SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!!
***** BONJOUR.
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page |
A voir également:
- Montre showroomprive avis
- Montre clueless avis - Meilleures réponses
- Montre clueless avis vente privée - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dns privé gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.
PAGE N°1
PAGE N°2
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.
POUR INFORMATION
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)
Je suis d'accord avec vous. Je viens d'en acheter 2 donc 210e pour Noël.
Une vrai arnaque
Une vrai arnaque
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre montre.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre montre.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore une contrefaçon? Signale le à la DDPP 93..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Encore une contrefaçon? Signale le à la DDPP 93..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Eneria,
Je veux bien croire que ce soient des contrefaçons, car les bracelets des 2 montres Clueless que j'ai commandées chez Showroomprivee se sont déchirés au bout de quelques semaines...
Je veux bien croire que ce soient des contrefaçons, car les bracelets des 2 montres Clueless que j'ai commandées chez Showroomprivee se sont déchirés au bout de quelques semaines...
Bonjour Kath,
Je fais suite à votre message dans lequel vous nous indiquez la défectuosité de vos deux montres.
Je regrette énormément cette situation.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous nous indiquez la défectuosité de vos deux montres.
Je regrette énormément cette situation.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
idem colis partiellement expédié une montre qui ne fonctionne pas et des écouteurs absent ne veulent pas remboursé les écouteur en moins de leurs faire parvenir ma piece d identité ! en rêve ! pas confiance du tout en ce sites !!!!! déja eu des problémes avec leurs produits !
Bonjour,
Showroomprive est vraiment ********************* j ai des preuves à l appui.
200euros de sacoches lacoste achetés et offerts à mes proches.
Toutes présentent des défauts de fabrication, les sacoches s ouvrent seules.
Showroomprive m a demandé de renvoyer les produits sauf que une fois reçu et vérifié, ils ont remarqué l anomalie et à refuser de me dédommager. Je me retrouve avec les sacoche inutilisables sur les bras.
**************.
.
Showroomprive est vraiment ********************* j ai des preuves à l appui.
200euros de sacoches lacoste achetés et offerts à mes proches.
Toutes présentent des défauts de fabrication, les sacoches s ouvrent seules.
Showroomprive m a demandé de renvoyer les produits sauf que une fois reçu et vérifié, ils ont remarqué l anomalie et à refuser de me dédommager. Je me retrouve avec les sacoche inutilisables sur les bras.
**************.
*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci |