Paiment SEPA Refuse Amazon
Signaler
dd7856
-
madmyke
madmyke
- Messages postés
- 45858
- Date d'inscription
- lundi 21 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
A voir également:
- Paiment SEPA Refuse Amazon
- Paiement 4 fois amazon refusé mais débité ✓ - Forum - Consommation et internet
- Refus Bancaire lors d'achats en ligne ✓ - Forum - Consommation et internet
- Payer en 4 fois Cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Paiement refusé amazon - Forum - Consommation et internet
- Payer cheque cadhoc amazon ✓ - Forum - Consommation et internet
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 45858
- Date d'inscription
- lundi 21 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Le paiement est refusé par la banque et non par Amazon.
C'est avec eux qu'il faut voir ou se situe le problème. Il est possible qu'une limite maximum de dépense jour/semaine/mois soit atteinte si le montant est très élevé.
bav
Le paiement est refusé par la banque et non par Amazon.
C'est avec eux qu'il faut voir ou se situe le problème. Il est possible qu'une limite maximum de dépense jour/semaine/mois soit atteinte si le montant est très élevé.
bav
dd7856
Bonjour,
Le montant de la commande est inférieur à 2 000 euros.
Je n'ai pas eu de dépense importante au cours du dernier mois (d'un point de vue glissant)
Il n'y a pas d'autorisation de prelevement à effectuer pour autoriser amazon à prélever... ?
Le montant de la commande est inférieur à 2 000 euros.
Je n'ai pas eu de dépense importante au cours du dernier mois (d'un point de vue glissant)
Il n'y a pas d'autorisation de prelevement à effectuer pour autoriser amazon à prélever... ?
dd7856
Amazon semble prélever 3 euros de frais dans certains cas de paiement refusé https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202004750
Pensez-vous qu'amazon prélève des frais pour chaque tentative de paiement ?
Je crains de risquer de multiplier les frais en cas d'échec de nouvelle tentative de paiement.
Ma banque est indisponible en ce jour férié, je ne sais pas quoi faire étant donne que la commande est une bonne affaire je voudrais éviter de l'annuler...
Pensez-vous qu'amazon prélève des frais pour chaque tentative de paiement ?
Je crains de risquer de multiplier les frais en cas d'échec de nouvelle tentative de paiement.
Ma banque est indisponible en ce jour férié, je ne sais pas quoi faire étant donne que la commande est une bonne affaire je voudrais éviter de l'annuler...
madmyke
- Messages postés
- 45858
- Date d'inscription
- lundi 21 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Pour amazon je n'en sais rien. C'est eux qu'il faut contacter, ce que vous pourriez faire pour expliquer la situation et éviter les frais. Je les déjà contact à diverses reprises, via mon compte et le "chat", c'est le plus efficace.
Enfin ce n'est pas parce que votre paiement pose problème qu'ils annulent la vente immédiatement, cela prend quelque jours et donc aux conditions au moment de l'achat). Inutile donc de multiplier les tentatives, attendez mardi (Les banques risquent d'être fermée le lundi, a vérifier).
Dommage que vous ne soyez pas ailleurs qu'en France, de mon pays j'ai aussi la possibilité de payer avec un carte de banque (pas une carte de crédit). Sauf si le soucis est un soucis de maximum bien sur dans ce cas, rien ne passera.
Enfin ce n'est pas parce que votre paiement pose problème qu'ils annulent la vente immédiatement, cela prend quelque jours et donc aux conditions au moment de l'achat). Inutile donc de multiplier les tentatives, attendez mardi (Les banques risquent d'être fermée le lundi, a vérifier).
Dommage que vous ne soyez pas ailleurs qu'en France, de mon pays j'ai aussi la possibilité de payer avec un carte de banque (pas une carte de crédit). Sauf si le soucis est un soucis de maximum bien sur dans ce cas, rien ne passera.