Encore un gagnant

philvero62 - 19 janv. 2011 à 18:55
 abcde11 - 38 - 24 déc. 2011 à 18:02
encore de l arnaque

A votre attention Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

maitre verges bruno pascal
E -mail:maitre.vergesbrunopascal@hotmail.fr

Tél: (00225) 65 11 66 23

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Mme ISABELLE CHEVALLIER
Directeur de la Campagne

--------------------------------------------------------------------------------

10 réponses

g recu exactement le meme mail pourriez vous me fournir plus de renseignement ou une copie de la notification si vous le voulai bien amicalement
je vais me renseigner avant de repondre si c vrai et je vous tiendrai au courant
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
23 janv. 2011 à 04:40
je vais me renseigner avant de repondre si c vrai et je vous tiendrai au courant

Quel autres renseignements esperez vous obtenir.
Il s'agit d'une ARNAQUE qui circule depuis plusieurs ANNEES !!!!
0
casmange Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 > geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023
23 janv. 2011 à 19:54
merci pour ton commentaire ca paraissait beaucoup trop gros mais je me doutait que c'était une connerie desolée pour lilou qui est tombe dans le piege
0
psychotronick
24 janv. 2011 à 17:36
Merci pour ces infos , je me suis presque fais avoir mais ça me semblais trop gros pour être vrai.
Je vais me faire un malin plaisir à faire tourner cette info à tout mon entourage et dénoncer cette méthode à la police.

Merci encore , sans vous je serais ruiné.
0
je me suis fait avoir --'
1
je viens de recevoir la meme lettre sauf nom de l'huissier et de tel différent mais commençant par 225. quavez vous fait ?
0
bonjour à tous j'ai reçu aussi cet avis de GRAND GAGNANT sur que c'est de l'arnaque : gagner 100 000 € sur tirage au sort . sans aucune participation au préalable : c'est pas réel. par contre il me demandait de faire le n°(044) 65 11 66 23 à LONDRES
0
bonjour, j'ai recu le mettre mail, j'ai communiquer à la gendarmerie, marre des arnaques si il veulent de l'argent il font comme nous il bosse !!!!!!!!!!
0
abcde11 - 38
24 déc. 2011 à 18:02
je viens de recevoir un mail semblable à ceux cités dans ce forum. évidemment, ne pas répondre à toutes ces anneries. par contre je transmets un dossier à la police concernant ce sujet. faites tous à cette adresse.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.
ces gens s'occupent très bien pour arrêter ces voyous. les signalements que j'ai fait ont toujours interrompu la chose.
0
Bonsoir, moi aussi j'ai reçu ce mail en fin de journée. Que comptez vous faire ???
Si vous avez des informations, merci à vous !! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casmange Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
Modifié par casmange le 22/01/2011 à 23:40
bonsoir tetel02

Personnellement après avoir fait plusieurs forum je constate que beaucoup de message se ressemble avec les même noms ou les même models de lettre et a chaque fois le numéro a appelé 00225 correspond au pays d'Afrique donc 100 pour 100 sur arnaque.

Pour finir moi je vais le supprime car message trop alléchant trop souvent de similitude et envoyé a trop de monde et il faudrai le signale au site du gouvernement contre la cyber criminalité pour essayé de faire cessé ces mensonges. (ps: message trop alléchant égale arnaque au tournant) citation inventé par moi.

Moi je conseille a tout les gens qui ont eu ou auront le message est de le supprimé après chacun fait se qu il veut.

Amicalement casmange
0
casmange Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 19:55
je suis navré pour toi j'espere que n'aura pas trop de soucis

amicalement casmange
0
Merci pour ta réponse casmange, j'ai vu effectivement dans d'autre forum que c'était une arnaque pour récupérer des identités afin les usurper !!
Cordialement Tetel02
0
une de plus, il faut toujours se méfier ;on nous attire avec de l' argent commme les mouches avec du miel; et malheureusement beaucoup se font PIEGER
0
je voudrai bien pouvoir porter plainte quelque part meme s'il s'agit d'escrocs africains ! je vais effacer ce mail ! et réver que j'avais gagné! heureusement je n'ai rien renvoyé donc rien perdu mais si une plaint peu aider quelqu'un qui a payé je suis prete à le faire bien sur. merci à tous et toutes
0
bonjour à toutes et à tous,

moi aussi j'ai reçu exactement ce même mail le 22 et 29.01.11 me demandant de répondre en donnant mes coordonnées, j'ai hésité bien que c t très tentant vu la somme d'argent en jeu!!!!
je viens de voir ce site et j'ai lu vos commentaires, merci de m'avoir éclairé sur cette arnaque, c vrai que le tél est bizarre c ce qui m'a un peu interpellé,
je vais diffuser cette arnaque a tout mon entourage car je vois qu'il n"y a que ça à faire malheureusement.
si vous avez des infos sur ce qu'on peut faire, merci de me répondre
martelin59
0