Sav rueducommerce
ewing40
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
19 déc. 2011 à 17:16
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 17:19
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 17:19
A voir également:
- Sav rueducommerce
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Fichier sav - Forum Pokémon
- Règle des 21 jours sav - Forum Matériel & Système
- Sav asw ✓ - Forum Virus
2 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
19 déc. 2011 à 17:33
19 déc. 2011 à 17:33
Bonjour,
tu peux essayer via ton espace client sur leur site.
Après t'être connecté, clique sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
Trouve ta commande et "visualise" la.
En face du produit concerné clique sur "mes actions" -> "Mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement"
C'est la méthode que j'ai utilisé, et le SAV m'a contacté pour un renvoi du colis.
tu peux essayer via ton espace client sur leur site.
Après t'être connecté, clique sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
Trouve ta commande et "visualise" la.
En face du produit concerné clique sur "mes actions" -> "Mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement"
C'est la méthode que j'ai utilisé, et le SAV m'a contacté pour un renvoi du colis.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 16:32
21 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,
J'ai noté votre inquiétude, et je me propose de vous aider, si votre problème n'est pas résolu.
Pour cela, il me faudrait votre numéro de commande, ainsi que votre adresse email, pour que je puisse organiser le retour.
Je me tiens à votre disposition,
Thibault
J'ai noté votre inquiétude, et je me propose de vous aider, si votre problème n'est pas résolu.
Pour cela, il me faudrait votre numéro de commande, ainsi que votre adresse email, pour que je puisse organiser le retour.
Je me tiens à votre disposition,
Thibault
ewing40
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:19
22 déc. 2011 à 17:19
Bonjour Thibault ! Voici mon adresse email : jr.biard64@gmail.com et le n° ce commande :59 407 473.
Dans l'attente de votre réponse cordialement
ewing
Dans l'attente de votre réponse cordialement
ewing
19 déc. 2011 à 18:08
19 déc. 2011 à 18:10
Car ils auront sûrement besoin d'informations type date de la commande, numéro de la commande...