Arnaque loterie fondation bill gates

gainde - 1 mars 2010 à 18:13
 cocobastia - 20 déc. 2011 à 17:26
moi aussi fe viens de recevoir le message de ces personnes mais grace a votre forum le me suis bien fait une idee du degres de l'arnaque.j'ai meme appele la chatered standard banque de la cote d'ivoire (+22520303200) qui m'ont fait comprendre que c'est du toc et que la prudence s'impose.Alors je publie les contactS de ces arnaqueurs pour les potentiels victimes:SMATH ANDREW(CABINET.DETUDEJURIDIQUE@LIVE.FR)tel:00447031882484
VERONIQUE CARRIERE(VERONIQUECARRIERE@FONDATIONGATESLOTTERY.ORG)DIRECTRICE DES OPERATIONS
iSABELLE CHEVALIER AUSSI DIRECTRICE DES OPERATIONS
MAITRE JEAN LEROUX(MAITRE JEAN LE ROUX@HOTMAIL.FR)TEL:+22566510465
MAITRE BRUNO BELIARD(BRUNO BRLIARD@YAHOO.FR)
cHERS freres du monde si toute fois vous recevez un message de ces personnes ,zappez les aussitot.
c'etait ma contribution

14 réponses

cool merci! moi jai recu ces messages mais etant prudente parceque cela sentait l'arnaque j'ai donc taper maitre bruno beliard sur google pour verifier on sais jamais et je suis tomber sur votre message et ben merci meme si c'est bien trop beau pour que j'y crois parceque pour moi gagner a la loterie cest du toc si tu n'as rien jouer. merci encore j'espere que dotre ne tomberons pas dans l'arnaque.
0
idem moi jai taper sur internet Maître JEAN LEROUX comme dans mon message que je viens de recevoir et jme suis douter de la supercherie merci de nous prévenir!
0
cette arnaque court beaucoup en ce moment sur internet
plein de gens la recoive
continuez a faire circuler l'info pour que personne se fasse arnaquer
0
merciiiiiiiiii
je viens de recevoir moi aussi cette arnaque..... je l ai senti tout de suite... car quel idiot ofrirait 250 000 € sans rien faire."!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais merciiii a tous.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp!!! je viens d'envoyer votre message a tous les autres victimes in the "undisclosed recipient" que ont reçu la même mail comme moi. merci merci encore!
0
merci je viens de recevoir la mm chose que vous de maitre leroux
0
slt j'ai ete aussi la cible de ces idiocies mais moi on ma demander de contacter maitre charle boueza.
je leur ai poser plein de question jusqua ce quil s'en melle les peinco avant de leur dire que je ne veux pas de leur argent facile.
je préfère travailler a la sueur de mon front.
0
Un grand merci, j ai recu ce message très malodorant, j ai donc tapé bruno beliard sur google et je suis tombée directement sur votre message.
Merci
Estelle
0
recevoir un mail de bruno beliard, c'est pitoyable ce qu'ils font. Jvoulais pas en rester là, jleurs ai bien dit d'aller se faire voir bien profond...!
0
J'ai reçu ce message également et j'ai donc tapé le nom de ce soit disant huissier pour finalement tomber sur votre site. Alors merci bien d'avoir aidé à être certaine de ce qui s'est passé.
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de recevoir ce message et comme toute personne qui n'aime pas l'argent facile, j'ai fais des recherches sur ce fameux maitre BRUNO BELIARD. Ne répondé surtout pas à leur message, c'est du vol. L'argent facil a toujours été source de problème.
0
moi j'ai fait pareil sa me sembler louche en plus avec des fautes !!! bonne soiré ! et vive les vieilles arnaquent !! =D
0
Surtout que cette arnaque est assez bien faite sur la forme. A part quelques petites incohérences, cela pourrait convaincre bien des gens.
Je viens de recevoir la mail et je vous remercie de ce sujet qui me conforte dans mon opinion d'une belle arnaque!
0