Colis showroom privé non reçu
Anouch-86
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
-
27 déc. 2021 à 00:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2021 à 11:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2021 à 11:28
A voir également:
- Cainiao - colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56644
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 330
27 déc. 2021 à 11:18
27 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 déc. 2021 à 16:34
27 déc. 2021 à 16:34
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Anouch-86
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 21:49
27 déc. 2021 à 21:49
Voici le numéro de la commande n
244584362
244584362
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Anouch-86
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
29 déc. 2021 à 11:28
29 déc. 2021 à 11:28
Bonjour Anouch,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Anouch-86
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 23:04
28 déc. 2021 à 23:04
Bonjour
Je reviens vers vous concernant le problème de livraison de mon colis
je vous remercie de me répondre .Je reste en attente .
Cordialement Anouch
Je reviens vers vous concernant le problème de livraison de mon colis
je vous remercie de me répondre .Je reste en attente .
Cordialement Anouch