Arnaque le bon coin

Résolu
gregfromwood - 23 déc. 2011 à 20:49
 tof - 23 déc. 2011 à 21:14
Voici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin :

Bonsoir,
je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je vends mon KTM 250 SX de 2007, car j'ai des soucis financiers ,pour des raisons de déplacement professionnel et enfin vu qu'il ne m'est plus trop utile.Ma moto est impeccable et tous les papiers sont a jours, elle est bien entretenue et très peu utilisée.Elle se trouve a mon domicile a Moreuil dans le 80 . par contre moi même je suis en formation militaire au Centre National d'Entrainement des Commandos ( CNEC) a Mont Louis.Pour ce faire je ne pourrai pas m'occuper personnellement de la vente.Mais vu l'urgence de la vente ce serait mon garçon qui conclura la vente avec vous, sous ma supervision et avec tout mon accord par procuration de vente.Le prix de mon KTM est de 1500€.

Pour le Rdv vous aviez trois(03) options,

1-Soit vous viendriez a notre domicile a Moreuil .

2-Soit vous feriez chacun la moitié du trajet,mon garçon et vous.

3-Soit mon garçon vous ramènera directement le KTM a votre domicile et ainsi il vous évitera de vous balader avec du liquide.

Mon garçon sera avec la moto ,et sera munie du certificat de non gage,des différentes factures des divers entretiens,la facture d'achat, des trois exemplaires du certificat de cession,une procuration de vente,et aussi le carnet d'entretien.Vous essaierez le KTM et contrôler tous les papiers puis si tout est en règle alors vous allez conclure la vente.Mon garçon sera aussi munie de sa pièce d'identité ,d'une copie de la mienne et aussi d'une autre copie de ma carte militaire.La vente est très urgente pour nous car nous avions urgemment besoin de liquidité donc pour l'achat de la moto veuillez prévoir la totalité des 1500€ en liquide.