Tickets PCS peut on annuler les codes
Résolu
Cris
-
28 déc. 2021 à 14:15
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 déc. 2021 à 22:23
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 déc. 2021 à 22:23
A voir également:
- Comment encaisser un ticket pcs
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Meilleures réponses
- Remboursement ticket pcs tabac - Meilleures réponses
- Comment être rembourser de mes coupons PCS ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser un ticket PCS Mastercard ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Ticket pcs - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
28 déc. 2021 à 14:34
28 déc. 2021 à 14:34
Bonjour,
Alors, non, tu ne peux pas annuler les codes ... surtout que l'argent est très certainement déjà ponctionné...
Quand à la Gendarmerie .. heu... ils n'avaient pas envi de s'embêter avec toi je pense....
c'est un joli botage en touche ........
A moins que tu ne sois le plus chanceux du monde ... la voiture (vu que c'est visiblement ce que tu penses avoir acheté avec tes tickets... ) n'arrivera jamais.. et n'a peut-être même jamais existée...
PCS, Transcash, WesterUnion ... NE SONT PAS des moyens de paiement !! et son majoritairement utilisés par les escrocs pour ponctionner la tune à des pigeons...
Escrocs, qui pour la grande majorité du temps, se trouvent hors juridiction européenne... bien au chaud dans le cyber café de leur village en Afrique... (ou parfois dans un pays de l'Est)
Désolé.. mais j'ai bien peur que ton argent ne soit perdu...
Alors, non, tu ne peux pas annuler les codes ... surtout que l'argent est très certainement déjà ponctionné...
Quand à la Gendarmerie .. heu... ils n'avaient pas envi de s'embêter avec toi je pense....
c'est un joli botage en touche ........
A moins que tu ne sois le plus chanceux du monde ... la voiture (vu que c'est visiblement ce que tu penses avoir acheté avec tes tickets... ) n'arrivera jamais.. et n'a peut-être même jamais existée...
PCS, Transcash, WesterUnion ... NE SONT PAS des moyens de paiement !! et son majoritairement utilisés par les escrocs pour ponctionner la tune à des pigeons...
Escrocs, qui pour la grande majorité du temps, se trouvent hors juridiction européenne... bien au chaud dans le cyber café de leur village en Afrique... (ou parfois dans un pays de l'Est)
Désolé.. mais j'ai bien peur que ton argent ne soit perdu...