JustFab

troisjuinquatrevingtquinze Messages postés 10 Statut Membre -  
 chantalhantson -
Bonjour,

J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab.
Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maintenant membre VIP ce qui signifie que chaque mois le 6, ils vont me débiter 39€95 sur ma carte bancaire si entre le 1 et le 5, je n'ai pas cliqué sur "Pas ce mois-ci".
Bref, je me suis renseignée sur différents forum, j'ai lu pleins de témoignages de femmes qui se sont rendues compte de ça malheureusement plus tard que moi ( leur carte avait déjà été débitée ).
Maintenant.. moi j'ai pas que ça à faire de cliquer chaque mois sur "Pas ce mois-ci" et sur mon profil JustFab, il y a un bouton :
" Annuler mon adhésion à JustFab
Je voudrais annuler complètement mon adhésion JustFab et cesser de recevoir des sélections de chaussures et de sac tous les mois." => il faut cocher et ensuite cliquer sur "soumettre".
Je comptais donc attendre d'avoir été livrée de mes chaussures et ensuite directement supprimer mon compte quoi; mais pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est possible ? Parce que cela serait beaucoup plus simple...

Merci pour vos futures réponses :)

3 réponses

vero

je viens de me faire avoir.J ai acheté des chaussures a Noel et depuis il me retire 39.95 € par mois.j ai fais opposition de ma carte et l'assurance de celle ci me rembourse.c est du vol ..ne surtout pas aller sur ce site...
28
maseltof42 Messages postés 2 Statut Membre

Et ça continue!!!J'ai eu le même problème avec Justfab.J'ai commandé un sac pour faire plaisir à ma fille, et je me retrouve avec un abonnement de 39.95€!Mais comme j'ai payé le sac par PayPal (très professionnel!) ils ont toute suite compris d'où venait le problème et ont annulé l'abonnement et bloqué tout paiement venant de ce marchant.Ensuite j'ai envoyé un e-mail à Justfab et appelé le service client.C'est vraiment des trous du c..De toute façon je ne m'arrêterai pas là!!Je travail pour une société qui emploie 100 000 personnes en Europe.J'ai envoyé un message d'avertissement à un nombre de collaborateur considérables! Voilà!!!
0
Mathilde DL

Bonjour,
Avez vous finalement réussi a vous désinscrire de ce site ?
Je cherche à m'y enlever ...
0
brezck > Mathilde DL

pour instant il faut juste soumettre l annulation pou que le compte soie inactif
0
nanouchka

Moi aussi je me suis fait arnaquer par se site je faire un bloquement directement de ma banque sachant que je me suis désinscris de cette soit disante adhésion vip pour être rassuré pffff
0
NadiaAdams

JustFab(comment arrete et se faire rembourser)
https://www.facebook.com/Just-Fab-atention-1089173841129231/
1
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

Salut,
C'est un site qui est basé en Espagne :

Raison sociale : JUSTFAB S.L. au capital de 360.000 euros
N° TVA intracommunautaire : ESB65690588
Adresse : Avenida Diagonal 611, 08028 BARCELONA. Spain
Téléphone : 0811 46 11 11 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8h à 20h (ci-après, « nous » ou « JustFab »).
Vous trouverez toutes les informations permettant de nous contacter dans l'onglet CONTACT.
Essaie de les contacter la-bas !!
A+--
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
2
NadiaAdams

https://www.facebook.com/Just-Fab-atention-1089173841129231/
tout les info comme JF function, comment arrete et se faire rembourse
0
Sylcamille83

Non je ne suis pas d accord avec vous, cela fait 2 ans que je suis chez eux!
C est tip top! Bonne QUALITÉ ; bon produits, la seule chose a faire si vous ne voulez pas être débité, vous allez dans votre show room, et vous cliquez sur passer le mois!
C est tout ce qu il y a faire , vous pouvez le faire pendant 12 mois d affilié.
Je vois pas pourquoi, il faut lire avant, de toute manière cela s avère tres bien expliqué noir sur blanc.
Bonne journée à vous
Cordialement.
0
Noha

Comment peut on utiliser le crédit de 39,95 pour acheter sur justfab ?
0
Mary

Moi ..j en peux plus de ces retraits ..j ai appelé même à Barcelona Bien sur en Espagnol..et rien ne s3 fait ..meme en messages...sois disant que mon Mail.n existe pas...et cet argent me manque chaque mois...vraiment decue et tres en colere
0
fo > Mary

Bonjour,
j'ai juste appelé le 0970730237 - la personne très gentille très correcte (et qui parle français très bien).
Abonnement annulé directement, avec e-mail pour confirmer l'arrêt.

(Pareil, je n'avais pas lu les conditions d'achat... )

Une bonne leçon bien apprise:
(Dans la vie, pas de cadeaux gratuits...)

Ils ont un lien sur le site :
https://support.justfab.com/hc/fr-fr/articles/360040642151-Comment-r%C3%A9silier-mon-programme-VIP-JustFab-
0
Nat

Pareil... Je subis des retraits abusifs également...
Justfab me retire 2x39,95€ chaque mois!
C'est honteux comme principe!
1
Sylcamille83

Lisez le programme de fidélité c est écrit noir sur blanc.
Vous cliquez sur votre compte et cliquez sur passer le mois et vous ne serez pas débité. mais il faut lire!.
0