Piégé en cam sur msn

wheshdenulpart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 03:01
 jns55 - 21 déc. 2011 à 12:07
bon voila,

pour mamuser un peut j'ai pris une inconnu en cam, et je me suis mis nue et elle aussi,quelque minute apres elle me montre video de moi ,et elle me menace,de metre la video ds les journeaux,mes en premier sur youtube ,elle ma dit quelle lavait mis en priver pour linstant. cela ne minquiete pas plus que sa pour le moment car elle na pas mon vrai nom ni ma vrai adresse car jai fait sa avec mon adresse msn que jai cree expret pour les arnak,
le seul probleme cest que sur cette video on vois ma tete et tout mon corp

donner moi des solution svp,moi je me suis amuser a lui repondre au debut puit elle a fini par dire quelle avait ptier mais je ne la crois pas ,donc je ne me connecte plus sur cette adress mail
A voir également:

3 réponses

Romps tout contact avec cette personne qui n'est probablement pas une fille d'ailleurs. Lorsqu'elle comprendra que tu ne paieras pas, elle cherchera un autre "pigeon" et il y a de fortes chances pour que ce soit du bluff.
1
Salut je supose qu'elle te demande de l'argent mais c une pratique super connue sur ce forum look les post similaire 'voir identiques' . Tu n'y fais pas attention et il te laissera tranquil. Pis quelle chance ça a de passer au journal franchement.
Juste dorénavent fais plus attention en l'occurence on montre pas son visage quand on joue à ces petits jeux là .
0
m
0