Colis showroom privé non reçu
Bonjour,
Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le GLS et sur mon suivi dé colis apparemment le colis est expédié du site mais ça n’a pas été remis à GLS et ça affiche en cours de préparation. Quelle est la démarche à faire ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le GLS et sur mon suivi dé colis apparemment le colis est expédié du site mais ça n’a pas été remis à GLS et ça affiche en cours de préparation. Quelle est la démarche à faire ?
Merci d’avance pour votre réponse !
2 réponses
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub