Remboursement wish

Signaler
-
Messages postés
2904
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin septembre j'ai envoyé un message à Wish qui ma informé que je serai remboursé. Depuis hier je n'arrête pas d'envoyé des messages et c'est toujours une personnes différente qui me répond personne ne répond réellement à ma question. On m'informe que le délai des 30jours est passé tout en sachant que mon premier message date de septembre. je ne sais plus quoi faire, dois je porter plaine? entamé une procedure? je suis très déçu.
Djaméla de Tourcoing

6 réponses

Messages postés
31078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
11 038
Bonjour

Ce site étant manifestement 'hors juridiction' une 'plainte' ou 'procédure' serait rejetée. Pas grand chose d'autre que l'amiable n'est possible.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site..

A+
Ok merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec eux afin de s'arranger au mieux merci pour linfo bonne soirée
Bonsoir à tous. J'ai des problèmes avec Wish et ils font la sourde oreille ! J'ai été débité en janvier 2020 de deux petites sommes 21€ puis 13€ et je n'ai rien commandé chez eux ! En 2018 j'ai fait 2 commandes chez eux sans problème une 3ème commande m'a même été remboursée pour non réception. J'ai échangé avec eux 3 réclamations avec retour sur des questions posées et rien à jour. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CE SITE, IL N'EST EN AUCUN CAS COMPARABLE AVEC LE SITE ALIEXPRESS AVEC QUI JE TRAVAILLE BEAUCOUP BEAUCOUP ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC EUX. MERCI DE TRANSMETTRE SANS RESTRICTION CETTE INFO. Cordialement Daniel de Nice
j'aij' commandé sur mornacia qui fait régler ses commandes par le biais de WIsh- pas recue de commandes d-n montant de 70£40 et par contre encaissé par wish- que faire ?????

bonjour je viens de recevoir 4 colis de massage tous écrit en chinois et prise pas conforme aux normes française je vous les retourne renvoie a l expéditeur c est de l arnaque a mon gout je veux le remboursement merci le 11 février 2019
Messages postés
2904
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
151
salut, personnellement je commande régulièrement sur ce site (par contre faut bien lire la description et regarder toutes les images de l'article), malgré les temps de livraisons extrêmement longgggg, j'ai toujours recus mes colis, et dans le cas ou il ne marchait pas, j'ai juste contacté le service clientèle et en 5 min j'avais mon remboursement. Donc pour moi je n'ai jamais eu aucun problème.
bonne soirée !
Bonsoir comment tu fais pour contacter le service clientèle moi je n'y arrive pas Merci de m'aider
Messages postés
2904
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
151 > movaismobile
tu est sur l'application ou le site ?
Bonjour moi aussi j'étais victime et ils ne m'ont pas remboursé malgré plusieurs messages j'en ai marre ils veulent pas me rembourser comment pour faire
Messages postés
2904
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
151
perso chez moi ils m'ont toujours remboursé, quel démarche a tu fais ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020

Wish est un site escroc qui immobilise l'argent de ses clients ! Lorsque vous n'est pas livré à la date convenue ils reportent sans cesse l'échéance de mois en mois ! Ça permet de conserver l'argent des millions de clients sur des comptes bancaires et d'en tirer le profit que vous imaginez. L'astuce est simple après la date de livraison non respectée ils vous donnent les une somme symbolique environ 10%de votre achat et après cette manœuvre vous n'avez plus accès au service clients qui vous indique que votre problème est résolu ! Ensuite vous attendrez des mois avant de recevoir votre argent. Pour ma part cela fait 4 mois qu'ils reportent le paiement d'un article qui se trouve en Chine et qui ne l'a jamais quitté. Tant que ça marche avec wish vous êtes content, mais au moindre problème vous comprenez la réalité de cette entreprise. La covid en ce moment permet toutes les escroqueries.
Je viens moi aussi de me faire arnaquer pas ce site de revendeurs : WISH. Il s'agissait de ma 2ème commande sur ce site et ce sera la dernière... Un article commandé il y a 6 mois, jamais livré et un refus de remboursement de WISH, sous prétexte que j'ai dépassé le délai de 30 jours...Un conseil : fuyez ce site ! Il vous promet des offres uniques et des promotions mirobolantes, mais ce ne sont que des mensonges. WISH est Malhonnête et utilise des pratiques douteuses voire illégales et son Service Client méprise totalement ses clients. Je vous invite à consulter le dossier de 60 Millions de Consommateurs, ensuite fuyez le site wish.com !...
, il faut que tu attendes 72 jour c'est le dépasser 72 c'est bon ils ont gagné ton argent