Go voyage et remboursement
Rozenn
-
30 déc. 2021 à 13:18
contrariness Messages postés 20058 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 31 déc. 2021 à 08:09
contrariness Messages postés 20058 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 31 déc. 2021 à 08:09
A voir également:
- Forum remboursement go voyage
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Mb en go ✓ - Forum Mail
1 réponse
contrariness
Messages postés
20058
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
6 130
Modifié le 30 déc. 2021 à 16:25
Modifié le 30 déc. 2021 à 16:25
Si le vol a ete annulé le billet est remboursable..
Si le vol est parti mais que vous avez annule avant pour raison "sanitaire" le billet est remboursable sous forme d'avoir valable pendant 1 an pour un vol de valeur identique ou plus cher (moyennant la difference bien sur !).
Au bout d'un an si vous n'avez pas fait de voyage vous pouvez demander le remboursement de cet avoir.
C'est comme cela a la KLM, je suppose que chez AF ca doit etre la meme chose.
Mais il faut avoir annulé avant le depart.. apres c'est trop tard.
Si le vol est parti mais que vous avez annule avant pour raison "sanitaire" le billet est remboursable sous forme d'avoir valable pendant 1 an pour un vol de valeur identique ou plus cher (moyennant la difference bien sur !).
Au bout d'un an si vous n'avez pas fait de voyage vous pouvez demander le remboursement de cet avoir.
C'est comme cela a la KLM, je suppose que chez AF ca doit etre la meme chose.
Mais il faut avoir annulé avant le depart.. apres c'est trop tard.
30 déc. 2021 à 18:07
30 déc. 2021 à 22:16
Chez la KLM on doit donc fournir le numero de reservation et le numero de ticket (cela est envoye par mail apres paiement du vol).. C'est donc tres facile d'anuler sur le site directement (dans le recapitulatif du voyage) En retour on a une reference pour un ticket voyage valable 1 an avant remboursement (si vol non annule)
Si AF a enregistre votre annulation et comme vous n'avez pas de compte AF les infos ont dues etre transmises a GO Voyage... Essayez de voir en entrant sur le site AF les references de votre reservation et de votre billet si vous les avez.
30 déc. 2021 à 23:10
Modifié le 31 déc. 2021 à 08:13
Si vous avez annule aupres de Go Voyage, ils ont du faire l'annulation aupres de AF..
Comme je vous disais, (et si c'est comme a la KLM) le billet n'est pas remboursable immediatement si l'annulation est d'ordre "sanitaire"... Vous obtenez un bon de voyage, valable 1 an et qui au bout d'une annee sera rembourse si vous en l'avez pas utilise.
Le remboursement avant les 12 mois n'est possible que si le vol a ete annule par la compagnie.
Pour moi, si vous demandez un remboursement immediat a Go Voyage cela correspond a une annulation et vous entrez dans le cadre de la tarification du billet qui est remboursable ou pas.. Peut-etre qu'il fallait demander un report..
Franchement je n’utilise jamais les agences de voyages.. c'est juste interessant pour les sejours regroupant vol+hotel, mais pour les vols "sec" les compagnies sont beaucoup plus souples.