SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!!

Eneria_1447 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
***** BONJOUR.
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.

POUR INFORMATION

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)

1
Elo

Je suis d'accord avec vous. Je viens d'en acheter 2 donc 210e pour Noël.
Une vrai arnaque
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Elo,

Je fais suite à votre message suie à la réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
-1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre montre.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Encore une contrefaçon? Signale le à la DDPP 93..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kath

Bonjour Eneria,

Je veux bien croire que ce soient des contrefaçons, car les bracelets des 2 montres Clueless que j'ai commandées chez Showroomprivee se sont déchirés au bout de quelques semaines...
0

Bonjour Kath,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous indiquez la défectuosité de vos deux montres.

Je regrette énormément cette situation.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
misti

idem colis partiellement expédié une montre qui ne fonctionne pas et des écouteurs absent ne veulent pas remboursé les écouteur en moins de leurs faire parvenir ma piece d identité ! en rêve ! pas confiance du tout en ce sites !!!!! déja eu des problémes avec leurs produits !
0

Bonjour Misti,

dans votre message, vous indiquez également avoir reçu une montre défectueuse.

Je regrette énormément ce désagrément.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
SAWI

Bonjour,

Showroomprive est vraiment ********************* j ai des preuves à l appui.

200euros de sacoches lacoste achetés et offerts à mes proches.

Toutes présentent des défauts de fabrication, les sacoches s ouvrent seules.

Showroomprive m a demandé de renvoyer les produits sauf que une fois reçu et vérifié, ils ont remarqué l anomalie et à refuser de me dédommager. Je me retrouve avec les sacoche inutilisables sur les bras.
**************.
*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci
.
0

Bonjour Sawi,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre sacoche ne vous ait apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Ayoub
0
SAWI > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

230397382 mon numéro de commande.
Pour information, j ai appelé à plusieurs reprises, quelqu'un était censé me rappeler j attends toujours.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SAWI

Bonjour Sawi,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0