SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Messages postés
31825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
***** BONJOUR.
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

3 réponses

Messages postés
30578
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2021
12 098
Bonjour,
tu peux joindre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.

POUR INFORMATION

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
17
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre montre.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Messages postés
31825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
11 613
Bonjour

Encore une contrefaçon? Signale le à la DDPP 93..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+