Le paiement est refusé par la banque et non par Amazon.
C'est avec eux qu'il faut voir ou se situe le problème. Il est possible qu'une limite maximum de dépense jour/semaine/mois soit atteinte si le montant est très élevé.
Amazon semble prélever 3 euros de frais dans certains cas de paiement refusé https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202004750
Pensez-vous qu'amazon prélève des frais pour chaque tentative de paiement ?
Je crains de risquer de multiplier les frais en cas d'échec de nouvelle tentative de paiement.
Ma banque est indisponible en ce jour férié, je ne sais pas quoi faire étant donne que la commande est une bonne affaire je voudrais éviter de l'annuler...
Pour amazon je n'en sais rien. C'est eux qu'il faut contacter, ce que vous pourriez faire pour expliquer la situation et éviter les frais. Je les déjà contact à diverses reprises, via mon compte et le "chat", c'est le plus efficace.
Enfin ce n'est pas parce que votre paiement pose problème qu'ils annulent la vente immédiatement, cela prend quelque jours et donc aux conditions au moment de l'achat). Inutile donc de multiplier les tentatives, attendez mardi (Les banques risquent d'être fermée le lundi, a vérifier).
Dommage que vous ne soyez pas ailleurs qu'en France, de mon pays j'ai aussi la possibilité de payer avec un carte de banque (pas une carte de crédit). Sauf si le soucis est un soucis de maximum bien sur dans ce cas, rien ne passera.
Dbrh
Bonsoir,
Ça m'était déjà arrivée ce problème là, j'ai patienté et rien touché de ceux qui été encore vert dans les commandes et j'attendais quelques temps puis réessayé car par moment ça vient de bug puisque ça revient vert, si la commande n'aurais pas été validé a l'heure actuelle tu serais déjà bannie de ton compte Amazon pour tentative de fraude !
Actuellement j'ai le même problème ça fait depuis la nuit de avant hier et là encore le même problème.
Je pense qu'il doit y avoir un bug car ça m'avais déjà fait ça sur des commendes a prix élevé par SEPA et au final j'avais tout reçu en tant et en heure même si c'était encore affiché rouge j'actualiser le mode de paiement a chaque fois que nécessaires.
A vrai dire j'ai même contacter Amazon ils disent que c'est un refus émetteur comme la dernière fois que ça m'était arrivée et la dernière fois j'ai tout reçu !
Tiens moi au jus quand ça reviens ????
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Non pas d'autorisation particulière (même si c'est un soucis de sécurité déjà évoqué).