Colis showroom privé non reçu

Anouch-86 Messages postés 3 Statut Membre -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le GLS et sur mon suivi dé colis apparemment le colis est expédié du site mais ça n’a pas été remis à GLS et ça affiche en cours de préparation. Quelle est la démarche à faire ?
Merci d’avance pour votre réponse !

2 réponses

bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Anouch-86 Messages postés 3 Statut Membre
 
Voici le numéro de la commande n
244584362
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre > Anouch-86 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour Anouch,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Anouch-86 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Je reviens vers vous concernant le problème de livraison de mon colis
je vous remercie de me répondre .Je reste en attente .
Cordialement Anouch
0