PLAINTE pour atteinte à la vie privée

Fermé
dadou972 - Modifié par dadou972 le 20/12/2011 à 12:56
Steff71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 18:23
Je suis en couple depuis 8 ans. Il y a quelques mois mon compagnon s'est rapproché d'une de ses collègues. Il lui a raconté tous pleins de détails sur notre vie privée. Au final, après avoir bien joué de sa séduction, elle l'a repoussé mais en laissant planer un doute sur ses véritables sentiments. Chaque fois que mon compagnon et moi essayons de recoller les morceaux elle réapparaît. Cela fait huit mois que ça dure. Nous avons trois enfants et je sais qu'il m'aime. Mais elle joue la carte de l'amitié ambigue. Aujourd'hui je suis à bout et j'ai même tenté de mettre fin à mes jours. Elle continue à le solliciter et aujourd'hui se croit maligne en appelant en anonymat. Pour l'heure, il ne répond pas semble t il. Mais j'ai l'impression d'attendre que le couperet tombe. Elle fait carrémént ingérance dans notre vie et lui remplit la tête d'idées idiotes comme quoi il est libre de la fréquenter tout en étant avec moi. J'ai bien essayé de le quitter mais il refuse. J'aimerais que nous ayons une vraie chance de nous retrouver. Puis-je considérer qu'il s'agit d'une atteinte à la vie privée? Y a t il des choses à faire pénalement contre les briseuses de couple? J'ai discuté plusieurs fois avec cette personne pour lui demander de se tenir à l'écart sans succès.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
20 déc. 2011 à 13:25
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech et semble même ne pas se voir solutionnée par des remèdes juridiques, car il sera très difficile de prouver ces affirmations en Droit.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
Steff71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 1
20 déc. 2011 à 18:23
Parle lui a la fille [conseille] ! Sans que ton homme le sache ! ou au pire invente un truc genre que t'as rencontrer quelqun et fais luui savoir par quelqun ! T'inquete sa vas arranger!
0