Sav rueducommerce

ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 17:16
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 17:19
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899 56 20 21 (hotline high-tech) assistance téchnique du site...
15mins plus tard on me dit de téléphoner au n° suivant: 0811 74 26 50 pas de bol n° inaccessible...je suis donc aller voir sur des forums pour savoir si des personnes ont réussient a contacter rdc autrement que par téléphone. Ici et la je lis : qualite@rueducommerce.com!! la réponce fut :

Merci pour votre envoie

Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN CONTACT AVEC LE SAV???? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
19 déc. 2011 à 17:33
Bonjour,

tu peux essayer via ton espace client sur leur site.
Après t'être connecté, clique sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
Trouve ta commande et "visualise" la.
En face du produit concerné clique sur "mes actions" -> "Mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement"

C'est la méthode que j'ai utilisé, et le SAV m'a contacté pour un renvoi du colis.
1
Merci pour t'a réponse aussi rapide Nicolas!! Ceci-dit je n ai pas de compte sur rdc, c'est un cadeau que l'on m'a offaire...A moins que l'adresse soit systématiquement demandé lors d'une commande via rdc, je peux aller voir la personne qui a passer la commande...si non je sais pas!
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
19 déc. 2011 à 18:10
Oui il faut que tu passes par la personne qui t'a offert le PC.
Car ils auront sûrement besoin d'informations type date de la commande, numéro de la commande...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,

J'ai noté votre inquiétude, et je me propose de vous aider, si votre problème n'est pas résolu.

Pour cela, il me faudrait votre numéro de commande, ainsi que votre adresse email, pour que je puisse organiser le retour.

Je me tiens à votre disposition,

Thibault
1
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:19
Bonjour Thibault ! Voici mon adresse email : jr.biard64@gmail.com et le n° ce commande :59 407 473.
Dans l'attente de votre réponse cordialement

ewing
0