Escroquerie sur internet
akram88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
21 déc. 2011 à 17:07
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 déc. 2011 à 17:58
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 déc. 2011 à 17:58
A voir également:
- Escroquerie sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 613
Modifié par dna.factory le 21/12/2011 à 17:59
Modifié par dna.factory le 21/12/2011 à 17:59
"car sinon il arrive a pénétrer votre ordinateur et créé de fausse vidéo "
mais oui...
et la marmotte...
je ne dis pas que c'est completement impossible, c'est juste completement improbable...
dans le temps nécessaire pour créer une fausse vidéo, je peux en chopper 10 vraies avec d'autres victimes...
pour le reste, ça sert à rien de porte plainte, le gars (car oui, c'est un mec), il est bien au chaud en afrique.
quand à l'orthographe... y'a une différence entre faire deux trois fautes parce qu'on est pressé (je suis bien placé pour le savoir, surtout maintenant que l'édition n'est plus possible après quelques minutes), et faire plus de fautes que de mots.
au passage, les touches de ponctuations ne sont pas piegées, il ne faut pas hésiter à les utiliser...
Stop failing the turing test !
mais oui...
et la marmotte...
je ne dis pas que c'est completement impossible, c'est juste completement improbable...
dans le temps nécessaire pour créer une fausse vidéo, je peux en chopper 10 vraies avec d'autres victimes...
pour le reste, ça sert à rien de porte plainte, le gars (car oui, c'est un mec), il est bien au chaud en afrique.
quand à l'orthographe... y'a une différence entre faire deux trois fautes parce qu'on est pressé (je suis bien placé pour le savoir, surtout maintenant que l'édition n'est plus possible après quelques minutes), et faire plus de fautes que de mots.
au passage, les touches de ponctuations ne sont pas piegées, il ne faut pas hésiter à les utiliser...
Stop failing the turing test !