Colis showroom privé non reçu

Anouch-86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 27 déc. 2021 à 00:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2021 à 11:28
Bonjour,
Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le GLS et sur mon suivi dé colis apparemment le colis est expédié du site mais ça n’a pas été remis à GLS et ça affiche en cours de préparation. Quelle est la démarche à faire ?
Merci d’avance pour votre réponse !

2 réponses

bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
27 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 déc. 2021 à 16:34
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Anouch-86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 21:49
Voici le numéro de la commande n
244584362
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Anouch-86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
29 déc. 2021 à 11:28
Bonjour Anouch,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Anouch-86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 23:04
Bonjour
Je reviens vers vous concernant le problème de livraison de mon colis
je vous remercie de me répondre .Je reste en attente .
Cordialement Anouch
0