SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!!

Eneria_1447 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - Modifié le 5 janv. 2021 à 12:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 janv. 2022 à 15:43
***** BONJOUR.
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 5 janv. 2021 à 12:06
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.

POUR INFORMATION

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:


SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)


1