Arnaque à l'ivoirienne
Résolu
sylko27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sylko27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylko27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
encore 1 de + ! la liste s'allonge !un membre de la famille très malade avec des tonnes de médicaments hors de prix à payer, et il en faut tjs +, et ça fait 6 mois que ça dure !
mail escroc: meita2010@yahoo.fr associé à 1 adresse à Abidjan av.13 Marcory zone 3 01 BP 9145.N° tél 0022....paiement par transfert mandat poste et money gram.Si vous avez la moindre info, n'hésitez pas, cette arnaque est déjà pistée !merci
mail escroc: meita2010@yahoo.fr associé à 1 adresse à Abidjan av.13 Marcory zone 3 01 BP 9145.N° tél 0022....paiement par transfert mandat poste et money gram.Si vous avez la moindre info, n'hésitez pas, cette arnaque est déjà pistée !merci
A voir également:
- Arnaque à l'ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Ma famille série ivoirienne télécharger - Forum Téléchargement
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- MP3 Gratuits : Le Graal enfin trouvé ? ✓ - Forum Audio
un minimum de bon sens suffit pourtant à mon avis
et la télé nous le rabâche régulièrement...............
Effectivement ce truc, sous diverses formes, dure depuis longtemps mais tout le monde ne semble pas informé... Peux tu donner le numéro de tél. complêt (Petite vacherie en vue..).
A+
Ca c'est mon secret, je ne vais pas l'écrire ici vu que les escrocs lisent les Forum..
A+