Imposible de regarder film sur canal plus
ledenis
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
cela fait plus d une semaine que je n arrive pas a regardè les films sur canal a la demande j ai appelè deja 3 fois pour resoudre le probleme on me dit que l on va faire le necessaire et toujours rien je trouve pas ca professionnel de votre part pourriez vous faire le necessaire car cele fait plus de 10ans que je suis abonnee en vous remerciant de resoudre ce probleme merci
A voir également:
- Imposible de regarder film sur canal plus
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement (ce qui ne justifie en rien l'absence du "bonjour").
Cependant, Canal+ se trouve à la porte d'à côté de chez nous. Nous regrettons donc de ne pas être mesure de donner suite.
@+
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement (ce qui ne justifie en rien l'absence du "bonjour").
Cependant, Canal+ se trouve à la porte d'à côté de chez nous. Nous regrettons donc de ne pas être mesure de donner suite.
@+