Compte bloqué car je suis mineur
Taureau023
-
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je détenait un compte
Je ne disais pas d’insulte ni rien d’autre
J’ai ressue le message suivant ????
Fermeture de compte
Nous avons le regret de vous informer qu'en notre qualité d'hébergeur, conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU), nous avons procédé à la clôture de votre compte Taureau023 et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com
Je précise que j’ai 14 ans
Je ne disais pas d’insulte ni rien d’autre
J’ai ressue le message suivant ????
Fermeture de compte
Nous avons le regret de vous informer qu'en notre qualité d'hébergeur, conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU), nous avons procédé à la clôture de votre compte Taureau023 et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com
Je précise que j’ai 14 ans
Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:
- Compte bloqué car je suis mineur
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Hello!
Et quelle est la question?
Entre nous si tu ne respectes pas les CGV il est normal que tu sois 'bloqué' (= viré..)..
A+
Et quelle est la question?
Entre nous si tu ne respectes pas les CGV il est normal que tu sois 'bloqué' (= viré..)..
A+
Panth33ra
Messages postés
24777
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 042
Bonjour,
Quel compte ?
Quel compte ?