Arnaque le bon coin

Résolu
gregfromwood - 23 déc. 2011 à 20:49
 tof - 23 déc. 2011 à 21:14
Voici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin :

Bonsoir,
je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je vends mon KTM 250 SX de 2007, car j'ai des soucis financiers ,pour des raisons de déplacement professionnel et enfin vu qu'il ne m'est plus trop utile.Ma moto est impeccable et tous les papiers sont a jours, elle est bien entretenue et très peu utilisée.Elle se trouve a mon domicile a Moreuil dans le 80 . par contre moi même je suis en formation militaire au Centre National d'Entrainement des Commandos ( CNEC) a Mont Louis.Pour ce faire je ne pourrai pas m'occuper personnellement de la vente.Mais vu l'urgence de la vente ce serait mon garçon qui conclura la vente avec vous, sous ma supervision et avec tout mon accord par procuration de vente.Le prix de mon KTM est de 1500€.

Pour le Rdv vous aviez trois(03) options,

1-Soit vous viendriez a notre domicile a Moreuil .

2-Soit vous feriez chacun la moitié du trajet,mon garçon et vous.

3-Soit mon garçon vous ramènera directement le KTM a votre domicile et ainsi il vous évitera de vous balader avec du liquide.

Mon garçon sera avec la moto ,et sera munie du certificat de non gage,des différentes factures des divers entretiens,la facture d'achat, des trois exemplaires du certificat de cession,une procuration de vente,et aussi le carnet d'entretien.Vous essaierez le KTM et contrôler tous les papiers puis si tout est en règle alors vous allez conclure la vente.Mon garçon sera aussi munie de sa pièce d'identité ,d'une copie de la mienne et aussi d'une autre copie de ma carte militaire.La vente est très urgente pour nous car nous avions urgemment besoin de liquidité donc pour l'achat de la moto veuillez prévoir la totalité des 1500€ en liquide.

Le port personnel des téléphones portables nous est interdit au Centre donc vous pouvez me joindre plus rapidement sur les numéros Verts du Service des appels d'urgence de notre Centre au 004 470 3599 7836 ou encore au 004 470 3595 4468 demandez le Caporal Forson (Moi).Très souvent je suis de garde donc vous pouvez directement tombé sur moi meme.Des que vous m'appelleriez nous allons convenir d'un jour de Rdv et ensuite je vous laisserai le numéro de mon garçon pour que vous puissiez le contacter pour mieux vous organiser.Vu l'urgence de la vente nous pourrions convenir d'un RDV le

Lundi prochain et de préférence en fin d'après midi.En tout cas a l'heure qui vous conviendra le mieux.

Ps...Plaisantin ou juste curieux s'abstenir .J'attends de vos nouvelles.Merci



C'est une arnaque !!! l'email du vendeur est elliadamoresdie arobas hotmail.fr

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 20:52
alors tu coches l'option 3
s'il vient pas tu laisse tomber

son fils se sera fracturé le coude sur une départementale en venant
et qu'il faudra régler par western union

si tel est le cas
alors oui s'en est une



0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 24
23 déc. 2011 à 20:54
0044 étant le royaume uni il y à des chances oui
0
Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 14 416
23 déc. 2011 à 20:54
Bonjour..
Rien qu'à voir le numéro de tél. en +44 70x bbbbb on peut affirmer qu'il s'agit d'une arnaque (Num. FLEXTEL redirigé, outil favori des escrocs).
Pas besoin de lire la bouillie regurgitée par les arnaqueurs..
A+
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 20:54
puis en rentrant le numéro de téléphone 1ere réponse google
http://www.quadriders.net/t3352-attention-arnaque-quad

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait confiance a rossi46du77 !

il ma déja aider sur une arnaque de véhicule sur le bon coin !

lui s'est un bon !

par contre je me rappel plus la date du poste
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 21:01
arrrf merci mais

tu sais on est quelques uns a être habitué du forum
dont afrikarnaak (au dessus)

il suffit de passer un peu de temps ici
et de vous même vous apercevoir

c'est trés facile en fait
ils sont pas original :DDDD
0
j'ais trouvé mon cher rossi46du77 >http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23924150-arnaque-ou-pas rossi46du77 !

bonne nouvelle j'ais trouvé mon bonheur sur un scenic sur le bon coin,et là pas d'arnaque !

encore merci a toi !
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 21:08
oui je l'ai trouvé j'ai collé plus haut

bah tu sais quoi mon patron en vend 2 scénic
ça se trouve c'est celles la :DDD



et puis je viens de me rendre compte
que la personne ne demande pas mais dénonce une arnaque
0
bah tu sais quoi mon patron en vend 2 scénic
ça se trouve c'est celles la :DDD

vas savoir !

sa,s'est comme les billets de banque,sa vas de ville en ville,et meme de pays en pays !

bon je te laisse car je crois que tu vas avoir du boulot ce soir,a répondre a tous et a toutes !

bonne fin de soirée !
0