Pokerstars arnaque aux retraits
Personne0676
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Vu que c'est le parcours du combattant chez Pokerstars j'ai trouvé une parade pour qu'ils se bougent, j'ai choisis l'auto-exclusion pour une période d'un mois pour commencer et ainsi de suite jusqu'à ce que mon retrait soit autorisé.
Les excuses qu'ils nous donnent sont évidemment pour faire trainer le retrait et espérer que le joueur joue, la lutte contre le blanchiement etc sont bidons, je tiens cela d'une source sûre.
Ils jouent à l'autruche également, videos et screeshots en faisant foi, tout est fait pour vous refaire jouer. C'était bien mon intention d'ailleurs mais mon instinct m'a dit d'effectuer un retrait pour voir.
Si tout le monde s'auto exclue dès lors qu'il y a un soucis, croyez moi cela va changer la donne!
Les excuses qu'ils nous donnent sont évidemment pour faire trainer le retrait et espérer que le joueur joue, la lutte contre le blanchiement etc sont bidons, je tiens cela d'une source sûre.
Ils jouent à l'autruche également, videos et screeshots en faisant foi, tout est fait pour vous refaire jouer. C'était bien mon intention d'ailleurs mais mon instinct m'a dit d'effectuer un retrait pour voir.
Si tout le monde s'auto exclue dès lors qu'il y a un soucis, croyez moi cela va changer la donne!
A voir également:
- Stichting custodian pokerstars
- Pokerstar tricheur ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Stichting custodian worldpay - Forum Vos droits sur internet
- Pokerstars tricheurs? oui bien sur - Forum Vos droits sur internet
- Stichting custodian c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Bonsoir, BWIN ✓ - Forum jeux en ligne