Remboursement de ma carte

Nabilaaa - 2 janv. 2022 à 18:28
 nabilaaa - 2 janv. 2022 à 19:04
Bonsoir j’ai acheter une carte Neosurf de 20 eur. mais quand j’ai vérifier son solde ils est à 0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
2 janv. 2022 à 19:01
Bonjour
Ceci n'est pas une question informatique.
Mais si vous avez donné les codes à une personne il est normal qu'"il soit à 0.
Bàv
0
Mais pk je le donnerai à quelqu’un d autre et vous pensez que je suis née de la dernière pluies moi si je l ai donné à quelqu’un d autre j aurai accusé cette personne là je viendrai pas le pleindre de ici
0
jordane45 Messages postés 38361 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 720
2 janv. 2022 à 19:03
Bonjour,

Déjà... où as tu vérifié le solde ?
Car seul le site officiel de neosurf permet éventuellement de faire ça
https://neosruf.com/fr-FR/pincode/menu/

Si tu as été sur un autre site.. dis toi que tu t'es fait arnaqué ... et l'argent à été ponctionné ....

Quoi qu'il en soit, si tu as des soucis avec ta carte, il faut voir ça avec eux directement ( voir le lien que je viens de te donner )
0