Rue du commerce, première et dernière fois!
tidoune
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
moi aussi, problème avec rue du commerce!!!
incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas!
c'est une honte!!
j'ai effectué un achat que je devais recevoir mi décembre. depuis, toujours rien...
je suis donc allé sur le site et après un long moment à chercher comment les contacter , j'ai pu poser ma question par mail... pas une vrai réponse mais je reçois un mail automatique me demandant des justificatifs... pourquoi n'ai-je pas reçu ce mail dès ma date d'achat?? donc maintenant ma commande n'est plus prioritaire car je n'ai pas envoyé les papiers les 4 jours suivant ma commande, c'est n'importe quoi!
je voulais envoyé un nouveau mail aujourd'hui mais impossible, je n'ai plus accès à cette option!! non mais je rêve?!
j'hésite à annuler ma commande... car même en envoyant tous les justificatifs lundi, je ne crois pas une seconde recevoir ma commande avant noel!
rue du commerce, PLUS JAMAIS!!!
moi aussi, problème avec rue du commerce!!!
incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas!
c'est une honte!!
j'ai effectué un achat que je devais recevoir mi décembre. depuis, toujours rien...
je suis donc allé sur le site et après un long moment à chercher comment les contacter , j'ai pu poser ma question par mail... pas une vrai réponse mais je reçois un mail automatique me demandant des justificatifs... pourquoi n'ai-je pas reçu ce mail dès ma date d'achat?? donc maintenant ma commande n'est plus prioritaire car je n'ai pas envoyé les papiers les 4 jours suivant ma commande, c'est n'importe quoi!
je voulais envoyé un nouveau mail aujourd'hui mais impossible, je n'ai plus accès à cette option!! non mais je rêve?!
j'hésite à annuler ma commande... car même en envoyant tous les justificatifs lundi, je ne crois pas une seconde recevoir ma commande avant noel!
rue du commerce, PLUS JAMAIS!!!
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2 réponses
Regle numero 1 valable sur n' importe quel site:
Ne jamais acheter de cadeaux de noel apres octobre, ca me parait logique que tous sont debordés et malgré ce qu' ils peuvent vous faire croire pour vous faire raccrocher l' esprit tranquille, n' arrivent jamais a livrer en temps et en heure car c'est une periode de fetes. Tout le monde s' y prend a la derniere minute et en meme temps.
Meme si vous annuler la commande, on ne vous remboursera pas bien vite, pas avant janvier car les remboursements ne sont pas la priorité de ces boites, ils sont la pour vendre, autant dire que les gens mecontents recevront leur remboursement qu' aprés les fetes quand tout redeviendra calme.
Faut etre malin , meme en novembre, je prefere acheter prés de chez moi et en main propre que sur le net, sinon j' achete debut d' année voir en été pour le noel suivant.
Ceci dit il semblerait que rue du commerce a quand meme de gros problemes de gestion depuis quelques mois, je les ai connus plus serieux et avec moins de problemes.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Ne jamais acheter de cadeaux de noel apres octobre, ca me parait logique que tous sont debordés et malgré ce qu' ils peuvent vous faire croire pour vous faire raccrocher l' esprit tranquille, n' arrivent jamais a livrer en temps et en heure car c'est une periode de fetes. Tout le monde s' y prend a la derniere minute et en meme temps.
Meme si vous annuler la commande, on ne vous remboursera pas bien vite, pas avant janvier car les remboursements ne sont pas la priorité de ces boites, ils sont la pour vendre, autant dire que les gens mecontents recevront leur remboursement qu' aprés les fetes quand tout redeviendra calme.
Faut etre malin , meme en novembre, je prefere acheter prés de chez moi et en main propre que sur le net, sinon j' achete debut d' année voir en été pour le noel suivant.
Ceci dit il semblerait que rue du commerce a quand meme de gros problemes de gestion depuis quelques mois, je les ai connus plus serieux et avec moins de problemes.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Chère cliente,
Il est étrange que vous n'ayez pas reçu le mail de demande de justificatifs à votre confirmation de commande.
Quoi qu'il en soit, si vous me donnez votre numéro de commande je pourrai sans doute vous aider.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Xavier
Il est étrange que vous n'ayez pas reçu le mail de demande de justificatifs à votre confirmation de commande.
Quoi qu'il en soit, si vous me donnez votre numéro de commande je pourrai sans doute vous aider.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Xavier
Merci d'avoir répondu aussi vite.
En effet, le problème semble avoir été résolu (différence entre adresse de facturation, adresse de livraison et nom sur la cb utilisée -conseil au passage aux prochains utilisateurs : si vous utilisez la carte d'un tiers, mettez son nom en facturation !).
Néanmoins, si je puis me permettre un conseil, il serait judicieux de préciser avant validation de commande la nécessité d'avoir des pièces justificatives (car dépendant des personnes cela peut prendre du temps de les réunir et donc grandement différer le départ de la commande, et par voie de conséquence celle de la réception, donc provoquer bien des désillusions...).
Je pense que clients et vendeurs y gagneraient en compréhension mutuelle, et que cela éviterait bien des désagrément/mésentente/incompréhension des deux cotés :)
Bonnes fêtes !
En effet, le problème semble avoir été résolu (différence entre adresse de facturation, adresse de livraison et nom sur la cb utilisée -conseil au passage aux prochains utilisateurs : si vous utilisez la carte d'un tiers, mettez son nom en facturation !).
Néanmoins, si je puis me permettre un conseil, il serait judicieux de préciser avant validation de commande la nécessité d'avoir des pièces justificatives (car dépendant des personnes cela peut prendre du temps de les réunir et donc grandement différer le départ de la commande, et par voie de conséquence celle de la réception, donc provoquer bien des désillusions...).
Je pense que clients et vendeurs y gagneraient en compréhension mutuelle, et que cela éviterait bien des désagrément/mésentente/incompréhension des deux cotés :)
Bonnes fêtes !
Je regrette, mais vos "règles du e-commerce" sont bien dépassées.
D'abord, nous ne sommes pas "débordés", notre logistique est habituée à expédier plus de 15.000 colis par jour en période de Noël, et nous sommes parmi les meilleurs en France pour ce qui est de tenir une telle cadence.
Ensuite, nos processus de remboursement sont très rapides, tout aussi rapides que les autres process de la boite. Il se passe rarement plus de 72h entre une demande de remboursement et le crédit d'une CB.
Enfin, je voudrais bien que vous me parliez des "gros problèmes de gestion" que vous avez décelés dans notre fonctionnement, puisque vous semblez bien informés :-)
Au début du mois, RueDuCommerce a été élu par les internautes français comme leur site de vente en ligne de produits Hi-Tech préféré. C'est la 3ème année que nous remportons ce titre, preuve en est que votre sentiment est loin d'être celui de la majorité.
https://www.fevad.com/?option=com_content&task=view&id=546&Itemid=916
A tout le monde, dernier rappel : pour toute commande en Chronopost jusqu'à vendredi 23 décembre 12h00, vous pourrez mettre le colis sous le sapin à Noël !!
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Et vous remboursez la commande si le colis n'est pas arrivé ? Non, vous direz que ce n'est pas de votre faute mais que c'est celle de la poste !
Attention, nous sommes tous témoins de cette promesse !
Par contre, on remboursera les frais de port engagés, bien entendu. On rembourse toujours les frais de port Chronopost quand le délai d'acheminement du colis n'est pas tenu.
Nos statistiques Chronopost sont les suivantes : 99,91% des colis expédié en Chronopost à jour J par RueDuCommerce sont reçus à J+1 avant 13h.
Bonne soirée !
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce