Prélèvement abusif Amazon premium

Signaler
-
Messages postés
3552
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2021
-
Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 € j'aimerais savoir que faire pour récupérer mes 49 € et que je n'ai plus avoir des soucis avec ce service en ligne

3 réponses

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 159
Salut,

Il s'agit de Amazon Prime. C'est un abonnement annuel pour les livraisons express gratuite, etc. de Amazon.

Si tu as été prélevé, c'est que tu as un compte Amazon avec un Prime actif ou que tu n'as pas supprimé l'abonnement avant la fin de la période d'essai.

Contacte le service client Amazon et demande leur de supprimer ton abonnement Prime et le remboursement.
Oui, mais comment faire pour contacter le service client d'Amazone France, est-ce qu'ils ont une adresse mail ❓
Messages postés
3552
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2021
522 > Balasko22

BONJOUR

Pas besoin de les contacter , tu te connectes à ton compte , puis une fois connecté , tu passes la souris en haut à droite sur Bonjour *** Comptes et listes , une fenêtre apparait , tu cherches votre compte Prime , tu cliques dessus et tu suis les étapes pour te désabonner . Si les 49 euros vienne d'être débités , ils seront re crédités.

Plus d'infos : https://www.phonandroid.com/amazon-prime-comment-se-desabonner-et-se-faire-rembourser.html

je viens d'etre preleve de 49€sans mon accord .que doit je faire?
Messages postés
15754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2021
4 870
Bonjour à toi aussi...

Et bien, contacter Amazon est le plus simple.....
Messages postés
11098
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2021
5 824
Bonjour,

Vous pouvez résilier directement sur votre compte Amazon.
Ensuite, afficher ici-même son nom et son adresse à toute la planète vous expose à des risques évidents d'utilisation frauduleuse de vos données personnelles...