Tickets PCS peut on annuler les codes

Résolu
Cris - 28 déc. 2021 à 14:15
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 déc. 2021 à 22:23
Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce soir si la voiture est livré merci

4 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
28 déc. 2021 à 14:34
Bonjour,

Alors, non, tu ne peux pas annuler les codes ... surtout que l'argent est très certainement déjà ponctionné...

Quand à la Gendarmerie .. heu... ils n'avaient pas envi de s'embêter avec toi je pense....
c'est un joli botage en touche ........
A moins que tu ne sois le plus chanceux du monde ... la voiture (vu que c'est visiblement ce que tu penses avoir acheté avec tes tickets... ) n'arrivera jamais.. et n'a peut-être même jamais existée...

PCS, Transcash, WesterUnion ... NE SONT PAS des moyens de paiement !! et son majoritairement utilisés par les escrocs pour ponctionner la tune à des pigeons...
Escrocs, qui pour la grande majorité du temps, se trouvent hors juridiction européenne... bien au chaud dans le cyber café de leur village en Afrique... (ou parfois dans un pays de l'Est)

Désolé.. mais j'ai bien peur que ton argent ne soit perdu...





2