FIA-Net arnaque? Solution? Help

floore77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 14 déc. 2011 à 21:59
floore77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 22 déc. 2011 à 20:34
Bonjour,

Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai déjà commandé une semaine auparavant, je n'ai eu aucun soucis! Mais à ce que j'ai pus lire c'est le loto néfaste de la vente par internet!

Je dois envoyer ma une photopie de ma CNI + un chèque annulé (lisible comme precisé sur la demande) c'est une blague? Surtout que je suis déjà prélevé , c'est encore une blague? Je suis excédée , soit disant pour contrôler les fraudes!! Alors que les clients contrôlé sont juste des clients fidèle!
De plus ils ne lisent pas les journaux? Ne regarde pas la télé sur les reportages ou les gens se font arnaquer juste en jetant des papiers de sécu, ou des souches de chèque! Et eux demande des documents ultra important et nous mettent dans une situation embarrassante!

Résultat si j'ai bien compris la livraison est bloqué, le groupe FIA-Net est injoignable et Nocibe n'autorise l'annulation d'une commande qu'après réception! Et si pas de réception? Je me met mes 124 euros dans le c...** pardon mais franchement c'est vraiment nous donner des soucis pour rien ... Maintenant je vais pas arrêté d'y penser jusqu'à résolution... Si y'en à une.. En attendant je vais pourris Nocibe histoire de défouler ma haine...

Si certain d'entre vous peuvent m'aider... Je suis désespérée ...

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

floore77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
22 déc. 2011 à 20:34
Bonjour,
Alors pour ceux que ça intéresse , j'ai fais avancer mon problème! J'ai demandé l'avis de ma banque , sur ces méthodes, ils ne connaissent même pas cette société donc m'ont déconseillé de leur envoyer les papiers.

De plus je n'est pas la possibilité de scanner les documents donc je n'ai pas du tout répondu à FIA-net qui le lendemain m'avait envoyé une relance...

J'ai donc envoyé un mail (à 2 reprises) à Nocibe pour annuler m'a commande et elle vient enfin d'être annulée par leur service ouf! Car j'avais déjà racheté les produits chez un concurrent en boutique!

Heureusement ils ne m'avait pas prélevé ( pas comme certain site qui prélèvent donc tiennent en otage le client!)

Mon affaire aura mît 12 jours à ce ressoudre sans trop d'effort mais une perte de temps quand même, et un client perdu pour eux...

Bonnes fêtes à tous
0