Site de vente Chinois Melchic.com
2vahab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voila, J'ai trouvé un site pas mal, qui propose des produits à des prix alléchants, Je ne
parle pas de l'authenticité du produits... je veux juste savoir si ce site envoie bien ses
produits, car il me dit qu'il accepte paypal seulement en Espagne et pour toutes les autres
destinations, Western Union ou transfert bancaire...
Je voudrais avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà eut à faire à ce site...
Salutations
Alors voila, J'ai trouvé un site pas mal, qui propose des produits à des prix alléchants, Je ne
parle pas de l'authenticité du produits... je veux juste savoir si ce site envoie bien ses
produits, car il me dit qu'il accepte paypal seulement en Espagne et pour toutes les autres
destinations, Western Union ou transfert bancaire...
Je voudrais avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà eut à faire à ce site...
Salutations
A voir également:
- Site de vente Chinois Melchic.com
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
Merci pour ta réponse,
Oui j'en ai entendu parlé mais, il accorde paypal en Espagne, il dit aussi que si je veux une assurance je dois payer un suppléments, Donc c'est pour ça que j'hésite un peu... Mais bon merci quand même
REPETONS le::
Un site proposant de régler par Western Union n'est pas sérieux!! ((Voir les mises en garde sur le site W.U: ce moyen ne DOIT PAS être utilisé dans le cadre d'une transaction).
En cas de pb, AUCUN RECOURS!!
Mais si tu a une âme de kamikaze libre à toi de commander!
A+