Clavier Logitech : numéro de série

Maaanon - 29 déc. 2021 à 14:43
 Maaanon - 31 déc. 2021 à 15:39
Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question.

Voilà, j'ai reçu à Noël un clavier K380 de chez Logitech pour aller sur ma tablette, le problème étant que c'est un modèle "pour Mac".
Je peux l'utiliser sous Windows puisque c'est du Bluetooth mais la disposition clavier sur Mac n'est pas identique à celle de Windows/Android ce qui fait que les touches ne correspondent pas aux caractères tapés.
Bien sur, il est trop tard pour échanger le produit (livré début novembre).
J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu un message automatique me disant qu'ils ne pouvaient rien faire.

Cependant, j'ai remarqué que le numéro de série du clavier et de la boîte ne sont pas identiques.
Savez vous si je peux faire marcher la garantie légale de conformité ? En disant que le produit est non conforme, puisque les numéros de série ne correspondent pas ?

Merci d'avoir lu
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
29 déc. 2021 à 15:00
salut

perso j'ai eu le même cas dans 1 magasin d'informatique, et je suis retourné au magasin avec le matériel et ticket de caisse

le vendeur m'a fait 1 échange sans rouspéter

je pense que tu ne dois pas hésité à te servir de la faille que tu as trouvé

bonne chance

@+
1
Merci, je vais essayer de toute façon, je pense que c'est mon dernier recours... :)
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 875 > Maaanon
Modifié le 29 déc. 2021 à 15:17
Tiens-nous informés de ton résultat !
0
Pas de problème !
0