Comment savoir si une video de moi et sur internet?

jfai hech -  
 Skoubjo -
Apres une arnaque sur skype on ma mencer de balancer la video un peu partout , mais comment verifier si il ya des vidéos de moi sur youtube ou ailleurs???
A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Impossible.. faudrait une reconnaissance faciale pour ça je pense, et encore !

Tape ton adresse mail, ou ton pseudo/prénom etc, parfois le "voleur" mets les informations avec la vidéos.. on sait jamais !
4
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

J'adore le terme "reconnaissance faciale"
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi Transat? ^^
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce qu'il n'y a pas que le visage qui a été montré
0
jfai hech

Oui j ai tape plein de choses à mon sujet mais g rien trouver , pourtant g lus que d autre on trouver leur videos sur youtube, bref merci a toi
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR à toi également..

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin..

Si par extraordinaire l'escroc perdait son temps à mette ton 'oeuvre sur Y.T en accès 'public' celle ci serait rapidement enlevée par la Modération Y.T..

Donc très peu de chance que tu arrives à retrouver la chose.. Laisse faire le VRAI Y.T, il veille au grain!

Idem sur les autres Médias du même type..

L'escroc a t'il eu la possibilité de relever ta liste de 'contacts' avec les adresses Mail de ceux ci?

A+
1
Skoubjo

Bonjour est ce que si la photo est publiée sur Instagram ou Snapchat elle peut aussi être retirée rapidement ? Est ce que après ça la photo est supprimé totalement d'internet ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Consulte le site www.zizipanpan.com
0
jfai hech

Lol zizipanpan tu te moque de moi toi mais ya pas de mal lol
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

BONJOUR

tout d'abord tu peux dire bonjour et s'"il vous plait, ce n''est pas interdit
ensuite, tes exploits sexuels (si on peut appeler ça comme ça) seront systématiquement virés par yahoo
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ou youtube ou machinchose...
0