Tickets PCS peut on annuler les codes

Résolu
Cris -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce soir si la voiture est livré merci
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Alors, non, tu ne peux pas annuler les codes ... surtout que l'argent est très certainement déjà ponctionné...

Quand à la Gendarmerie .. heu... ils n'avaient pas envi de s'embêter avec toi je pense....
c'est un joli botage en touche ........
A moins que tu ne sois le plus chanceux du monde ... la voiture (vu que c'est visiblement ce que tu penses avoir acheté avec tes tickets... ) n'arrivera jamais.. et n'a peut-être même jamais existée...

PCS, Transcash, WesterUnion ... NE SONT PAS des moyens de paiement !! et son majoritairement utilisés par les escrocs pour ponctionner la tune à des pigeons...
Escrocs, qui pour la grande majorité du temps, se trouvent hors juridiction européenne... bien au chaud dans le cyber café de leur village en Afrique... (ou parfois dans un pays de l'Est)

Désolé.. mais j'ai bien peur que ton argent ne soit perdu...

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Une fois les foutus Codes transmis ils sont perdus pour l'expéditeur.. Mais pas pour le bénéficiaires qui s'est empressé de recharger sa Carte Prépayée anonyme. Aucun recours car il n'y a aucune traçabilité.

Quant à ceci: la gendarmerie m'a dit d attendre ce soir si la voiture est livré c'est vraiment naïf.. Ils n'ont pas l'air de connaitre les B.A BA du Grand Art de l'Arnaque..

Désole, la bagnole ne sera pas devant ta porte ce soir..

A+
1
Cris

Merci pour votre renseignement en le signalant sur le site PCS ils m ont dit k il allait rechercher le propriétaire des la carte PCS et lui demander de me rembourser .comme si un fraudeur allait le faire même en prison personne n a jamais rien rembourser
0
Cris

Market place clio bleu achete a salies de Béarn vendu a Perpignan juste après avoir enregistré les codes mais la gendarmerie s en fou
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ce n'est pas qu'ils s'en foutent ... c'est juste que tu UN parmi de milliers de gogos qui se font pigeonner par ce genre d'arnaque chaque jour ...

Quoi qu'il en soit ... lorsque l'on fait un achat à un particulier ... (surtout une voiture)
1 - On se déplace pour voir le produit .... s'assurer qu'il existe et l'essayer !
2 - On vérifie sur Histovec l'historique du véhicule.. son kilométrage..
3 - On paye avec un chèque de banque afin de disposer d'une trace
4 - On ne part pas sans avoir eu la carte grise en main ... et avoir souscrit une assurance pour le véhicule

Et surtout ( je l'ai déjà dit ) on ne paye RIEN avec des trucs genre PCS, TRANSCASH, WESTERUNION .. et autres joyeusetés du genre qui ne sont pas des moyens de paiement... mais des moyens de transférer de l'argent à des personnes que l'on connait ou pour alimenter sa propre carte bancaire... et ne permettent pas de tracer où part l'argent...
0
Trezor

Bonsoir
Je ne comprends pas comment on peut acheter une voiture à distance sans jamais l'avoir vu et encore moins essayée...
La gendarmerie qui dit d'attendre... A mon avis ils ne veulent pas s'embêter. Il ne faut pas rêver, la voiture n'arrivera jamais, elle n'existe pas ! Et chercher le propriétaire de la carte, n'y compte pas ! Il se situe quelque part en Afrique, ils n'ont aucun pouvoir pour le choper. Quant à ton argent, tu peux tirer un trait dessus...
0