Sav rueducommerce
ewing40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ewing40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899 56 20 21 (hotline high-tech) assistance téchnique du site...
15mins plus tard on me dit de téléphoner au n° suivant: 0811 74 26 50 pas de bol n° inaccessible...je suis donc aller voir sur des forums pour savoir si des personnes ont réussient a contacter rdc autrement que par téléphone. Ici et la je lis : qualite@rueducommerce.com!! la réponce fut :
Merci pour votre envoie
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN CONTACT AVEC LE SAV???? merci d'avance
15mins plus tard on me dit de téléphoner au n° suivant: 0811 74 26 50 pas de bol n° inaccessible...je suis donc aller voir sur des forums pour savoir si des personnes ont réussient a contacter rdc autrement que par téléphone. Ici et la je lis : qualite@rueducommerce.com!! la réponce fut :
Merci pour votre envoie
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN CONTACT AVEC LE SAV???? merci d'avance
A voir également:
- Sav rueducommerce
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Rueducommerce - Forum Consommation & Internet
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour,
tu peux essayer via ton espace client sur leur site.
Après t'être connecté, clique sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
Trouve ta commande et "visualise" la.
En face du produit concerné clique sur "mes actions" -> "Mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement"
C'est la méthode que j'ai utilisé, et le SAV m'a contacté pour un renvoi du colis.
tu peux essayer via ton espace client sur leur site.
Après t'être connecté, clique sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
Trouve ta commande et "visualise" la.
En face du produit concerné clique sur "mes actions" -> "Mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement"
C'est la méthode que j'ai utilisé, et le SAV m'a contacté pour un renvoi du colis.
Car ils auront sûrement besoin d'informations type date de la commande, numéro de la commande...