Max
chris
-
chris -
chris -
bonjour j'ai dialoguée avec un max qui travail dans l'humanitaire pour aidée les enfants analphabéte au bénin
je les connue via un site de rencontre
il me dit des chose gentille , ma pas demander d'argent , simplement si je peux lui envoyais un ordi et un portable
l'adresse qu'il ma donnée ce n'est pas son hotel .
comment savoir si je ne suis pas entreind de me faire avoir
je les connue via un site de rencontre
il me dit des chose gentille , ma pas demander d'argent , simplement si je peux lui envoyais un ordi et un portable
l'adresse qu'il ma donnée ce n'est pas son hotel .
comment savoir si je ne suis pas entreind de me faire avoir
A voir également:
- Max
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Kidicom max appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
tu m'explique la différence entre un odri+ un portable, et les 2000€ que ca vaut?
s'il t'avai demandé 2000€ pour s'acheter tout ca t'aurais dit non, mais là il te demande tout ca pour une valeur de 2000€ et tu dis oui? OMG
au fait, c'est quoi ton pseudo du site de rencontre? jdois refaire ma config...
s'il t'avai demandé 2000€ pour s'acheter tout ca t'aurais dit non, mais là il te demande tout ca pour une valeur de 2000€ et tu dis oui? OMG
au fait, c'est quoi ton pseudo du site de rencontre? jdois refaire ma config...
Et moi je suis en déplacement professionnel au bénin et on m a tout volé, si tu peux m'envoyer un télephone portalbe avec du crédit ou de l'argent via western union, que naturellement je te rembourserais en rentrant... Je ne suis pass un voleur, je tiens vraiment a t'assurer de ma bonne fois... Dis, tu n'aurais pas une piece d'identité de quelqu'un à m'envoyer pour que je fasse la photocopie aussi pour pouvoir envoyer à mon autre pigeon..euh banquier, pour te payer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans le site ou je les rencontrée il a immédiatement supprimé son profil