Go voyage et remboursement
Rozenn
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,mon fils devait partir en Thaïlande le 26 déc 21 ,le souci impossible d'avoir le pass thai, donc n'a pu partir ,j'appelle air france qui me dit que ça sera rembourser sous forme d'avoir mais que c go voyage qui doit en faire la demande ,j'appelle go voyage qui fait la demande ....et me renvoie un mail 24 h après pour me dire que le billet n'est pas remboursable ,je rappel air France qui me confirme que si ,et voilà depuis le 24 déc on me ballade un me dit oui,l'autre me dit non ,impossible à air france de m envoyer un mail pour me confirmer que c'est remboursable ,avez vous des solutions car yen a pour 1500 e merci à vous
A voir également:
- Forum remboursement go voyage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
1 réponse
Si le vol a ete annulé le billet est remboursable..
Si le vol est parti mais que vous avez annule avant pour raison "sanitaire" le billet est remboursable sous forme d'avoir valable pendant 1 an pour un vol de valeur identique ou plus cher (moyennant la difference bien sur !).
Au bout d'un an si vous n'avez pas fait de voyage vous pouvez demander le remboursement de cet avoir.
C'est comme cela a la KLM, je suppose que chez AF ca doit etre la meme chose.
Mais il faut avoir annulé avant le depart.. apres c'est trop tard.
Si le vol est parti mais que vous avez annule avant pour raison "sanitaire" le billet est remboursable sous forme d'avoir valable pendant 1 an pour un vol de valeur identique ou plus cher (moyennant la difference bien sur !).
Au bout d'un an si vous n'avez pas fait de voyage vous pouvez demander le remboursement de cet avoir.
C'est comme cela a la KLM, je suppose que chez AF ca doit etre la meme chose.
Mais il faut avoir annulé avant le depart.. apres c'est trop tard.
Chez la KLM on doit donc fournir le numero de reservation et le numero de ticket (cela est envoye par mail apres paiement du vol).. C'est donc tres facile d'anuler sur le site directement (dans le recapitulatif du voyage) En retour on a une reference pour un ticket voyage valable 1 an avant remboursement (si vol non annule)
Si AF a enregistre votre annulation et comme vous n'avez pas de compte AF les infos ont dues etre transmises a GO Voyage... Essayez de voir en entrant sur le site AF les references de votre reservation et de votre billet si vous les avez.
Si vous avez annule aupres de Go Voyage, ils ont du faire l'annulation aupres de AF..
Comme je vous disais, (et si c'est comme a la KLM) le billet n'est pas remboursable immediatement si l'annulation est d'ordre "sanitaire"... Vous obtenez un bon de voyage, valable 1 an et qui au bout d'une annee sera rembourse si vous en l'avez pas utilise.
Le remboursement avant les 12 mois n'est possible que si le vol a ete annule par la compagnie.
Pour moi, si vous demandez un remboursement immediat a Go Voyage cela correspond a une annulation et vous entrez dans le cadre de la tarification du billet qui est remboursable ou pas.. Peut-etre qu'il fallait demander un report..
Franchement je n’utilise jamais les agences de voyages.. c'est juste interessant pour les sejours regroupant vol+hotel, mais pour les vols "sec" les compagnies sont beaucoup plus souples.