Showroom Privée des arnaques, et des incompétents !

Utilisateur anonyme -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j’ai commander une montre pour Noël le 9/12 livraison indiqué pour le 23/12 donc était garanti pour Noël. SURPRISE? Je n’ai pas le colis nous somme le 24/12 , personne ne sait où il se trouve, la poste m’indique qu’il ne leurs ont jamais transmis le colis. Showroom sort le même discours à tous le monde, après de nombreuses recherches je me suis aperçu qu’on était énormément en ce mois de décembre 2021. Alors ok vous envoyer des investigations mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!! Vous savez très bien qu’on seras pas livrée, et me faite pas le coup de votre colis LIVRE alors que pas du tout ! Ras le bol de vous contacter tout les jours !
Vous êtes des voleurs! Des incompétents ! J’espère qu’un jour ça bougera qu’on se retournera contre vous que ce site va fermer !!!!
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

CCM n'est en rien le support de ce site marchand....

Il y a néanmoins un intervenant de cette société qui comme d'autres vient ici...

Tu peux éventuellement le contacter (ce sans aucun engagement de CCM à l'égard de ses réponses)

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients





1
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251
 
Bonjour,
Vous êtes des voleurs! Des incompétents ! J’espère qu’un jour ça bougera qu’on se retournera contre vous que ce site va fermer !!!! 

Showroomprive.com ce n'est pas ici pour infos.
Rien de neuf en somme :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroom+Priv%C3%A9e

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Gwendoline88,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0