Récupérer mon argent

FlorenceMunziami -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis victime de l'escroquerie de 479$ a cette numéro *** je veux récupérer mon argent comment faire ??

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Re:

Argent volé et perdu pour toujours.. Hélas aucune possibilité de le récupérer..

C'est une grosse CROSSE..

Eviter les affaires proposées sur les Réseaux Sociaux pourris c'est souvent de la fraude..

A+
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

Déjà il faudrait connaitre les circonstances détaillées de cette 'escroquerie'..

Qui.. Quoi.. Où.. Comment...

N'étants pas encore de bons 'voyants' nous ne pouvons pas deviner..

A+

PS: Numéro *** inconnu..
0
Florencemunziami

J'aime une page Facebook dans la qu'elle on vent de perruque et je accède à un compte WhatsApp et je choisis les perruques je envoyé de l'argent en dollars 479 et il m'a donné de reçu par WhatsApp j'arrive à l'agence le colis ne te pas on n'a pas reconnu le code
0
Florencemunziami > Florencemunziami

Réponse svp
0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > Florencemunziami

Bonjour,

Tu as déjà posé la question et déjà obtenu la réponse: pertes et profits.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37467884-victime-d-escroquerie-de-479
0
Florencemunziami > brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que l'argent envoyé à un compte je peux la retiré
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Florencemunziami

Bonjour,

Comment il faut vous le dire ?
Vous avez arnaqué, et l’argent est définitivement perdu.
Ça vous a été expliqué ici, et dans l’autre sujet .
Et éviter d’ouvrir plusieurs sujets, car contraire à la charte du forum.

A plus
0