Arnaque mandat postal ou non?
Résolu
hc22
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin
Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me donnera a la poste A UN LIVREUR QUI viendra me livré le telephone demain matin ,elle me propose meme d'essayé le telephone et tout avant de donné le papier mandat postal.
Est ce une arnaque a votre avis ou ca semble etre honnete?
Cordialement
J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin
Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me donnera a la poste A UN LIVREUR QUI viendra me livré le telephone demain matin ,elle me propose meme d'essayé le telephone et tout avant de donné le papier mandat postal.
Est ce une arnaque a votre avis ou ca semble etre honnete?
Cordialement
A voir également:
- Arnaque mandat postal ou non?
- Code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Code postal conakry ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Veuillez me renseigner le code postal de la Guinée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Point postal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code postal autour de moi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
C'est sans doute une arnaque, elles sont légion avec les mandats, et ce d'autant plus si le téléphone est à un prix défiant toute concurrence !
C'est sans doute une arnaque, elles sont légion avec les mandats, et ce d'autant plus si le téléphone est à un prix défiant toute concurrence !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
ARNAQUE à 200%!!
Avec ton nom et la somme l'escroc va retirer le Mandat (Avec la complicité payée à hauteur de 10% d'un ripoux).
Le Bon Coin est infesté d'escrocs... A réserver que pour les affaires pouvant se traîter en direct!
A+
ARNAQUE à 200%!!
Avec ton nom et la somme l'escroc va retirer le Mandat (Avec la complicité payée à hauteur de 10% d'un ripoux).
Le Bon Coin est infesté d'escrocs... A réserver que pour les affaires pouvant se traîter en direct!
A+