Site de vente Chinois Melchic.com

2vahab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors voila, J'ai trouvé un site pas mal, qui propose des produits à des prix alléchants, Je ne

parle pas de l'authenticité du produits... je veux juste savoir si ce site envoie bien ses

produits, car il me dit qu'il accepte paypal seulement en Espagne et pour toutes les autres

destinations, Western Union ou transfert bancaire...

Je voudrais avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà eut à faire à ce site...

Salutations
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Au départ,un site qui demande de payer par WU n'est pas fiable car il est bien préciser que WU ne doit pas servir pour des transactions commerciales
4
2vahab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Oui j'en ai entendu parlé mais, il accorde paypal en Espagne, il dit aussi que si je veux une assurance je dois payer un suppléments, Donc c'est pour ça que j'hésite un peu... Mais bon merci quand même
0
zahouania

bonsoir je voulais en savoir sur se site melchic moi aussi en ma proposé ces moyens de paiements eskil es fiable? avez vous recu vos article ? merci de repondre cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour
REPETONS le::
Un site proposant de régler par Western Union n'est pas sérieux!! ((Voir les mises en garde sur le site W.U: ce moyen ne DOIT PAS être utilisé dans le cadre d'une transaction).
En cas de pb, AUCUN RECOURS!!
Mais si tu a une âme de kamikaze libre à toi de commander!
A+
0