupon en question.. puis retirer ou utiliser l'argent avec cette carte ( en perdant quelques euros au passage)

Attention... il n'existe AUCUN site permettant de vérifier le solde du coupon... ce sont des sites d'arnaqueurs qui servent à pomper l'argent qui se trouve sur la carte...
Il ne faut pas non plus te fier à des personnes qui pourraient te rembourser l'argent si tu leur donne le code... là aussi.. c'est juste pour te voler...
0